Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Angel - Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Angel - Louve Empty
MessageSujet: Angel - Louve   Angel - Louve EmptyLun 2 Nov - 20:12

    [ Nom ] Angel
    [ Surnom ] Ange
    [ Age ] Deux ans
    [ Sexe ] Femelle

    [ Meute ]
    [ Grade ] Pour le moment, aucun. Nous verrons plus tard.

    [ Physique ]
    Le pelage d'Angel est principalement blanc. Son ventre est noir, avec quelques poils roux/bruns par-ci par la. Elle est de taille moyenne, pas très grande mais ce n'es pas une louve naine non plus. Elle est assez musclée, et ces pattes sont fines. Elle est assez poilue, surtout sur le cou ou les poils ce font encore plus épais. Ces deux petits yeux sont clairs, et très expressif. Elle parle plus avec ces yeux, que sa bouche. Sa queue est assez touffue, et lui arrive à la moitié de la hauteur de ces deux pattes arrières. Elle possède deux petites oreilles, toute droites ou légèrement courbé en avant lorsqu'elle s'intéresse à quelque chose. Son museau est allongé vers l'avant, il est assez fin. Elle possède pleins de petites dents, qui font assez mal lorsqu'elles se plantent dans votre chair.

    [ Caractère ]
    Angel à un caractère assez complexe. C'est une louve très douce, et assez discrète. Elle sait se montrer d'une gentillesse incroyable et d'une générosité sans égal. Elle est très fidèle, que sa soit du coté de l'amour, comme des amies. Très loyal, c'est une louve sur qui ont peux compter. Elle ne ment jamais ou presque, et on peux lui faire confiance. La trahison est une chose qu'elle hait plus que tout au monde.
    Mais, elle n'as pas de bon côté. Et il vaut mieux l'avoir dans vos amies que dans vos ennemis. Elle est borné, et quand elle à une bute elle fait tout pour l'atteindre. Elle peut se montrer très méchante, avec ceux qu'elle n'aime pas. Angel, est très lunatique. Elle peut passer de la joie, à la tristesse en une seconde et sans raison. Elle est assez rancunière et lorsqu'elle est de mauvaise humeur elle est très agressive. Elle est assez renfermée, et aime être au calme. Elle est assez méfiante, lorsqu'elle ne connait pas.

    [ Histoire ] Angel est née un jour d'hiver, sa mère à mis bas à l'abri sous un petit arbre. Très affaibli par le froid, elle y laissa sa vie pour que ces louveteaux puissent vivre. Elle et une sœur, et un frère. Son frère mourut quelques semaines plus tard, bien trop affaibli par le froid et le manque d'une mère. C'est leur père qui s'occupa d'Angel et de sa sœur. Et furent nourri par une autre louve qui avait eut aussi un petit et qui par chance pouvait les nourrir toute deux. Sa première année se passa plutôt bien, elle vivait heureuse avec son père et sa soeur dans la meute. Elle se faisait toute petite, pour ne pas se faire remarquer et passait son temps à jouer avec les autres louveteaux de son âge. Sans ne se préoccuper de rien. Son père mourra dans un combat, avec un autre loup beaucoup plus fort. Trop petite, elle ne put rien faire pour l'aider mais se promit de le venger. Sa soeur, qui était beaucoup plus fragile qu'elle mourra peu de temps après. Ce qui se passa ensuite personne ne le sait, elle n'en a jamais parlé à personne de sa vie. Et ne compte pas le faire. C'est on jardin secret, et il faudrait être plus que fort pour réussir à découvrir ce qui c'est passé la dernière année de sa vie.

    [ Ambitions ] Aucune. Vivre tout simplement. Servir à quelque chose aussi.

    [ Code ]
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Angel - Louve Empty
MessageSujet: Re: Angel - Louve   Angel - Louve EmptyLun 2 Nov - 20:19

Bon je crois que je n'ai rien à y redire. Wink
Je prépare un PV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Angel - Louve Empty
MessageSujet: Re: Angel - Louve   Angel - Louve EmptyLun 2 Nov - 20:20

    Oui, avec plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Angel - Louve Empty
MessageSujet: Re: Angel - Louve   Angel - Louve EmptyLun 2 Nov - 20:24

Je le prépare alors. Wink
Je lock. Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Angel - Louve Empty
MessageSujet: Re: Angel - Louve   Angel - Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel - Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sadist Pleasure - Louve
» [ Seiren - Louve ]
» Moineau - Louve
» Dakota ~ Louve
» Eden | Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Loups .
 :: 
» Présentations Validées.
-