Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden | Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden


Féminin Nb De Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Prénom : Caro'
Puf : <3

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Eden | Louve Empty
MessageSujet: Eden | Louve   Eden | Louve EmptyMar 17 Nov - 23:40

    [ Nom ]
    Je m’appelle Eden. C’est un nom que j’ai entendu pour la première fois dans une nuit noire. J’aimais ce qui se dégageait de ce nom, et surtout, j’aimais tant la voix qui l’avait prononcée. C’était une voix pleine de courage et bienveillante... Il m’a été murmuré une seconde fois, par une voix que j’emporterai dans ma tête jusqu’à ma mort...

    [ Surnom ]
    Mon nom ne se compose déjà que de quatre lettres... Je n'aime pas les surnoms, car il n'y a jamais de plus beau message que son nom prononcé par ceux qu'on aime...

    [ Age ]
    J’ai seulement quelques printemps. Peut-être trois, ou quatre. Je suis adulte depuis peu, même si je n'en ai pas vraiment l'air. J’aimerais pourtant revenir en arrière...

    [ Sexe ]
    Oh, s'il vous plait...

    [ Meute ]
    Celle du grand et vaillant Unbreakable.

    [ Grade ]
    Chasseuse.

    [ Physique ]

    On m’a souvent dit que j’avais l’air d’une louve très banale. Mon pelage est n’est pas d’un blanc pur, ni même d’un noir encre. Il est gris et blanc, ne luisant pas vraiment au soleil et étant mis long. Ce n’est ni élégant, ni même avantageux. J’avoue ne pas avoir beaucoup de choses pour moi. Mes yeux ne sont guère très expressifs, d’une couleur pâle sans fond. Mes flancs sont maigrelets, mes côtes presque voyantes. Je ne suis pas très grande, même petite en fin de compte. C’est certain que je ne fais guère peur, et même que j’ai l’air frêle. Je n’ai pas une allure vraiment digne, plutôt même légèrement soumise. Je n’ai de toute pas une force remarquable, mais je suis taillée pour la vitesse et l’agilité, avec des muscles noueux et secs, construite tout en finesse et définition. Je ne suis pas repoussante, non j’attire les mâles, mais certainement pas en foule. Après, mes très chers amis, que ce corps peu solide, même fragile est du à une grave maladie, qui tôt ou tard m’emportera...Cependant je vous le demande du fond de mon cœur, ne vous fiez pas à cette apparence peu attrayante. Apprenez à me découvrir, je vous promets que vous ne le regretterez pas...

    [ Caractère ]

    « J'aime quand tes yeux couleur de brume - Me font un manteau de douceur - Et comme sur un coussin de plumes - Mon front se pose sur ton coeur. »

    Toi qui me regardes de tes grands yeux durs et ténébreux, ne m’en veux pas de rester. Je sais que je suis curieuse, que je veux tout savoir. Mais ne te referme pas sur toi-même. Livre à moi toute ta vie, tes malheurs comme tes bonheurs. Ton fardeau sera le mien, laisse moi partager tes plaisirs. Je ne demande qu’à rire de ton humour, et à pleurer de tes détresses. Laisse moi t’aider si tu en as besoin ; je ne suis pas guérisseuse mais je saurai prendre soin de toi. Tu sais, bel inconnu, je serai toujours présente pour toi.

    « Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination. »

    Je sais que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi. Peu importe si j’ai raison ou tord, je ne cèderai jamais mon point de vue pour ceux des autres. J’ai le vilain défaut d’être d’une obstination et d’une curiosité sans borne. Mais parfois, c’est tellement nécessaire que de savoir faire respecter son point de vue... Que tu aies de grands sabots ou des dents dangereuses, sache que je n’écouterai que ce que mon cœur me dit.

    «L'amour est une surprise qui nous arrache à l'insipide, l'attachement est un lien qui se tisse au quotidien.»

    On dit souvent de moi que je suis beaucoup trop naïve et gentille. Je donne trop facilement ma confiance, même au premier venu. J’avoue que j’ai tellement été déçue de tant donner et de si peu recevoir. J’ai certainement un problème, je suis la seule à m’attacher si vite à quelqu’un, et à l’aimer d’un amour profond et sincère. Je ne suis peut-être pas une amie parfaite, mais je ne fais aucun mauvais coup. Je pense que tout le monde fonctionne ainsi, et que personne n’est réellement mauvais. Je me bornerai toujours à tenter de voir le meilleur en chacun, à mes risques et périls. Mais ce n’est pas parce que je me lie vite d’amitié que je livre mon cœur sur un plateau. Non, je ne tomberai plus amoureuse, car il fut un jour où j’ai offert mon cœur, et qu’on s’en est allé avec. Mais je ne m’en fais pas, je sais qu’Il en prend bien soin...

    [ Histoire ]

    Je suis née ici. Sur votre terre à tous. Quoi qu’un peu à l’écart, je n’ai jamais vu aucun d’entre vous, pas même mon dominant. Le seul que je n’ai jamais connu, mise à part ma mère bien entendu, c’est Kaleb. Un grand loup au regard aussi sombre que son pelage, d’un noir ébène. Ces yeux, deux perles de charbon qui semblent vous passer au rayon X à chaque fois qu’ils vous croisent. J’en suis tombée amoureuse dés le premier regard, touchée au plus profond de mon être, par tant de mystère et de noblesse... Et pourtant tout était si compliqué...

    J’aime ma mère, mais elle est morte quelques mois après m’avoir donné naissance, d’une maladie dont je n’ai eu vent que très tard, mais cela est encore une autre histoire... Aussi étrange que cela puisse paraître, ce n’est pas une autre louve qui a pris soin de moi par la suite, mais un loup. Un loup de quelques années plus vieux que moi. Il ne parlait guère, mais il avait une présence incomparable. Il avait le regard mélancolique, mais il était d’une bonté sans pareille. Je n’ai jamais manqué de rien, ni d’amour, ni de faim ou de soif. J’ai grandit à ses côtés pour devenir une louve épanouie et rayonnante. Je me suis familiarisée à lui, et je sus que j’étais amoureuse. Mais comment savoir ce que lui pensait ? Il était toujours si secret... Alors je me suis allée à imaginer que tout était partagé, que cet amour était dans les deux sens. J’en ai éprouvé une certaine fierté, je vous le concède...

    Puis tout s’arrêta, aussi étrangement que tout avait commencé. Ce fut quand j’ouvris les yeux, un matin comme les autres, que je ne le vis pas. Seule, j’étais toute seule, au milieu de cette forêt que je connaissais par cœur. Les jours qui suivirent, j’ai cherché dans chaque recoin, sous chaque buisson. J’ai écouté chaque son jusqu’à tous les connaître. J’ai hurlé dans la nuit et le jour jusqu’à tomber d’épuisement. Il n’est jamais plus resté, me laissant seul avec mon désespoir et mon amour beaucoup trop lourd pour mes frêles épaules.

    Mais je ne lui en veux pas. Je sais qu’il reviendra comme il est partit, et que nous serons de nouveau heureux. Il n’est pas mort, ni ne m’a laissée tomber... Je pense qu’il s’est seulement perdu, qu’un jour il retrouvera son chemin, et que nous reprendrions tout là où nous l’avions laissé...

    [ Ambitions ]

    Je n’ai pas vraiment d’ambition, peut-être aimerais-je seulement trouvé des loups avec qui partager le reste de ma vie. Comme tous probablement, je cherche à être heureuse, et pour cela je n’ai ni besoin de distinction ni d’un haut rang dans ma meute. Je sais qu’il est possible de trouver le bonheur avec des futilités, et c’est pour cela que je ne m’en fais pas pour le futur...

    [ Code ]

    Validé par Kiwi.


Dernière édition par Eden le Dim 29 Nov - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Eden | Louve Empty
MessageSujet: Re: Eden | Louve   Eden | Louve EmptyMer 18 Nov - 0:11

Bienvenue a toi :]
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Eden | Louve Empty
MessageSujet: Re: Eden | Louve   Eden | Louve EmptyMer 18 Nov - 15:53

Bienvenue sur Nobody =)
Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden


Féminin Nb De Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Prénom : Caro'
Puf : <3

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Eden | Louve Empty
MessageSujet: Re: Eden | Louve   Eden | Louve EmptyDim 29 Nov - 0:03

    Merci vous deux =)

    J'ai fini je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Eden | Louve Empty
MessageSujet: Re: Eden | Louve   Eden | Louve EmptyDim 29 Nov - 0:15

C'est nickel, tu peux jouer. =D
& je veux un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden


Féminin Nb De Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Prénom : Caro'
Puf : <3

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Eden | Louve Empty
MessageSujet: Re: Eden | Louve   Eden | Louve EmptyDim 29 Nov - 0:18

    Merci =D

    Mais moi aussi I love you
    Par contre je dois y aller donc je te le fais demain.
    Sauf si tu t'en charges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Eden | Louve Empty
MessageSujet: Re: Eden | Louve   Eden | Louve EmptyDim 29 Nov - 0:44

Non, je te laisse faire si ça te dérange pas,
c'est que j'en ai déjà pas mal. Embarassed

Je lock, tu m'envoies le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden | Louve Empty
MessageSujet: Re: Eden | Louve   Eden | Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden | Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sadist Pleasure - Louve
» [ Seiren - Louve ]
» Moineau - Louve
» Angel - Louve
» Dakota ~ Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Loups .
 :: 
» Présentations Validées.
-