Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dakota ~ Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Dakota ~ Louve Empty
MessageSujet: Dakota ~ Louve   Dakota ~ Louve EmptyMer 4 Nov - 13:27

    [ Nom ~

    Elle se nomme Dakota, elle se nomme ainsi car un des secrets de son histoire c'est que sa mère, si blanche que la neige se confondais avec son pelage, se nommais Zakota, et qu'elle appela sa fille Dakota, rien de plus sorcier que çela.

    [ Surnom ~

    Elle n'en a pas. Et n'osez pas lui en soutirer un sous peine de crocs dans le museau. Elle n'hésiterais pas a vous mordre, sauf si vous être un TRES proche ami ... Elle laisse passer les " Dako " pour certain(es) personne(s) dont seulement elle détient le secret.

    [ Age ~

    C'est une jeune adulte, elle a 3 ans et demie.

    [ Sexe ~

    D'une douceur et d'un tempérament calme, quoi d'autre qu'une femelle serais-t-elle ?

    [ Meute & Grade ~

    Chez les loups, c'est une guérisseuse. Elle assume très bien son rang, malgré qu'elle est apprise seule a apprivoiser les plantes, elle reste né en moins une guérisseuse hors pair.

    [ Physique ~

    Elle est une louve noire, au pelage mi-long, simple sur le plan physique, Assez Normale on vas dire, elle n'est pas
    taillée pour les grands affrontements, car elle n'est que guérisseuse. Elle sais très bien se déffendre, ne la sous-estimez pas. Elle ne présente aucune autre tache de couleur, ses yeux sont d'un bleu azur.

    [ Caractère ~

    On vas dire qu'elle est assez froide, au caractère pourtant amical avec ses semblables, elle a des dons pour soigner les autres, et elle s'attache pourtant difficilement a quelqu'un. Elle adore aussi concocter de puissants poisons, quelque part a son arrivée dans la meute, Elle prendra soin de rencontrer des loups de sa meute et de s'y trouver un endroit. Elle n'aime pas forcément ce battre, mais mieux vaut-il de ne pas la titiller, elle n'est pas colérique, mais curieuse et son caractère est si changeant, que parfois on ne fait pas vraiment quel est son état intérieur. Elle est est maligne, intelligente, et sait se servir de sa tête, de ses muscles, elle est d'une rapidité hors pair. Elle possède pourtant un caractère bien a elle, mais reste sympa et respectueuse aux yeux de tous. Coté cœur, ce n'est pas sa pensée du moment, mais parfois elle l'éclipse pour aller y penser, elle aime la compagnie des loups, et des louves, cependant elle a plus tendance a s'engueuler avec les louves, ce qui fait que si elle avais un choix a faire, vous voyez de quoi e parle. Peut-ètre qu'elle aussi, un jour, elle fondras sa famille. Elle dégètre très mal les ordres, mais reste docile si on la respecte.

    [ Histoire ~

    Cela remonte a très longtemps pour elle, mais malgrès, pense-t-on une enfance difficile, elle n'y pence plus du tout, ce qui fait qu'elle n'en parle pas, même a moi elle ne m'a rien dit. Elle n'a pou l'instant aucune cicatrice. On fait qu'elle a apprivoisée seule les éléments, et elle apris seule a utiliser les herbes. Mais ne doutez pas de ces capacités. On dit qu'a ses heures perdues, elle s'entrainaient a combattre, et si elle n'était pas guérisseuse, elle combattrais en tant que guerrière.

    [ Ambitions ~

    Comme toute louve elle désire avoir une descendance avec quelqu'un qu'elle aimeras, elle voudrais aussi devenir une très grande guérisseuse, peut-être chef des guérisseuses. Sinon, elle est a fond pour le clan donc elle souhaite le faire passer avant tout, et ne compte pas le trahir. Si un jour elle se retrouvais guerrière, cela ne lui déplairais pas, car elle continuerai a soigner, peu importe son grade final. Elle possède l'agilité et la souplesse des guérisseuses, et sait très bien esquiver les coups, en revanche, elle n'est pas d'une force exceptionnelle.

    [ Code ~

    Ok by Unb'


Dernière édition par * Dakota le Mer 4 Nov - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Dakota ~ Louve Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~ Louve   Dakota ~ Louve EmptyMer 4 Nov - 13:50

Bienvenue sur Nobody
et Merci de t'être inscrite ^^

Le code est bon.
N'oublie pas d'aller te présenter dans la Meute des Loups.
Je te rajoute au groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Dakota ~ Louve Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~ Louve   Dakota ~ Louve EmptyMer 4 Nov - 14:01

    Voila j'ai fini Very Happy
    Merci beaucoup, j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Dakota ~ Louve Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~ Louve   Dakota ~ Louve EmptyMer 4 Nov - 17:06

Bienvenue Mam'selle !

Je déplace la prés'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dakota ~ Louve Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~ Louve   Dakota ~ Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota ~ Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden | Louve
» Sadist Pleasure - Louve
» [ Seiren - Louve ]
» Moineau - Louve
» Angel - Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Loups .
 :: 
» Présentations Validées.
-