Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jess ~ Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Jess ~ Loup Empty
MessageSujet: Jess ~ Loup   Jess ~ Loup EmptySam 7 Nov - 0:34

    [ Nom ~

    Moi ? Moi c'est Jess !

    [ Surnom ~

    Jess est déjà mon surnom ! Mon vrai nom étant secret a vos yeux.

    [ Age ~

    T'es biens curieux, chuis pas vieux ! ... J'ai 3 ans, bientôt 4 xD

    [ Sexe ~

    Ouai chuis un mec moi ! un vrai loup.

    [ Meute & Grade ~

    Chez les Dreams j'ai trouvé refuge ... Je me sus entraîner longtemps pour, alors j'en serais un, un guerrier.

    [ Physique ~

    C'est un grand loup blanc, au pelage mi-long, C'est un grand loup aux crocs assèrés, blancs comme neige, peut-ètre rouge comme votre sang un jour ? les yeux d'un rouge de mort, il sait combattre, mieux que quiconque, son seul ami serai son seul dominent, le voici : Umb'.

    [ Caractère ~

    En fait, je suis comme je suis, un peu froid, un peu curieux, comme tout les loups, ma particularité c'est d'être un peu solitaire mais de rechercher quand même la proximité ... des filles bien sûre ... pardon .. je m'envolais. Je suis un mec cool au fond, mais assez chiant, je-m'en-foutiste et parfois ambitieux, assez impassible de tout ... mais j'ai changé maintenant, depuis que je suis chez les loups, la guerre ma bousculé, je suis perdu, la mélancolie me hante, et je m'abandonne, on m'a fait victime de la vie, le sang ne m'effraie plus, je suis un peu las de tout ... si seulement quelqu'un pouvait me raisonner un peu ... Vous verrez, au début vous me ferrez chier ... mais si vous voulez je n'arrive pas a me faire d'amis, d'ailleurs sa fesais longtemps que je n'avais pas prononcé ce mot ... Tant est si bien que je n'arriverais peut-ètre pa a vous sentir au début, mais après je pourrait pt-être me lier d'amitié avec vous, mais je ne le recherche peut-ètre pas. J'aime pas qu'on me domine, et je vous le ferai savoir.

    [ Histoire ~

    J'avais deux sœurs et bien sûre, la philosophie de mes parets c'était que les filles étaient bien élevées, et les mec alors on s'en fout, ils apprendront par eux-même ce que c'est la vie ... si bien que je me retrouvais avec mes potes sur les pierres de la rivière la nuit et on parlais, on délirait, on fesait aussi chier la vieille louve du coin a force de faire du bruit ... C'était limite marrant, mais quand maman m'a pris sur le coup avec mes potes elle m'a puni et tout, alors je suis parti, lui rétrocant que je voulais l'oublier, et vivre ma vie sans elle et la famille. C'est un fait oui, je suis parti, avec mes potes on est parti loin, maintenant c'est plus la rivière, c'est la montagne, il fait froid, et on est pas restés longtemps, juste pendant une demie-saison, puis on est partis pour les bois mystérieux, et je me révaillais être le plus fort de mes potes ... pt-ètre aussi le plus con, mais chuis beau alors sa compence. j'adore trainer avec les loups de mon age, eux, il me comprênent .. je vous avoue que pendant ma vie, je n'ai pas fait que des choses bien, je restais un jeune loup de banlieues, sans vraiment d'éducation, vertains mots je ne les comprends pas, je ne sait pas vraiment compter, je fait conneries sur conneries, mais mes parents c'était : les filles elle sont intelligentes, les mec ils apprennent par eux mêmes, s'il finissent mal, tan pis, fils ou pas, il partira vivre ailleurs, et c'est ce qu'il c'est passé. Ces bons souvenirs avec les potes, on déliraient dans les banlieues des vieux bois, on encerclais .... Oh et pis vous m'énervez la !

    [ Ambitions ~

    Être un guerrier redoutable, un tueur hors pair. Je voudrait être la pour assister et participer a la mort des chefs des autres clans ! Héhé ! Une louve ? Peut-ètre ouais ... aller ce me changerais peut-être du quotidien.

    [ Code ~

    Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Yuki

Yuki
Féminin Nb De Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Ella
Puf : Immanouelle

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Jess ~ Loup Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Loup   Jess ~ Loup EmptySam 7 Nov - 15:19

Re coucou!!! lol!
Je me demande où tu trouve tes photos, sont trop belle! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Jess ~ Loup Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Loup   Jess ~ Loup EmptySam 7 Nov - 15:22

    Tu n'as plus besoin de remettre le code après ta première fiche, donc c'est bon ^^
    Une fois que tu auras présenté ton perso dans la meute, tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Jess ~ Loup Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Loup   Jess ~ Loup EmptySam 7 Nov - 20:07

Je viens seulement de passer voir la fiche de Jess. Wink
Je propose un PV avec Unb' bien sûr !
Dépêche-toi d'aller te présenter dans la meute. I love you
[Répond par MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jess ~ Loup Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Loup   Jess ~ Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jess ~ Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unbreakable - Loup
» [ Broken - Loup ]
» [ Mosquito - Loup ]
» [ Salador - Loup ]
» [ Thayso - Loup ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Loups .
 :: 
» Présentations Validées.
-