Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Salador - Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: [ Salador - Loup ]   Jeu 19 Nov - 23:35





Spoiler:
 

    [ Nom ] Salador
    [ Age ] 6 ans
    [ Sexe ] Mâle

    [ Meute ] Principale
    [ Grade ] Guerrier

    [ Physique ]
    Salador est un loup à la carrure imposante, plus grand que la moyenne. Il n'est pas gros mais plutôt massif. Il a tendance à marcher plutôt lentement, comme un prédateur qui s'approche de sa proie, mais sait aller vite quand il en a envie. Il est de couleur blanc cassé et ses yeux sont noirs. Voir la signature.

    [ Caractère ]
    C'est un loup très fidèle et loyal envers sa Meute. Il est courageux et n'a pas peur de se jeter à l'eau quand il le faut. Il a tendance à être méchant, sanguinaire et cruel face aux autres espèces - mais il est plutôt attentionné, enfin, en comparaison, avec les autres loups. C'est un peu le "prince charmant" façon noire, presque diabolique. Très dévoué à sa Meute, il essaye souvent de convertir des oiseaux à leur cause, et n'éhsite pas à faire tous les coups bas pour tuer un cheval, l'Ennemi. Il peut être gentil envers d'autres que des loups, cependant, mais seulement si on gagne son respect, ce qui n'est pas simple.

    [ Histoire ]
    Il n'a jamais connu ses parents. Il ignore d'ailleurs tout de ce qui leur est arrivé, s'ils sont morts, s'ils l'ont abandonné ou s'ils n'ont pas pu le retrouver. En tout cas, il a grandi dans la Meute en tant qu'orphelin. Il a dû quitter la vie active de la Meute étant très jeune, mais a gardé d'excellents souvenirs des siens. Il a atteri dans un groupe de solitaires - ou plus exactement, des membres de la Communauté qui n'avaient aucun lien avec les autres et vivaient reclus - qui ont beaucoup apprécié le fait d'avoir un gamin auquel donner toutes les tâches humiliantes à faire, et il a passé le plus clair de son enfance comme esclave. Bien sûr, cela laisse des séquelles. Lorsqu'il a été assez fort pour s'enfuir - les travaux difficiles et la vie pénible qu'il menait l'avait beaucoup endurci - il a tué ses premiers loups en assassinant ceux qui le surveillaient. Se sachant incapable de se défendre contre tout le groupe, il s'est enfui rapidement avant de réintégrer la Meute en tant que gradé, parmi les guerriers, le seul groupe qui lui avait témoigné quelque affection..

    [ Ambitions ] Débarrasser les Loups de ces satanés Chevaux... Son rêve le plus fou serait de les asservir, d'en faire un garde-manger permanent et ainsi de venger tous les loups morts de leurs sabots.

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Salador - Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Personnages pré-créés .
-