Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [ Broken - Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
[ Broken - Loup ] Empty
MessageSujet: [ Broken - Loup ]   [ Broken - Loup ] EmptyJeu 29 Oct - 20:00

[ Broken - Loup ] Brokenq


[ Broken - Loup ] Brokenavatar
    [Nom ] Broken
    [ Surnom ] Osez donc m'en donner un pour voir.
    [ Âge ] 4 ans

    [ Meute ] Principale
    [Grade ] Guerrier


    [ Physique ] Broken est un loup au pelage désuni. Il est majoritairement gris-brun, des touches de roux et des touches de noirs. Il a la gueule beaucoup plus claire mais aussi une raie noire partant du museau jusque derrière la tête. Ses yeux sont rouges foncés, ce dont il est fière. Ses crocs restent d'un blanc éclatant malgré le temps qui passe et le sang qu'il fait verser. Ce loup a un poil dru qui le protège très bien de la pluie. C'est un loup de haute taille et la musculature développée, aux pattes puissantes. Sa taille et le poids de ses muscles ne facilitent pas ses déplacements, ce n'est pas un loup très rapide, mais en revanche il est endurant et a une sacrée force.

    [ Caractère ] Broken est né méchant et mourra sûrement méchant. C'est un loup agressif et manipulateur. Il lui arrive de sauter sur un de ses congénères " histoire de se détendre". Il ne tue jamais un frère de meute, mais aime se battre. Malgré ça, il lui arrive d'avoir un semblant d'amabilité. C'est un loup sûr de lui & de ses capacités, c'est aussi un individualiste farouche. Il se montre parfois très intelligent & rusé. Broken adore la compagnie des louves, idiotes & sans défendes préférence ! Il ne croit pas en l'amour, seulement en l'amusement, aimant jouer & manipuler les jeunes louves. Ce loup est aussi avide de pouvoir, guettant le jour où il pourra s'élever au rang de dominant.

    [ Histoire ] Broken n'a pas une histoire compliquée... mais morbide. Il est né de deux loups qui détestaient la société et qui ne vécurent pas ensemble. Il eut un frère & une sœur qui tous survécurent. Quand ils grandirent, Broken ne pouvait plus même voir en peinture son frère et durant un différent qui les opposèrent, il le tua. Le reste de sa famille ? Qu'est-ce qui en a fo*tre franchement ! Il vit sa vie depuis, c'est tout. Bien qu'il n'oublie pas la mort de son frère, au fond...

    [ Ambitions ] Bien sûr Broken espère un haut grade, au mieux dominant bien sûr. Il rêve de donner des ordres, de soumettre une meute.

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Broken - Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Spartacus - Loup ]
» Jess ~ Loup
» [ Mosquito - Loup ]
» [ Salador - Loup ]
» [ Thayso - Loup ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Personnages pré-créés .
-