|
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Lun 9 Nov - 19:13 | |
| Je pense que je ne pense qu'à des stupidités, là tout de suite. |
|
| |
Nb De Messages : 46 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Prénom : Eva Puf : Qatar Phrase Perso' : Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, mois je me moque de vous parce que vous êtes tous les mêmes... PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Lun 9 Nov - 19:46 | |
| Je pense que je devrais vraiment me mettre à créer mon RP libre... |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Lun 9 Nov - 21:01 | |
| Je pense que je dois nous inscrire sur plus de top-sites. Le plus possible, en fait x) |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Lun 9 Nov - 21:02 | |
| Je pense que j'ai l'adresse d'un autre top-site si Kiwi veut que je lui envoie =) |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mer 11 Nov - 11:16 | |
| Je pense que je suis tout à fait d'accord pour avoir l'adresse de ce top-site ^^ |
|
| |
Nb De Messages : 46 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Prénom : Eva Puf : Qatar Phrase Perso' : Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, mois je me moque de vous parce que vous êtes tous les mêmes... PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mer 11 Nov - 11:45 | |
| Je pense qu'il va faire une temps pourri aujourd'hui à Toulouse... |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mer 11 Nov - 20:46 | |
| Je pense que c'est super d'avoir autant de nouveaux ^^ |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Lun 23 Nov - 19:19 | |
| Je pense que j'adore ce fow' <3 |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 24 Nov - 19:49 | |
| Je pense qu'il faut que je rattrape les cours d'hier x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu pense à ... | |
| |
|
| |
|