|
|
Auteur | Message |
---|
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 12:35 | |
| Je pense qu'il faut que je fasse mes devoirs >< |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:04 | |
| Je pense qu'il faut que je réponde à mon topic ET que je fasse mes devoirs ET que j'aille à ma leçon de Code >< |
|
| |
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:06 | |
| Je pense qu'il faudrait que je m'habille |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:15 | |
| Je pense qu'après avoir répondu à mon topic, il faudrait que je me mette à ma fiche de lecture. |
|
| |
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:17 | |
| Je pense au kebab que je vais manger ce soir x) |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:19 | |
| Je pense aux personnages principaux de l'oeuvre que je dois étudier. |
|
| |
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:20 | |
| Je pense qu'être une fille c'est nul. |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:32 | |
| Je pense qu'être une fille c'est bien, et je pense proposer à MVDD de faire un topic où on pourrait topicater, entre deux de nos personnages. |
|
| |
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:33 | |
| Je pense que c'est une good idea |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:36 | |
| Je pense que je vais laisser à MVDD l'honneur de créer ce topic et de choisir les personnages. |
|
| |
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:37 | |
| [list]Je pense que c'est bien aimable x) /list] |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:42 | |
| Je pense qu'en attendant que MVDD aie créé ce topic, je vais arrêter de m'éclipser sur Nobody et VRAIMENT faire ma fiche de lecture x) |
|
| |
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 16:43 | |
| Je pense que tu as raison, et que je vais me mettre à la rédaction du topic x) |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Mar 3 Nov - 17:56 | |
| Je pense que j'ai répondu à ton topic ^^ |
|
| |
Nb De Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Prénom : Ella Puf : Immanouelle PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Sam 7 Nov - 15:36 | |
| Je pense que je devrais continuer ma chanson! |
|
| |
Nb De Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Prénom : Cassandre Puf : Pessy/Mute/Tourmente Phrase Perso' : Ne te fit pas aux apparences PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Sam 7 Nov - 17:17 | |
| Je pense à la journée que je vais passer. Je vais faire de l'équitation avec mes amies ^.^' *A trop hâte*
Dernière édition par ~Mute~/Twilight le Dim 8 Nov - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Nb De Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Prénom : Ella Puf : Immanouelle PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Sam 7 Nov - 17:24 | |
| Je pense à la ballade qu'on a fait sous la pluie! |
|
| |
Nb De Messages : 33 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Prénom : Marie Puf : Maya PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 0:37 | |
| Je pense au DVD de Michael Jackson qui m'attend sur mon lit ! |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 13:22 | |
| Je pense que j'ai failli oublier l'anniversaire de ma mère en croyant qu'on était que le 07/11. XD |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 13:41 | |
| Je pense que je vais terminer la fiche de mon nouveau perso... ça fait à peine trois jours que j'y suis. x) |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 13:45 | |
| Je pense que Kiwi met beaucoup de temps pour une fois ! |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 13:54 | |
| Je pense que c'est parce que je tiens à faire un caractère parfait pour correspondre avec la photo ^^' Et que je n'arrive pas à me décider pour le nom, aussi. |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 14:02 | |
| Je pense que je t'encourage par la pensée ! |
|
| |
Nb De Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Prénom : Ella Puf : Immanouelle PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 21:12 | |
| Je pense que demain il ya l'école |
|
| |
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Tu pense à ... Dim 8 Nov - 22:04 | |
| Je pense que je devrais arrêter de d'écouter en boucle mozart l'opéra rock xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tu pense à ... | |
| |
|
| |
|