Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légende de Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
La légende de Storm Empty
MessageSujet: La légende de Storm   La légende de Storm EmptySam 31 Oct - 13:54


    >> Je vais vous apprendre à croire aux fantômes...


    La légende de Storm Gost_o11


      « Je galope à toute allure, je ne sais pas où je vais mais plus rien ne m'importe. Je dois juste leur échapper. Je les entend derrière moi avec leur souffle haletant causé par leur course effrénée. Des monstres, qui semblent être des animaux à poils et à quatre pattes comme moi-même, aux langues pendantes, aux gueules d'où de la bave coule. Et puis leurs yeux malins, je sais ce que j'y ai lu: d'abord la curiosité puis l'envie de me bouffer. Depuis je cours, je ne peux pas m'arrêter. Je ne veux pas mourir aujourd'hui, j'ai toute la vie devant moi. Maman, papa, pourquoi n'ai-je pas écouté vos conseils ? Si je vous avais écouté, je serais encore parmi vous à cette heure-là, je n'aurais pas besoin de perdre haleine dans cette course qui va me tuer. Car il est trop tard, je les sens & je les entend, ils arrivent. J'ai le souffle court, mes membres me font mal, mon cœur va éclater. Le sang tambourine dans ma tête, je crois que je vais vous dire adieu. Je m'écroule, ils sont là. C'est la fin. »

      « Ou suis-je ? Ne suis-je pas mort ? Tout est noir, mais je n'ai plus mal. Ces animaux assoiffées de sang ne sont plus là. Je suis seul. Je me sens si vide. Tout d'un coup me paraît si calme mais si dénoué de sens. Je sens mon corps léger. Peut-être suis-je vraiment mort ? J'ai senti le vie qui me quittait. Oui, je crois que c'est ça. Et maintenant ? J'avance au milieu de l'obscurité totale. J'ai l'impression que ça fait des heures que je marche. Moi qui me sens si vide, pourtant je réfléchis. J'avais toute la vie devant moi quand d'autres sont au bord de leur fin. J'aurais aimé vivre quand d'autres préfèrent mourir. C'est peut-être pour ça que je ne trouve pas la paix. Car la mort ça ne peut pas être ça, errer pour l'éternité. Si j'ai un dernier vœux à prononcer, qu'on m'accorde quelques années de plus. »

      « La lumière dont parle tout le monde, je ne l'ai jamais vu. Mais mon vœux a été entendu, on m'a répondu. On ne peut pas faire ressusciter les êtres de chair. Comment ai-je pu espérer le contraire ? Mais ma foi devait être forte, mon esprit devait le crier, car on m'a accordé mes années. Je ne sais pas qui était-ce, la voix était si lointaine et sombre. Mais maintenant je peux voguer sur la terre comme bon me semble. Un fantôme suis-je devenu. Un esprit malin. Bien plus malin que ceux qui m'ont tué et je vais leur faire payer leurs crimes. J'ai vu tous les êtres de mon espèce qu'ils ont tués et aujourd'hui je vais tous les venger. Vous allez avoir peur. Vous allez tremblez. Vous en perdrez la raison. Vous en mourrez. »


      Des loups sont régulièrement retrouvés morts. Au début l'espèce se disait que ce n'était que des accidents, mais quand des loups s'en sont sortis la vision des choses a pu changer. Quand on ne les disait pas fous, on les écoutait.
      Les survivants parlent de bruits étranges, de cris d'horreur à vous rendre fou, de mouvements invisibles. Puis du noir complet, vous voyez une ombre qui fonce sur vous, vous croyez que vous allez mourir, vous êtes tétaniser. Puis plus rien. C'est comme un cauchemar les yeux ouverts. Ça vous hante.
      Storm a poussé bon nombre d'eux à la faute vers un ravin. D'autres se sont donnés la mort car il ne supportait plus ce fantôme qui les hantait. Il vous rendra fous.

      Après, on croit au légende ou non...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La légende de Storm

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La légende de Phantom
    » La légende d'Idliss

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nobody . :: ● PRÉFACE & HORS-JEUX ● :: 
    » Règlement & Concept .
     :: 
    » Géographie et Légendes de Nobody.
    -