Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: [ Althéa - Noctès - Femelle ] Jeu 29 Oct - 21:41 | |
| [ Nom ]Althéa
[ Age ] 7 ans [ Sexe ] Femelle
[ Type ] Noctès [ Grade ] Mage
[ Physique ] Le plumage d'Althéa est de couleur grise, avec de multiples taches blanches, noires et passant par plusieurs teintes de gris. Ses plumes sont douces et soyeuses, parfaites pour ne faire aucun bruit lorsqu'elle évolue dans les airs : une capacité très utile pour attraper sa proie. ses yeux sont d'un jaune inquiétant. Son bec, de couleur jaune pâle, est courbé, pointu et très efficace pour déchiqueter la chair. Ses serres sont également puissantes. Mais Althéa ne se sert pas de ses attributs pour se battre.
[ Caractère ] Althéa a un caractère très doux et patient. Elle trouve que la vie est la chose la plus précieuse au monde, et veut la préserver. C'est pourquoi elle est totalement contre la guerre qui déchire actuellement Nobody. Elle est un peu romantique, mais a la tête sur les épaules et est très sage. Ce n'est pas pour rien qu'elle appartient à la Confrérie des Mages. Elle est très cultivée, et de bon conseil. Même si elle est douce et tranquille, et sait se faire obéir : ses yeux immenses et fixes sont très intimidants, et son regard profond en impressionne beaucoup. Elle est plutôt respectée, pour son talent en matière de guérison et pour ses paroles justes. C'est un oiseau très amical et ouvert aux autres. Sa sociabilité la fait apprécier de la plupart des gens.
[ Histoire ] Althéa est née sur le Massif de la Pie Voleuse, comme la quasi-totalité des autres Oiseaux. Très tôt, elle s'est découverte une passion pour l'art de la guérison. Elle a réussi à devenir l'apprenti d'un Mage, Mireal, qui devint comme un second père pour elle. D'ailleurs, elle n'a que très peu connu ses parents, ayant entamé sa formation très tôt et s'y étant consacrée corps et âme. Mireal étant déjà très âgé, il mourut peu après la fin des études d'Althéa, paisiblement, dans son sommeil. Depuis, Althéa n'a pas fait grand-chose, à part soigner les oiseaux blessés, chercher de nouvelles techniques pour guérir les autres, aider les mères à surveiller leurs enfants, et autres choses du même genre. Elle rêv eun peu d'aventure, car si elle ne s'ennuie pas, elle commence à se lasser de toute cette répétition.
[ Ambitions ] Althéa aimerait beaucoup avoir un apprenti - ou plus exactement, une apprentie, ce hibou femelle étant un peu féministe. |
|