Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanyn - Noctès - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Sanyn - Noctès - Femelle Empty
MessageSujet: Sanyn - Noctès - Femelle   Sanyn - Noctès - Femelle EmptyDim 8 Nov - 15:28

Sanyn - Noctès - Femelle 091108013432343886

    [ Nom ] Sanyn
    [ Surnom ] Fille du Désert - Chronos la surnomme vieille chouette, mais z'avez pas intérêt à vous y essayer.
    [ Age ] 12 ans
    [ Sexe ] Femelle

    [ Type ] Noctès
    [ Grade ] Chef de la Confrérie des Mages

    [ Physique ]
    Le plumage de Sanyn est plutôt dans les tons ocre-brun-orange, avec des nuances plus foncées et d'autres plus claires. C'est une teinte de plumes assez particulière, qui, avec son passé, lui a valu le surnom de "Fille du Désert". Ses serres sont puissantes et acérées, tout comme son bec, redoutable quand il s'agit de se battre. En effet, les noctès sont, au combat, les plus puissants des Oiseaux - en terme de force brute, puisque la ruse, la rapidité et l'agilité entrent aussi en compte. L'espèce de Sanyn est sans doute la plus dangereuse pour les loups, car sa férocité n'a rien à envier à celle du loup et sa taille la rend moins vulnérable. Sanyn sait se battre, et plutôt bien, car c'est quelque chose de nécessaire quand on parcourt le monde à la recherche de nouveaux moyens de guérison. Elle n'est donc pas à prendre à la légère. Les yeux de Sanyn sont d'un noir profond, insondable.

    [ Caractère ]
    Sanyn possède une solide dose de patience, mais c'est loin d'être sa qualité première. Cette "patience" ne se manifeste presque que lorsqu'elle mène ses recherches, et éventuellement quand elle est en train de soigner quelqu'un. Mais on pourrait aussi appeler ça de l'acharnement. C'est un peu difficile à dire, en fait. Oui, quand elle commence quelque chose, Sanyn ne l'abandonne pas avant de l'avoir mené jusqu'à son terme, ce qui occasionne parfois de spectaculaires crises de fureur lorsqu'on la dérange en plein travail ou lorsqu'elle butte sur un détail. Sanyn déteste être dérangée quand elle exerce son art, fût-ce par le patient, qui n'a qu'un seul rôle à tenir : se taire et ne pas bouger, bon sang de bois ! De plus, Sanyn est extrêmement exigeante par rapport à elle-même et aux autres. Quand elle dit repos pendant deux semaines, malheur à l'écervelé qui oserait s'agiter avant la fin du quatorzième jour ! Ne supportant pas qu'on conteste ses directives d'un point de vue médical à moins que cette protestation soit appuyée d'une argumentation impeccable de de preuves solides, elle peut paraître un peu bornée, mais au moins rien ne peut la détourner de son chemin. Elle considère souvent la mort de l'un de ses patients comme une insulte personnelle, ce qui fait qu'elle est plutôt efficace dans ses traitements. Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect, mais sait traiter les idiots de ce genre avec tout l'humour noir et caustique approprié, et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Au fond, elle est bienveillante, mais derrière une solide couche de sarcasme, d'indifférence et d'exaspération.

    [ Histoire ]
    Sanyn n'est pas née sur le Territoire des Oiseaux, car sa mère, très distraite, s'était trop éloignée de cette Terre alors qu'elle était sur le point de pondre. Elle appartient à une couvée de cinq oeufs, mais deux n'ont jamais réussi à éclore. En effet, la mère de Sanyn a dû pondre ses oeufs sur le flanc des Monts Interdits, côté Desert des Lamentations. La chaleur extrême n'est pas très favorable au développement des oeufs. Heureusement pour la jeune noctès, sa mère, bien que tête en l'air, était très attentionnée : elle déplaçait souvent ses oeufs pour les mettre à l'ombre, en créait si besoin avec ses ailes et son propre corps, et sacrifiait sa bonne santé pour la survie de ses oisillons. Malgré tous ses efforts, cependant, deux de trois enfants sortis de l'oeuf finirent par décéder, avant de pouvoir s'envoler loin de cette fournaise. Il ne restait plus que la jeune Sanyn. Sa plumage, plus clair que celui de ses frères, l'avait en partie protégée de la chaleur en renvoyant les rayons lumineux - très peu, mais la différence avait suffi pour lui assurer un sursis. Maintenant qu'elle n'avait plus qu'un poussin à protéger, sa mère put s'y consacrer entièrement, assurant ainsi à la jeune noctès de meilleures chances de survie. Et, ainsi, Sanyn finit par s'en sortir, et atteindre un âge suffisant pour pouvoir voler. Après quelques difficultés initiales, elle suivit sa mère hors du désert - avec de fréquentes pauses. Elle finit par atteindre la sécurité de la Terre des Oiseaux, où elle termina sa croissance. Sanyn ignore tout de son père, car sa mère ne lui en a jamais parlé, et qu'il est désormais trop tard pour qu'elle puisse le faire.
    Sanyn se lança à corps perdu dans l'étude de l'art de la guérison, privilégiant la recherche de nouvelles plantes médicinales, et parvint à faire quelques découvertes très intéressantes. Elle ne fut jamais Apprentie, mais ses talents étaient tels, et ses découvertes si renommées, qu'elle finit par intégrer la Confrérie des Mages, à environ 9 ans. C'est là qu'elle fit la connaissance de Chronos, un jeune impertinent qui n'avait pas la langue dans sa poche et qu'elle ne pouvait pas supporter. A 10 ans, elle fut élevée au rang de Chef de la Confrérie, car sa sagesse et sa détermination avaient eu le temps de faire leurs preuves. Elle occupe ce poste depuis 2 ans, et fut très fâchée quand Chronos devint le Chef des Oiseaux. On dit même qu'elle refusa de sortir de son chez-elle pendant trois jours, avant que la faim ne la décide.

    [ Ambitions ] Trouver un moyen de faire taire ce satané corbeau de malheur que l'on reconnaîtra, et, à côté, trouver un moyen pour accélérer la repousse des plumes lorsqu'elles ont été brûlées, et puis de mieux réparer les ailes cassées, et de guérir la maladie de... enfin, bref, de trouver de nouveaux moyens de guérir les oiseaux, plus performants. Et aussi de s'essayer à la médecine chevaline et lupine...

    [ Code ] Validé par mwa x)
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Sanyn - Noctès - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Sanyn - Noctès - Femelle   Sanyn - Noctès - Femelle EmptyDim 8 Nov - 15:37

Bon c'est nickel, j'adore. ^^
Je t'envoies dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Sanyn - Noctès - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Sanyn - Noctès - Femelle   Sanyn - Noctès - Femelle EmptyMer 11 Nov - 22:31

Hann x)
Pas bien, tu n'as pas de signa' la représentant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Sanyn - Noctès - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Sanyn - Noctès - Femelle   Sanyn - Noctès - Femelle EmptyJeu 12 Nov - 1:57

Faut qu'elle la rajoute à son diapo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sanyn - Noctès - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Sanyn - Noctès - Femelle   Sanyn - Noctès - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanyn - Noctès - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Althéa - Noctès - Femelle ]
» Lullaby ~ Noctès ~ Femelle
» [ Zéphyr - Noctès - Mâle ]
» {Mute~Femelle}
» { Freak Show - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Oiseaux .
 :: 
» Présentations Validées.
-