|
|
Auteur | Message |
---|
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 12 Nov - 22:02 | |
| Es-tu contente de voir tous ces nouveaux ? Bah comme tout le monde, tout dépends de leur clan xD Penses-tu faire un nouveau perso bientôt ? Oui ^^ Les cours, ça se passe comme tu veux ? x) J'ai eu un 18,5 en sport ! Moi qui déteste la course longue !
----------- Pense-tu que les oiseaux n'on rien a faire sur Nobody XD ? Que pense-tu de moi ? Toi, ce sont quoi des dernières notes ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Dim 15 Nov - 16:22 | |
| Pense-tu que les oiseaux n'on rien a faire sur Nobody XD ? Certainement pas, ce sont eux qui font l'originalité du forum... et qui font que les autres persos ne s'ennuient pas =P Que pense-tu de moi ? Pas grand-chose, vu que je ne te connais pas ^^ Toi, ce sont quoi des dernières notes ? Heu... 16.5 en Allemand. - Code:
-
[list][b]Veux-tu faire un topic avec Chronos... ou pas ? x)[/b] [b]Que penses-tu du scénario actuel ?[/b] [b]Est-ce que tu aimes les romans "de cape et d'épée" ?[/b][/list] |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 23 Nov - 19:23 | |
| Veux-tu faire un topic avec Chronos... ou pas ? x) Pas avec Chronos avec un p'tit temps... x) Que penses-tu du scénario actuel ? Bà je l'aime ! Est-ce que tu aimes les romans "de cape et d'épée" ? C'est pas ce que je préfère -
- Code:
-
[list][b]Tu penses que les admines sont des boulettes ?[/b] [b]Tu crois que Dakota fait moins de HS qu'avant ? Oo[/b] [b]Tu penses pas qu'il faut relancer les jeux ?[/b][/list]
|
|
| |
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 23 Nov - 20:45 | |
| - Depuis combien de temps es-tu sur Nobody ? Regarde par toi même.
Quel est ton perso favori ? Jess & Unb'y Aime-tu Michael Jackson ? : non
- Code:
-
[list]* As-tu MSN ? * Y Vas-tu souvant ? * Si oui, pourquoi tu ne m'a pas ajoutée ?[/list]
|
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 23 Nov - 21:20 | |
| [ Pourquoi tu ne reprends pas ma proposition ? Je pige pas là xD ] |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Dim 29 Nov - 20:22 | |
| Tu penses que les admines sont des boulettes ? Oh, oui x) Tu crois que Dakota fait moins de HS qu'avant ? Oo Ah vraiment, elle en fait moins ? =P Tu penses pas qu'il faut relancer les jeux ? Si ! Tu penses comme Chronos qu'Unbreakable n'a aucun sens de l'humour ? x) Tu penses comme Unbreakable qu'il faudrait que quelqu'un fasse taire l'oiseau mentionné précédement ? A ton avis, mieux vaut savoir nager ou savoir piloter un avion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité | |
| |
|
| |
|