|
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Le jeu de la vérité Jeu 29 Oct - 15:32 | |
| Le principe de ce jeu est simple : il faut répondre sincèrement aux questions que pose celui qui a posté avant vous.
Préfères-tu les Maths ou le Français ? Si tu pouvais te transformer en UN animal, lequel serait-ce ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur Nobody ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 29 Oct - 16:07 | |
| Préfères-tu les Maths ou le Français ? Les maths Si tu pouvais te transformer en UN animal, lequel serait-ce ? Un aigle pour visiter le ciel Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur Nobody ? Parce qu'on avait besoin de moi et que le concept m'intéresse ! * T'as déjà eu à subir une inondation ? xD * T'as mangé une pizza quand pour la dentelière fois ? * T'as hâte de voir arriver les nouveaux membres ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 29 Oct - 16:26 | |
| * T'as déjà eu à subir une inondation ? xD Euh... A part celle de la machine à laver, non ^^' * T'as mangé une pizza quand pour la dentelière fois ? Il y a très très longtemps, je déteste ça x) * T'as hâte de voir arriver les nouveaux membres ? OUII ! - Code:
-
[b]En quelle année (scolaire) es-tu ?[/b] [b]Aimes-tu les chips goût bacon ?[/b] [b]Et toi, tu as hâte de voir arriver les nouveaux membres ?[/b] |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 29 Oct - 19:02 | |
| En quelle année (scolaire) es-tu ? en 1èreS Aimes-tu les chips goût bacon ? J'aime bien ^^ Et toi, tu as hâte de voir arriver les nouveaux membres ? WIIII ! - Code:
-
[b]Que comptes-tu faire dans les 5 min à venir ?[/b] [b]Est-ce que tu aimes Flash ? xD[/b] [b]Ta vie est-elle palpitante ?[/b] |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 29 Oct - 20:49 | |
| Que comptes-tu faire dans les 5 min à venir ? Répondre au topic que j'ai avec toi ^^ Est-ce que tu aimes Flash ? xD Oui x) Ta vie est-elle palpitante ? Dans mes rêves, oui xD
- Code:
-
[b]As-tu fait des devoirs de maths pour la rentrée ?[/b] [b]Que comptes-tu faire demain ?[/b] [b]Quel est ton fruit préféré ?[/b] |
|
| |
Administratrice & Fantôme Crazy .
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Ven 30 Oct - 14:12 | |
| As-tu fait des devoirs de maths pour la rentrée ? Oui x) Un Dm coef' 3 --" Que comptes-tu faire demain ? Dada & J'vais à Equita Lyon =) Quel est ton fruit préféré ? Hum' le Kiwi x) Est-que tu aime ce gugus -> ? Est-ce que tu m'aime ? Fait gaf' à s'que tu va répondre, heiin x) Si tu était un couleur, tu serais quoi ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 31 Oct - 11:19 | |
| Est-que tu aime ce gugus -> tongue ? oui, mais pas plus que ça. Est-ce que tu m'aime ? Fait gaf' à s'que tu va répondre, heiin x) Viii ! j'adore embêter ton étalon x) Si tu était un couleur, tu serais quoi ? Noir, qui absorbe ou toutes les couleurs, ou blanc, qui les contient toutes. - Code:
-
[b]Qui es-tu ?[/b] [b]Que veux-tu ?[/b] [b]Où vas-tu ?[/b] |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 31 Oct - 14:41 | |
| Qui es-tu ? Une tigresse complétement tarée [Heureusement pas tout le temps XD] Que veux-tu ? J'aimerais bien croquer Chronos x) Où vas-tu ? Bà euh... Nul part. ^^ - Code:
-
[b]Que fais-tu ?[/b] [b]As ton avis, combien de personnes veulent croquer Chronos ? x)[/b] [b]Que vas-tu faire dans les 5 min à venir ?[/b] |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 31 Oct - 16:18 | |
| Que fais-tu ? Je réponds à un jeu x) As ton avis, combien de personnes veulent croquer Chronos ? x) Beaucoup x) Je dirais, les quatre personnes qui l'ont rencontré jusqu'à présent : Moineau, Flash Back, Requiem et Undbreakable x) Que vas-tu faire dans les 5 min à venir ? Essayer de terminer la légende de Phantom ^^ - Code:
-
[b]A ton avis, est-ce que quelqu'un va réussir à croquer Chronos ? x)[/b] [b]Tu préférerais être une autruche ou un émeu ?[/b] [b]Es-tu contente qu'il y aie des nouveaux membres ? [/b] |
|
| |
Nb De Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Prénom : Cassandre Puf : Pessy/Mute/Tourmente Phrase Perso' : Ne te fit pas aux apparences PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 7 Nov - 17:28 | |
| A ton avis, est-ce que quelqu'un va réussir à croquer Chronos ? x) =Oui, Moi >=D Tu préférerais être une autruche ou un émeu ? Heu... c'est des oiseaux sa hein? alors Autruche x) Es-tu contente qu'il y aie des nouveaux membres ? ouaip, et j'en fait partie :O =D - Code:
-
[b]Un jour, tout le monde meurt. Tu croit mourir de quoi?[/b] [b]Croit-tu sortir vivant d'un combat avec ~Mute~ >=) ?[/b] [b]Croit-tu aux esprits x) ?[/b] |
|
| |
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 7 Nov - 20:39 | |
| Un jour, tout le monde meurt. Tu croit mourir de quoi? Tuée par une crise cardiaque Croit-tu sortir vivant d'un combat avec ~Mute~ >=) ? Rien n'est impossible quand on y crois, et j'y crois ! Croit-tu aux esprits x) ? J'y crois, depuis que j'en ai vu un. Si vous n'y croyez pas, vous n'en verrez jamais. - Code:
-
[b]As-tu déjà vu un loup blanc dans un de tes rêves :[/b] [b]Arrives-tu a trouver un défaut a Nobody :[/b] [b]Pence-tu que Jess est-il capable de tomber amoureux xD :[/b] |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | |
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 9 Nov - 20:53 | |
| T'as oublié la relance ^^ |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 9 Nov - 21:05 | |
| Décidément. x)
- Code:
-
[b]Aimes-tu que Chronos te tape sur les nerfs ?[/b] [b]Est-ce que t'as un nouveau top-site pour Nobody ?[/b] [b]T'es jalouse de ma soirée raclette ? XD[/b] |
|
| |
Nb De Messages : 76 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 32 Prénom : ... Puf : Kc PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 9 Nov - 21:10 | |
| Aimes-tu que Chronos te tape sur les nerfs ? J'adore x) Est-ce que t'as un nouveau top-site pour Nobody ? Je viens à peine d'apprendre la semaine dernière comment voter, chaque chose en son temps xD T'es jalouse de ma soirée raclette ? XD Et comment... Mais ça va t'as pensé à moi pendant =) Enfin je pense xD
- Code:
-
Depuis combien de temps es-tu sur Nobody ? Quel est ton perso favori ? ( La question piège xD ) Aime-tu Michael Jackson ? ( Oui, bon, je savais plus quoi mettre xD ) |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 9 Nov - 22:19 | |
| Depuis combien de temps es-tu sur Nobody ? Depuis le début ou presque, ce qui fait... euh... aucune idée x) Quel est ton perso favori ? ( La question piège xD ) Chronos, quelle surprise x) Aime-tu Michael Jackson ? ( Oui, bon, je savais plus quoi mettre xD ) Sans opinion, je suis pas du tout branchée sur ce genre de choses, quand j'aime une chanson, je l'aime, je me fiche du chanteur. - Code:
-
[b]A quelle espèce appartiendra le prochain personnage que tu envisages de faire ?[/b] [b]As-tu remarqué le système des points d'activité ?[/b] [b]Juste comme ça... T'as voté aux tops-sites x) ?[/b] |
|
| |
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 9 Nov - 22:32 | |
| - A quelle espèce appartiendra le prochain personnage que tu envisages de faire ? : Fidèle a ma meute, ce sera une louve ébène du nom de Black Berry, (prenez pas son nom please) Mais après petut-ètre un corbeau
As-tu remarqué le système des points d'activité ? Euh Non ... Juste comme ça... T'as voté aux tops-sites x) ? Ouai chuis a fond xD
- Code:
-
[b]As-tu un namoureux en vrai ? xD[/b] [b]as-tu eu une fois, sur no-body, des sentiments pour d'autrespersos (amoureux) ^^[/b] [b]Si oui qui ?[/b]
|
|
| |
Nb De Messages : 46 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Prénom : Eva Puf : Qatar Phrase Perso' : Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, mois je me moque de vous parce que vous êtes tous les mêmes... PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 11 Nov - 11:50 | |
| As-tu un namoureux en vrai ? xD Non As-tu eu une fois, sur no-body, des sentiments pour d'autrespersos (amoureux) ^^ Non, j'viens juste d'arriver :] Si oui qui ? Bah personne puisque non xP - Code:
-
[list][*][b]Combien as-tu de perso's sur N O B O D Y ?? Es-tu là depuis longtemps ?? Combien font 2+2 ??[/b][/list] |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 11 Nov - 20:45 | |
| Combien as-tu de perso's sur N O B O D Y ?? Trois, mais j'envisage d'en prendre un quatrième, un cheval cette fois ^^ Es-tu là depuis longtemps ?? Depuis le départ, donc depuis pas si longtemps que ça vu qu'il est tout neuf, ce forum x) Combien font 2+2 ?? Euh... Tu me poses une colle, là. ça doit être... trois, non ? - Code:
-
[list][b]Qui es-tu ?[/b] [b]Quel sera l'espèce de ton prochain perso ?[/b] [b]Envisages-tu de faire de baby sur Nobody ? x)[/b][/list] |
|
| |
Administratrice & Fantôme Crazy .
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 11 Nov - 20:51 | |
| Qui es-tu ? Moi . x) Quel sera l'espèce de ton prochain perso ? Peut-être dans très longtemps, un oiseau . Envisages-tu de faire de baby sur Nobody ? Hum, personnellement, peut-être x) .
Ton Smilie préféré ? Ce qui t'a attiré sur Nobody ? Si tu devais choisir entre les trois espèces, tu prendrais ... ?
|
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 11 Nov - 20:54 | |
| Ton Smilie préféré ? =P Ce qui t'a attiré sur Nobody ? J'ai trouvé que l'idée de frontières à franchir était intéressante, mais surtout, la possibilité d'incarner des oiseaux, que je n'ai jamais vue nulle part ailleurs ^^ Si tu devais choisir entre les trois espèces, tu prendrais ... ? Oiseau x) Ton smiley préféré est... ? Comment as-tu trouvé Nobody ? Aimes-tu les pommes de pin grillées ? |
|
| |
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 11 Nov - 22:19 | |
| - Ton smiley préféré est... ? =]
Comment as-tu trouvé Nobody ? Par la mère michelle qui a perdu son chat Aimes-tu les pommes de pin grillées ? C'est dégueulasse ! Les pinions c'est bon =P
- Code:
-
[b][list][*]Pourquoi tu t'es inscrit sur Nobody ? Quelqu'un t'a forcé a le faire ? Qui déteste-tu le plus sur Nobody ?[/list][/b]
|
|
| |
Nb De Messages : 15 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 31 Prénom : // Puf : // PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 11 Nov - 22:38 | |
| - Pourquoi tu t'es inscrit sur Nobody ? Je cherchais un forum sur un tout autre sujet mais j'ai craqué pour ce forum.
Quelqu'un t'a forcé a le faire ? Non. Qui déteste-tu le plus sur Nobody ?
Aucune idée, désolée. X---------------------------------X
Quel âge as-tu dans la vie réelle ? Quel est le nombre de lignesle plus importants que tu ais fais dans un sujet ? Que feras tu demain ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 12 Nov - 19:59 | |
| Quel âge as-tu dans la vie réelle ? 16 ans ^^ Quel est le nombre de lignes le plus importants que tu ais fais dans un sujet ? Euh... beaucoup beaucoup x) C'était une sorte de concours entre moi t une fille, sur un autre forum. Mon post devait bien dépasser la centaine de lignes. J'avoue ne pas avoir compté, y'en avait trop. Que feras tu demain ? Une interro de maths, et du dressage ou mise en selle à l'équitation. Quel est le plus petit nombre de lignes que tu aies jamais fait ? Quel est le plus grand ? Quelle est ta moyenne ?
|
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 12 Nov - 20:10 | |
| Quel est le plus petit nombre de lignes que tu aies jamais fait ? 4 je crois [imposée] il a quelques années... x) Quel est le plus grand ? Très très bonne question Quelle est ta moyenne ? Mauvaise, no coment... - Code:
-
[b]Es-tu contente de voir tous ces nouveaux ?[/b] [b]Penses-tu faire un nouveau perso bientôt ?[/b] [b]Les cours, ça se passe comme tu veux ? x)[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité | |
| |
|
| |
|