|
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Mar 24 Nov - 19:45 | |
| Nan, j'ai pas de loup, juste une louve dans cette espèce ^^ Unbie ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Mar 24 Nov - 19:46 | |
| Bien sûr Echos toujours présente ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Mar 24 Nov - 19:52 | |
| Eh non =)
Un loup noir qui a oublié d'inviter Chronos à son combat contre un certain étalon ? |
|
| |
± The ßlãck Ðevil ±
Nb De Messages : 11 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Prénom : Léonie Puf : Dlack Phrase Perso' : N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silencE PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Mer 25 Nov - 23:51 | |
| Hem, noon =)
Le coupable, noir également, dont on m'accuse ?? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 17:33 | |
| Je crois que c'est moi ? =D
Le piaf qui n'était pas invité ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 19:28 | |
| C'est bien lui x)
Le truc plein de crocs et de griffes qui n'a aucun respect pour ses aînés ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 19:30 | |
| ce qui est sûr, c'est que me sens pas concerné. x)
Un suivant dingue ? |
|
| |
Multifonctions Power Nb De Messages : 57 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 32 Prénom : Camille Puf : L.G PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 19:38 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Un futur adepte de la danse du gland ? *Zbaff.* |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 20:27 | |
| Si j'arrive à l'éviter non, mais c'est contagieux ce truc x)
Echos ? |
|
| |
Multifonctions Power Nb De Messages : 57 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 32 Prénom : Camille Puf : L.G PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 20:29 | |
| *Fait la danse du gland.* Owi. Un corbeau tout bow ? y'avais pas bow aussi mais bon. |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 20:32 | |
| Wi ^^
Un cheval avec qui je fais un RP ? |
|
| |
Multifonctions Power Nb De Messages : 57 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 32 Prénom : Camille Puf : L.G PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 20:33 | |
| Ouaaaais.
Un piaf auquel il faut que je réponde ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 20:37 | |
| Raté =P
Le piaf demandé précédemment ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 20:40 | |
| Présent x)
Un loup aux grandes quenottes qui va avoir un bon coup de bec sur le crâne un de ses jours ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| Moi sûrement =P
Un piaf qui va en retour perdre quelques plumes ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 26 Nov - 21:35 | |
| Bof, quelques plumes de plus ou de moins x)
Un toutou qui va lamentablement échouer à bouffer un certain corbeau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Suivant Ven 27 Nov - 23:35 | |
| Bah nan =p xD.
J'parie pour un loup, moi xD. |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 3:10 | |
| Et tu as bien parié =P
Un cheval alors ? |
|
| |
Multifonctions Power Nb De Messages : 57 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 32 Prénom : Camille Puf : L.G PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 12:53 | |
| Ouais. J'paris pour un beau loup noir ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 13:18 | |
| It's me Une bele noctès ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 18:25 | |
| Oui, t'façon y a que moi de co' xD
Pad' ? |
|
| |
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Sam 28 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Suivant | |
| |
|
| |
|