|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice & Fantôme Crazy .
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Le Suivant Jeu 29 Oct - 13:32 | |
| Vous devriez connaitre, non ? Hum' Unb' ?
|
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 13:46 | |
| It's Me !
Kywi d'amour est-elle là ? |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 13:48 | |
| J'ai pas l'impression. x)
Kywi toujours pas ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 14:47 | |
| Si, cette fois c'est bon x)
Um ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 14:49 | |
| Um ? Connait pas ! Unb' par contre. =P
Kywin ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 14:49 | |
| Oui ^^
Und' quelque chose ? |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 14:50 | |
| Pourquoi tu te plantes toujours ? XD
Pour le fun: Flash ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 14:51 | |
| Nan =)
Le membre qui n'est ni Flashy ni moi ? |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 15:05 | |
| Flashy me voila x) Je part dans 20 minutes ^^
Hum' Chronos ?
|
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Jeu 29 Oct - 15:14 | |
| |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:03 | |
| T'as un don de voyance, non ? x)
Chronos ?
|
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:04 | |
| Oui, mon second prénom est Cassandre x) Exact, c'est le piaf en noir semeur d'embrouilles ^^
L'étalon blanc qui aimerait bien faire taire une certaine bestiole à plumes ? |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:09 | |
| Oui, et je vais la faire taire rapidement, du moins je l'éspère x) Niiiark' Hum' pour changer, Kiwi ? |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:10 | |
| Même pas en rêve =P
C'est curieux, tu as encore raison x) Un type dont le pseudo commence par F ? |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:25 | |
| Flashy me voila x)
Hum un pseudo avec des [] ?
|
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:35 | |
| Comment tu as deviné ?
Une personne avec des guillemets dans son pseudo ? |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:37 | |
| Oui =D Une personne qui n'aime pas le rose ?
|
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:38 | |
| OUI ! Du moins ce rose-là x)
Une personne qui n'aime pas le noir ?
|
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:45 | |
| Non. J'ai pas le noir pour couleur de groupe =) De toute façon on ne peut pas, ne pas aimer le noir =)
Hum' Kiwi ?
|
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:46 | |
| Stop ! Perdu ! Loupé ! XD It's me !
Un flash ? |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 22:40 | |
| |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Le Suivant Ven 30 Oct - 23:04 | |
| Naaan Flashynou ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Suivant | |
| |
|
| |
|