Nb De Messages : 1 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 27 Prénom : Laurie Puf : Hallo | Sujet: Soowky-Jument Sam 28 Nov - 4:59 | |
| [ Nom ]Soowky [ Surnom ]Soo [ Age ] 7 ans [ Sexe ] Jument
[ Clan ] [ Grade ]
[ Physique ]Jument petite, mais très vite, pas trop forte, mais vraiment pas faible. [ Caractère ]Tête de cochon quand elle le veux, sinon, elle es super gentille. [ Histoire ]Elle viens de quelque part, nah?
[ Ambitions ]
[ Code ]CLO |
|
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Soowky-Jument Sam 28 Nov - 13:17 | |
| Bienvenue,
Pour commencer il faut que ton pseudo soit le nom de ta jument, et non ton PUF. Ce n'est pas le bon code, relis le règlement, s'il te plait.
Ensuite, il faut que tu fasses biens plus de ligne pour décrire ta jument autant pour la physique que pour le cractère [3 lignes minimum]. Et bien sûr, il fait une histoire détaillée d'au moins 4 lignes. Il manque aussi les ambitions [au moins une].
Voilà, bon courage pour la suite. |
|