[ Nom ] Another Promise
[ Surnom ] Juste Another
[ Age ] 3, 4 ans?
[ Sexe ] Jument
[ Clan ] Principal.
[ Grade ][ Physique ] Grande et longiligne, des membres fins, une encolure musclée et puissante et une fine tête. Très typée, très arabe, très belle. Quoi que, sous plusieurs couche de poussière et de crasse, parce qu'elle est -assez- souvent sale. Ses crins notamment, sa crinière surtout: toujours emmêlée, folle et rebelle. Une crinière assez particulière d'ailleurs: délavée, aux reflets bleutés. Idem pour sa queue.
[ Caractère ]
On disait qu'elle était un ange.
Par pour le caractère angélique, ni pour le physique de déesse. Un ange, c'est l'envoyé de là-haut, il est bon et beau oui, mais un ange ce n'est jamais qu'un jour elle, un jour lui.
Elle, quand on la regarde, on voit un peu du lord et un peu de la lady. Un cheval au sexe flou. N'allez pas y chercher une quelconque anomalie physique, c'est bien plus simple que ça.
Elle est née de dieux et de déesses. Leur être n'est que grâce et arrogance, leur beauté est pure, racée et hautaine. Elle est née loin de l'élégance raffinée à laquelle ont la pré-destinée. Sa beauté n'était pas ingrate, mais son être était autrement pensé. Pas très distingué en fait, pas comme on voulait. Un peu trop garçonne, loin de l'élégance innée des jolies juments qu'elle côtoyait.
Trop ci, trop ça, exubérante en tout en fait et pas comme-il-faut. Loin du prototype de la jumentmoyen, encore plus loin de la jument parfaite. Elle rentre dans le tas, bruyante, vulgaire et effrontée, sans complexe. Celle, pour qui la provocation et l'arrogance est un jeu. Pas un jeu méchant hein, juste un jeu enfantin, frivole, insignifiant. Un jeu dangereux auquel elle se frotte. Elle est très joueuse, un peu trop là aussi. C'est le genre de jument qu'on aime ou qu'on déteste, qui ne laisse pas indifférent. Lunatique, d'humeur changeante et pleine de caprices, d'envies fantaisistes qui la font rire. Elle rit beaucoup, souvent sans joie. Juste parce que rire, c'est le dernier moyen qui lui reste, pour montrer au destin que malgré tout, elle aime encore et quand même la vie a.
[ Histoire ] Un passé très sombre et très dramatique. Trop peut-être? Alors on dit qu'il est surtout douteux. Trop douteux. Mais l'obscure et le drame connaissent-il des limites? La folie humaine connaît-elle des limites? Il n'y a que deux seules choses dans sa vie qui ne se terminent pas par un point d'interrogation: d'abord, sa rencontre avec les Hommes. Sûre. Certain. Une rencontre qui la un peu désillusionnée, qui a détruit son coeur et sa raison.
On dit que c'est une fille rencontrée au hasard, parmi d'autres. Une fille avec qui elle eût une relation fusionnelle, passionnelle, qui se devait éternelle, mais surtout conflictuelle. Oui, une relation passionnelle destructive, un brouhaha de sentiments désordonnés, de désillusions, d'espoir, et encore de désillusions. Une folie d'amour, un amour de folie, une euphorie qui la plongea dans un état second, un coma profond, hilare et saoule. Un bonheur au conditionnel pour au final, un grand trou noir, sombre et dramatique.
Mais on dit beaucoup. On ne sait pas grand chose.
La deuxième chose dont on est sûre, c'est qu'un jour elle arriva sur une plage. Un jour ou plutôt un soir, car tout était assez sombre dans sa tête. Autant ce qu'elle voyait que ce qu'elle pensait. La folie peut-être, qui sait?, mais quelque chose la poussa à entrer dans l'eau froide. Elle nagea longtemps. Elle ne se rendait plus compte du temps qui passait, en avait perdue la notion. Elle ne sentait plus ses jambes. Et puis, la lumière fut. Elle aperçut au loin un bout de terre, encore plongé dans une espèce de brume matinale. Elle n'hésita pas, elle fonça droit devant elle, vers cette île inconnue où elle avait rendez-vous avec son destin.
[ Ambitions ] Des ambitions? Hmm... Another en a beaucoup, mais elles changent souvent, parfois elles s'éteignent. Parfois même, elle les oublis. En fait, elle n'a aucune véritable ambition dans sa vie...
[ Code ] Ok by Unb'