Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { Shameless Scamp - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument EmptySam 14 Nov - 23:29

{ Shameless Scamp

X -------------- - -------------- X

Nom:
Deux petits mots pour qualifier quelqu'un mais est-ce assez pour la décrire ? Parfois un nom donne beaucoup de choses lorsqu'il correspond à la perfection à son auteur mais il arrive qu'un nom se soit dérobé au fil du temps et qu'il ne soit plus porté comme autrefois... Il y a longtemps, on aurait pu la qualifier de petite fripouille, une jument éffrontée au caractère affirmé mais aujourd'hui tout a changé et ce nom si rare et gai est désormais oublié au plus profond de son âme. Ombre d'elle même, juste deux mots dans le souffle du vent.

Surnom:
Elle n'en a pas et de toute manière qui pourrait bien lui trouver un surnom vu qu'elle évite en général toute compagnie. Il ne sert plus à rien de lui parler comme avant car elle n'est plus la même et un surnom ne fait en aucun cas partit de son vocabulaire. Il y a longtemps, elle en possèdait un mais la personne qui la nommait ainsi a été rayé de sa vie et elle ne désire plus entendre un quelconque nom.

Age:
Le temps coule, on regarde les saisons qui passent, lentement les feuilles tombent, puis la neige les recouvre. Longtemps ils ont observé les mois passer, les années défiler et tout se passait pour le mieux. Mais la foudre s'abbat toujours sur l'un d'entre nous et ici ce fut sur elle lors de son troisième printemps. C'est ainsi qu'on pourrait affirmer que Shameless Scamp a bien entammé sa troisième année de vie si l'on peut nommer cela ainsi...

Sexe:
Des courbes fines et légères, un corps d'une élégance certaine mais un coeur si douloureux. En regardant cette ombre de plus près, il est certain que nous sommes en présence d'une jument.

X -------------- - -------------- X

Meute: Troupeau des Chevaux.
Grade: //

X -------------- - -------------- X

Physique:
Shameless Scamp représente un idéale singulier sur le plan physique. Des courbes délicates font d'elle une jument des plus attrayantes. Elle se trouve être de petite taille et d'une robe d'un blanc éclatant. Son corps est fin et élancé, elle est d'une élégance à couper le souffle et sa tête légèrement concaque est à croquer. Elle semble distinguée et ressemble à une petite princesse, bien qu'elle n'en ai que l'apparence. Une longue liste blanche plus immaculée encore que le reste de sa robe, par du haut de son front pour se terminer sous ses lèvres. Des crincs lisses et légers, quelque peu fougueux, ornent son encolure arquée tandis que sa queue, est beaucoup plus chargée en crin. Un toupet sauvage et des yeux d'un bleu extrêmement rare viennent ajouter une touche de charme à la demoiselle.

Caractère:
Une âme seule et jeune ayant déjà vécu tant de choses, ne peut guère être d'une humeur joyeuse ou pleine de sourire à donner à tout le monde... Quand on a trop vécu et trop souffert on ne peut plus voir dans ce monde toutes les belles choses qui y existent encore. Petite jument perdue dans un monde de grand, voilà ce qu'elle était... seule et déboussolée. Ne désirant pas avoir de contacts avec d'autres équidés, elle n'en approchera aucun, mais ne dira pas non à ceux qui s'appocheront d'elle. Shameless est en aucun cas une insociable, ce n'est pas non plus à cause d'une grande timidité qu'elle s'éloigne des autres mais elle est renfermée sur elle même, coincée dans son monde. Son coeur est blessé pourtant il reste rempli de gentillesse et d'émotions mais celles-ci sont cachées derrière une blessure béante d'où s'écoule peu à peu toutes envies de vivre comme avant. Il y a peu, c'était encore une jument gaie et joyeuse, pleine de vie et d'entrain mais le destin n'en avait pas décidé ainsi. Désormais, elle est froide et sombre. Personne ne peut la comprendre et c'est pour ceci qu'elle ne recherche pas la compagnie des autres. Pourtant, elle ne supporte pas qu'on s'appitoie sur son sort et préfèrerait être invisible face aux pots de colles ou aux empotés qui souhaitent absoluement connaître son passé. Shameless est comme elle est, un coeur et un corps blessé qui n'attend plus rien de la vie.

X -------------- - -------------- X

Histoire:
Tout commença il y a bien longtemps vous savez. Et comme toute histoire digne de ce nom, la sienne débuta par un " Il était une fois ". Quatre petits mots qui lui collaient à la peau. Elle était née pour vivre noblement et pour être elle même, avoir droit à son tour de goûter au bonheur. Sa vie était déjà tracée, elle n'avait plus qu'à la suivre mais comme dans tout cauchemards, la chute est longue et douloureuse et lorsque l'on touche le sol, il est très dur de se relever.


Je me souviens encore du premier jour où je l'ai vu. Nous étions deux jeunes poulains issu du troupeau comme il en existe tant d'autres sur terre. Rapidement des liens d'amitié se formèrent mais je vous passe des détailles car si je devais vous conter mes trois années, nous ne finirons jamais. Ainsi le temps passa et de file en aiguille je me mis à l'observer différement. Mon regard s'attardait parfois durant de longues minutes sur elle avant qu'elle ne me sorte de ma rêverie en me regardant de travers. Il est vrai qu'à cet instant je souriais toujours gêné mais il me semble qu'elle n'ai jamais véritablement capté ou bien qu'elle ne souhaitait pas comprendre. A cette époque, Shameless était une jument avec la joie au corps, d'un caractère pétillant et affirmé elle ne se gênait pas pour donner le fond de sa pensée. Et je l'appréciait tel quel, une petite effrontée. Les mois passèrent encore et encore et je sentis en moi de nouvelles choses que je ne pouvais contrôler. Les réelles amitiés entre un étalon et une jument sont elles possible ? A vrai dire je n'en sais rien et je ne pourrais rien affirmer. Mon coeur espère que c'est ainsi partout mais la raison me dit que c'est moi qui ai tout foiré...

Si vous saviez comme elle était belle avec cette robe immaculée et ce regard azur. Ses yeux m'avaient fait chavirer il y a longtemps et quand j'y repense, je sens encore ce délicat frisson me parcourre de tout mon long. Cet éclat givré qu'elle posait sur moi me glaçait jusqu'à la moelle et pourtant, il était très important à mon coeur. Mais voilà, comme toujours il a fallut qu'à petit détail vienne tout chambouler. Pour ma part ce fut Hidden Wish, entier dominant mais surtout, demi-frère de Shameless. Il ramena un jour son grain de sel dans notre relation amicale ( du moins pour elle ). Le hic c'est qu'il trouvait la demoiselle fort à son goût et que la résistance qu'elle lui posait ne la rendait que plus désirable à ses yeux. Vous savez, comme un trophée, une proie que l'on n'arrive pas à attraper. Car comme tout le monde le sait, on désire toujours ce qu'on ne peut posséder.

C'est ainsi qu'il s'innitia dans notre vie, devenant alors un trio bien que ses avances envers Sham' me déplaisait fortement. De son côté, je n'ai jamais su ce qu'elle pensait de lui mais je pourrais presque affirmer, qu'elle le repoussait réellement et qu'il ne l'intéresse pas, tout comme moi d'ailleurs... Mais ceci, j'ai mis beaucoup plus de temps à le comprendre. Un beau matin une effluve plus sucrée que d'ordinnaire vint me réveiller et je fus heureux de constater que cela venait de Sham'. Ce que c'était ? Pour dire vrai, je ne sais pas exactement mais je fus soudainement attiré par mon amie et les barrières que j'avais dressé jusqu'ici furent baffouées par mon instinct. Comme un imbécile je me mis dans l'esprit de la conquérir alors que cela était perdu d'avance. Mais je n'étais pas le seul sur l'affaire et bien entendu, Hidden Wish se tenait présent. Je pense que c'est ici que tout bascula et ce, à jamais.

J'ai agis comme un crétin lorsqu'il voulut s'emparer d'elle par la force, je vint la libérer de son emprise et elle m'en remercia. De mon côté que fige-je ? La même chose que lui, je devenais alors le démon de ses songes. Je l'avais trahis, l'avais blessé et baffoué. Tout ça par pulsion et qu'avais-je en contre-partie ? Une rancune sourde et enfouie, plus aucune parole et surtout ce regard autrefois pétillant devenu terne. Du jour au lendemain, Shameless a disparut et à l'heure actuelle, je ne sais pas où elle se trouve. Mais une chose est sure pourtant, elle n'a jamais mis au monde ce poulain batard qu'elle attendait de moi. Surement était-ce son dernier grain de fierté qui l'a poussé à s'en débarasser. En y repensant, elle avait raison et j'espère désormais que là où elle se trouve, sa vie est plus heureuse. Loin de moi, loin de son ami, de son persécuteur et de sa honte. Mais que voulez-vous, j'ai réussi à rassembler ses quatre personnes en une et je n'en suis pas fière. Ce que j'espère c'est qu'elle a pu trouver la paix et qu'un jour, elle puisse me pardonner même si pour ça, je ne dois plus jamais la revoir...

X -------------- - -------------- X

Ambitions:
Lorsque nous sommes détruits de l'intérieur, si le monde s'écroule le verriez-vous ? Non car plus rien ne vous atteint. Alors parler d'objectifs est un bien grand mot. Ce qu'elle souhaite c'est oublier quoi qu'une partie d'elle même ce demande encore pourquoi le destin l'a frappé elle et non une autre. Sa vie devait être tellement parfaite que cela en devenait dérangeant. Oui... ce devait être ça.

X -------------- - -------------- X

Code: Validé par Kiwi ^^ (pas besoin de remettre le code après la première présentation)


Dernière édition par Freak Show le Dim 15 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: Re: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument EmptyDim 15 Nov - 13:56

Non, pas besoin de remettre le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: Re: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument EmptyDim 15 Nov - 22:06

Fini.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: Re: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument EmptyDim 15 Nov - 23:18

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: Re: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument EmptyDim 15 Nov - 23:20

Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: Re: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument EmptyDim 15 Nov - 23:34

Au fait, n'oublie pas d'aller poster dans le clan des chevaux =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: Re: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument EmptyMer 2 Déc - 15:16

Encore une fois, superbe présentation ^^
Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ Shameless Scamp - Jument Empty
MessageSujet: Re: { Shameless Scamp - Jument   { Shameless Scamp - Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Shameless Scamp - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nil~Jument.
» Kelsey - Jument
» Another Promise - Jument
» Utopie - Jument
» Padwichka - Jument [UC].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Chevaux .
 :: 
» Présentations Validées.
-