Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien belle nuit [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DLACK
± The ßlãck Ðevil ±
DLACK
Féminin Nb De Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Prénom : Léonie
Puf : Dlack
Phrase Perso' : N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silencE

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Une bien belle nuit [ libre ] Empty
MessageSujet: Une bien belle nuit [ libre ]   Une bien belle nuit [ libre ] EmptyDim 8 Nov - 23:00


Une bien belle nuit.
[Libre]



Le cœur battant aux rythme des tambours, tu cours visant ton but ultime: trouvé une cachette.
Ton allure est si faible alors pourquoi ne pas te livré?
L'angoisse monte subitement.
Où suis-je? Tu n'en a aucunes idées ton instinct t'ordonne juste de courir pour ta survie.
Tu parviens dans une crevasse.
Tu te pense enfin en sécurité.
Mais ton odeur te trahis.
Trop tard, ton âme s'envole dans l'éternité que détiens la mort.



    Sur Oro's River, la terre limono argileuse c'était réchauffé durant la journée grâce à un puissant soleil de printemps, réchauffant la nuit, il avait fais scintiller les eaux translucide de la plaine aux hautes herbes, et avait donné au cadre un aire mythique et merveilleux.


    Alors qu'un vent léger flottais ses douceurs sur les hautes herbes, une ombre noir filait sans voir le paysage nocturne qui l'entourais. Ces longues et puissantes pattes le propulsais avec une vigueur inouïe.
    Devant lui, un petit et fragile être courrait, fuyais. C'est longues oreilles pelucheuse plaquées pitoyablement sur sa nuque. Son pelage gris terne le faisait disparaître d'entre les herbes, mais jamais son poursuivant ne le lâchais d'une semelle. Ces petit yeux jaune affolés cherchaient désespérément un échappatoire, autre que la mort. Mais Dlack, le grand mâle noir qui le poursuivais, ne lui donnerais pas sa chance.


    D'un bon inattendu, Dlack mis fin à la poursuite, brisant d'un coup sec de la mâchoire, la fragile nuque de sa proie.
    Sa langue rouge et chaude léchas le pelage qu'il avait entaillé de ses crocs, le tintant de pourpre.
    Se redressant Dlack dévisageât le paysage, humant délicatement le parfum de la terre endormie, des fleures et des nombreux animaux qui peuplais les lieux.


    Ayant sentie le fumé d'un loup, il attrapas sans douceur le lièvre mort et partie au petit trot.
    La lune, pale et lumineuse faisait briller faiblement son pelage ébène, sous celui-ci, on pouvais remarquer de puissant muscle, roulant sous sa peau à chacun de ses pats.
    Il trottina quelque instant avant de s'allonger sous un arbre prêt de la source. Après avoir vérifié que le loup était encore à bonne distance, il commençât à déguster sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Une bien belle nuit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle nuit [ libre ]   Une bien belle nuit [ libre ] EmptyLun 16 Nov - 19:08


Oui on se dit toujours qu'on en veut à la terre entière, à tous ceux qui ne savent pas apprécier le bonheur qu'ils ont sous les yeux. D'autres en effet, cherche carrément à se rendre malheureux. Mais parfois on rencontre des gens tout aussi blessé que nous, qui ont tout perdu et qui n'ont plus rien à gagner. Ils sont rares mais ils existent et les oublier serait comme devenir le plus monstrueux des égoïstes. Le monde n'est qu'une éternelle balance qui penche d'un côté ou de l'autre au fil des jours. Après c'est simple il suffit juste de sauter du bon côté au bon moment. Ainsi il faut être patient pour avoir son tour, pour voir un jour apparaître à l'horizon, son heure de gloire. Mais en attendant que le soleil daigne lever ses rayons sur elle, il fallait rester dans l'ombre...

Tout s'éteint car tout est finit. Une éternité d'une douceur plus que langoureuse, des moments passés à rêver de quelque chose qui existerait ailleurs. D'autres à se dire que plus rien ne manque à l'appel, que le bonheur s'est ancré dans les mœurs mais rien, rien n'est réel et seul reste la fatalité. Au loin on entend la mélodie des souvenirs, lente et piquante comme si elle dérangeait. Une voix chante comme un murmure, parlant dans la brume aux âmes égarées et à tout ce qui se sont un jour perdus... Vous l'avez déjà tous entendu un jour mais parfois une silhouette se dessine pour laisser apparaître un sauveur. Mais dans ce cas présent, ce n'était qu'un tueur, l'un de ceux qui ne se montrent pas.

Ainsi, entre rochers humides, marchait une élégante silhouette. Sa stature imposante se dressa sur les rives de l’étendue d’eau. Avec un frémissement, elle releva l'échine et posa son regard vert sur le cours d’eau qui se tenaient fièrement devant elle. Lorsqu'elle tourna sa tête vers la droite, elle perçut une forme longtemps oubliée de sa mémoire. Plissant ses yeux en amande, elle contempla le loup noir et non loin de là. S'approchant à pas de velours, elle passa sous une souche humide, arquant son corps sous le tronc elle pu être assez près pour le contempler. Un sourire malsain étira ses traits car elle venait de se rendre compte de la supercherie. En effet, aux premiers abords, elle avait cru reconnaître Unbreakable mais ce n’était pas lui. Freak Show se redressa et sauta habillement sur la souche qu'elle venait de passer. Elle daigna alors poser son regard d'un vert piquant sur celui-ci. La guerrière savait pertinemment qu'elle était désormais visible mais elle ne fit rien pour partir. Restant droite et fière, observant sans un mot, le mâle qui semblait avide de dévorer sa proie. Sous les rayons de lune, son pelage scintillait mystérieusement, teinté de doux reflets argentés…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien belle nuit [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexions . Libre
» Rencontre [Libre]
» Visite [Libre]
» Rencontre [libre]
» Le repos ? C'est quoi ça ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Oro's River.
-