Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Never, Ne jamais dire Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Never


Féminin Nb De Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Prénom : Pauline
Puf : Mustang

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyJeu 12 Nov - 20:09

[ Nom ] Never.
[ Surnom ]A vous de le choisir
[ Age ] 3 ans
[ Sexe ] Fille

[ Clan ] Je fais parti du Troupeau.
[ Grade ] Je suis un solitaire qui suis la Horde.

[ Physique ] Je suis belle. Très belle et une chose est certaine, je suis unique. Je suis une jeune jument baie. Mes pattes ont toutes les quatres des balzanes blanches. J'ai deux yeux noir. Plonger votre regard dans le mien et vous ne pourrez jamais emmergés de cette nuit infinie. Mes oreilles toujours dressées sont souvent en action. J'entends tout et je vois tout. Je suis partout autour de toi. Ne m'obligaient pas à vous faire du mal. Mon pelage est épais en hiver ce qui est très pratiques contre le froid. J'ai, autour du cou, un foulard bleu. Ma musculature n'est pas très avancé, mais je suis très agile et très rapide. J'ai aussi beaucoup d'endurance, ce qui me permet de courrir sur d'énormes distances. Courrir, j'adore ça. Surtout pour les souvenirs. J'ai beau être fine, je ne suis pas une allumette, il en faut plus que ça pour me briser ...
[ Caractère ] Non ! Je ne suis pas une gentille fifille qui est très sympatique et très sociable. Non ! Les contes féérique se n'est pas là que vous les trouverez. Je suis tout le contraire. Rebelle mais Intelligente, je ne suis pas très sociable et je préfère la solitude. Certes, un pote de temps en temps, c'est bien, mais pas un chienchien à sa maman qui vous colle la peau des fesses. Je suis grande et capable de survivre toute seule ici. Pas de gardes du corps, ni de règles de vie. Je suis en quelques sorte une hors-là loi. De la haine, je ne me nouris que de ça, depuis ma naissance, de la haine, toujours de la haine. Mais j'ai appris que celà ne nous menés à rien. Il suffit juste de savoir accepté son passée, son présent et son avenir. Je suis une grande sentimentale. Mais je le cache. Je ne suis ni violente, ni un ange. Mais je ne serais jamais sadique. Après tout, nous ne sommes que des ch'vaux.
[ Histoire ] Je vais le faire

[ Ambitions ] Devenir l'ami d'un loup et d'un Oiseaux.

[ Code ] Ok by Unb'


Dernière édition par Never le Ven 13 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyJeu 12 Nov - 20:20

Bienvenue sur Nobody ^^

Le code n'est pas bon, relis bien le règlement !
Il n'y a pas de solitaires sur Nobody. Tu peux rester à l'écart du troupeau, mais tu en fais quand même partie. Je te conseille vivement de bien lire le contexte, les cartes, et même les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyJeu 12 Nov - 21:22

    Attention, à 2 ans, ton cheval est encore une pouliche .
    Sinon, bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Never


Féminin Nb De Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Prénom : Pauline
Puf : Mustang

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyVen 13 Nov - 18:44

D'accord. J'ai changé. Pour la signature, je suis en train de la commandé dans un atelier de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Never


Féminin Nb De Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Prénom : Pauline
Puf : Mustang

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyVen 13 Nov - 18:59

Never a écrit:
[ Nom ] Never.
[ Surnom ]A vous de le choisir
[ Age ] 3 ans
[ Sexe ] Fille

[ Clan ] Je fais parti du Troupeau.
[ Grade ] Je suis un solitaire qui suis la Horde.

[ Physique ] Je suis belle. Très belle et une chose est certaine, je suis unique. Je suis une jeune jument baie. Mes pattes ont toutes les quatres des balzanes blanches. J'ai deux yeux noir. Plonger votre regard dans le mien et vous ne pourrez jamais emmergés de cette nuit infinie. Mes oreilles toujours dressées sont souvent en action. J'entends tout et je vois tout. Je suis partout autour de toi. Ne m'obligaient pas à vous faire du mal. Mon pelage est épais en hiver ce qui est très pratiques contre le froid. J'ai, autour du cou, un foulard bleu. Ma musculature n'est pas très avancé, mais je suis très agile et très rapide. J'ai aussi beaucoup d'endurance, ce qui me permet de courrir sur d'énormes distances. Courrir, j'adore ça. Surtout pour les souvenirs. J'ai beau être fine, je ne suis pas une allumette, il en faut plus que ça pour me briser ...
[ Caractère ] Non ! Je ne suis pas une gentille fifille qui est très sympatique et très sociable. Non ! Les contes féérique se n'est pas là que vous les trouverez. Je suis tout le contraire. Rebelle mais Intelligente, je ne suis pas très sociable et je préfère la solitude. Certes, un pote de temps en temps, c'est bien, mais pas un chienchien à sa maman qui vous colle la peau des fesses. Je suis grande et capable de survivre toute seule ici. Pas de gardes du corps, ni de règles de vie. Je suis en quelques sorte une hors-là loi. De la haine, je ne me nouris que de ça, depuis ma naissance, de la haine, toujours de la haine. Mais j'ai appris que celà ne nous menés à rien. Il suffit juste de savoir accepté son passée, son présent et son avenir. Je suis une grande sentimentale. Mais je le cache. Je ne suis ni violente, ni un ange. Mais je ne serais jamais sadique. Après tout, nous ne sommes que des ch'vaux.
[ Histoire ] Je vais le faire

[ Ambitions ] Devenir l'ami d'un loup et d'un Oiseaux.

[ Code ] Ok by Unb'
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyVen 13 Nov - 21:25

Parfait .
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyVen 13 Nov - 21:30

Il manque l'histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais EmptyVen 13 Nov - 21:34

    Et bien, pas validé, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Never, Ne jamais dire Jamais Empty
MessageSujet: Re: Never, Ne jamais dire Jamais   Never, Ne jamais dire Jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never, Ne jamais dire Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve pas, tu ne me briseras jamais [PV]
» L'ennemi n'attend jamais que vous soyez sur vos gardes. [ PV Unb' ]
» Il est temps de tout dire. [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Chevaux .
-