Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'Avenir { Pv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
En quête d'Avenir { Pv' Empty
MessageSujet: En quête d'Avenir { Pv'   En quête d'Avenir { Pv' EmptyDim 29 Nov - 15:07


« Et le feu se dressera de toute part.
Il consumera nos dernières âmes,
Brûlant nos corps et nos coeurs,
Ne laissant que cendres et désespoir. »


{ En Quête d'Avenir - Unbreakable


La chaleur était étouffante et le soleil descendait vers les simples mortels ses rayons dorés qui vous brûlaient les pattes. Aucune brise ne venait raffraichir l'air ambiant, aucun signe de vie ne pouvait traduire une présence quelconque. Il y avait juste une marque blanche dans le lointain. Un petit blanc qui avançait tel un mirage que la chaleur du sol rendait flou et incertain. Elle était là, Freak Show. Seule, comme à son habitude, à arpenter les terres qu'elles soient ou non acceuillantes et puis, elle n'allait pas se plaindre non ?! Au moins ici, personne ne lui posait de questions, mais il fallait bien avouer que les regards suspicieux et la peur de l'inconnu qu'elle lisait dans leur regard lui manquait. Que voulez-vous lorsque le monde vous blesse, vous vous excluez tout seul de celui-ci, vous enfermant dans votre pauvre monde. Devenant vous même le démon qui vous hante. Mais la louve avait accepté son état et elle aimait ce qu'elle était devenue. Après tout, son passé lui avait été bénéfique. Elle avait appris à rester de marbre et à ne jamais donner sa confiance. C'est ainsi qu'on survit dans ce monde d'injustice.
Son regard d'un vert piquant se posa vers le haut d'une dune orangée. La gravissant sans peine, elle oublia la douleur que procurait le sable bouillant sur la peau de ses coussinets. Et daigna lever son museau vers le ciel. Le bleu de celui-ci était d'une pureté incomparable et aucun nuage ne daignait annoncer un peu de pluie. Tant mieux, cet endroit l'aiderait à repousser ses limites aux plus extrêmes. Mais une nouvelle effluve plus crosée et plus âcre que la sienne vint la perturber. Relevant l'échine vers l'endroit d'où provenait la nouveauté, elle attendit que celle-ci se montre. Sa fourrure d'une teinte éclatante sous ce soleil de blanc était repérable sans aucun doute. De plus celle-ci s'était hérissée sauvagement au dessus d'elle, tel une collerette. Ses machoires entr-ouvertes, elle pris son mal en patience, car bientôt elle le pressentait, une forme se dessinerait sur l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
En quête d'Avenir { Pv' Empty
MessageSujet: Re: En quête d'Avenir { Pv'   En quête d'Avenir { Pv' EmptyDim 29 Nov - 19:29

    Unbreakable marchait depuis déjà un bon moment. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas arpenter le désert. Régulièrement, il faisait le tour de son territoire, mais il était plutôt rare qu'il s'aventure dans le désert où presque personne n'allait. Il ne craignait pas vraiment d'attaque surprise dans ce coin-là, ce qui était plutôt logique de sa part, on peut l'avouer. Mais ce matin, il s'était dit qu'il serait sûrement temps d'aller s'y "balader" un peu. Le temps était plus frais quand il s'était réveillé, mais il avait eu tord de croire que cela rafraîchirait peut-être l'air ambiant du désert. Le ciel était si découvert ici que la chaleur grimpait rapidement. Néanmoins, le loup brun-noir n'avait aucun mal à supporter le chaleur de cet endroit, tant il était habituait eu changement de température. Et puis il était fort en tout point, sans aucun doute. Un super loup Cool De plus, cet endroit où personne n'avait l'envi de se promener était donc vide d'âme. Un bon endroit pour réfléchir à des choses importantes. Et en ce moment, ce dont l'Alpha se préoccupait, c'était des gradés qu'il y avait déjà. Il fallait qu'il commence à élire des chefs pour pouvoir reprendre les entraînements et pour mieux entretenir les coordinations de chaque rang, c'était important si une guerre venait à se profiler. Le plus important était de trouver le bon guerrier qui deviendrait chef, ainsi qu'un chasseur pour mener en tant que chef toute la bande. Unbreakable ne pouvait pas être partout à le fois, malheureusement. Alors il fallait qu'il donne un peu plus de confiance aux siens. Il avait déjà penser à Jess pour les guerriers, mais même si c'est lui-même qui l'avait longtemps entraîné, son caractère trop individualiste, agressif & impulsif ne pouvait pas coller avec ce rang. Il aurait vite fait de s'emporter durant un entraînement. Un loup plus sage ferait mieux l'affaire. Un odeur vint à ses narines, aussitôt le puissant mâle cessa ses réflexions. Elle était plus douce que la sienne, sûrement une femelle. Il entrouvrit la gueule et leva le museau plus haut, cherchant la direction à prendre. Il voulait savoir qui pouvait être cette personne qui venait dans le Désert de l'Espoir et pourquoi ? Ainsi il prit un peu plus rapide pour grimper le long d'une dune, faisant attention de ne pas glisser sur le sable brûlant. Quelques instants après, il vit une silhouette claire & éclatante se détachait de l'horizon. Il émit un jappement froid et stricte, indiquant à sa congénère qui il était, enfin si elle comprenait sa façon de faire bien sûr. Puis il partit dans sa direction, sans la lâcher du regard, en profitant pour observer ses contours, son attitude sa posture. Elle semblait méfiante & quelque peu agressive, mais c'était une bonne chose à ses yeux. Plus il se rapprochait, plus il lui semblait que la louve lui rappelait quelqu'un. Faut dire qu'il en voyait des gens, tous les jours ! Entre les demandes de grades & tous les problèmes habituels, c'est qu'il en croisait du monde. Il est tout à fait possible qu'ils se soient déjà vu. Arrivé presque à sa hauteur, il remarque sa beauté mystérieuse, ce qui lui tira un sourire. Puis il s'arrête à quelques pas, il ne comptait pas ouvrir la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
En quête d'Avenir { Pv' Empty
MessageSujet: Re: En quête d'Avenir { Pv'   En quête d'Avenir { Pv' EmptyDim 29 Nov - 21:06


[ Ces esprits égaillés dans les recoins du monde
Si pleins de rêves fous et de l'intelligence
Des gens qui ont souffert pour s'enrichir la tête
Ces exils parfaits qui forment sans faconde
Et façonnent en dedans méfiance et bienveillance
C'est une autre façon de regarder le monde...


Parfois le monde est tellement cruel que l'on en veut a la terre entière. Parfois il est si beau et si clément que l'on souhaiterait embrasser la vie. Mais qu'est-ce reéllement que la vie ? Un grand livre avec des pages chifonnées, d'autres écrites à la plume, sans rayures, sans bavures. Lorsque l'on feuillette cet ouvrage on s'appercoit que des pages ont été arrachées et, par reflexe on porte sa main sur le papier dechiré, carressant du doigt les fines dentelures de la morsure. Mais c'est aussi des tonnes d'encre noire qui ont coulé avec dignité ou tristesse tout au long du récit, des rires, des larmes mais toujours la même histoire. Ou presque, parfois un livre sort du lot, il est souvent moins beau que les autres, sa couverture est sale ou abimée. Il n'est pas intéressant comme les autres, sa devanture n'est point saillante ou dorée. Il est terne et impassible. Pourtant lorsqu'on ose enfin l'ouvrir, des petits fragments scintillants viennent virevolter près de nos yeux. Ce n'est pas forcement la plus belle chose au monde qui renferme les plus beaux tresors. Et, ce que l'on appelle vie n'a pas besoin d'être belle pour que l'on dise: " C'etait un très bon livre, je m'en souviendrais. " Pour tout vous dire, je ne sais pas trop ou se stoppera mon livre mais parfois j'ai envie d'écrire une lettre à cette chose, à cette étincelle que l'on nomme Vie.

[ Chère vie
Je suis tanné de toi
Mais te perdre je ne veux pas
Tous ses malheurs je ne comprends pas pourquoi
Et je ne parle pas que pour moi
Tu peux être douce comme la soie
Comme tu peux me mettre hors de moi
Dis le moi
Dis moi ce que tu crois
Ce que tu penses de toi
Je me demande si tu te vois
Ne serait-ce que quelque fois...


Impassible, immobile encore et toujours sous ce visage de pierre. Elle patientait, et ce pour découvrir qui se tiendrait bientôt face à elle. Rapidement elle eut une réponse lorsqu'un grand loup noir vint lui tacher son champs de vision. Elle retroussa un court instant ses babines déjà frémissantes mais quelque chose la stoppa. Un jappement, unique et qui pourtant voulait tout dire. Froid et clair il lui indiquait son grade et le respect qu'elle lui devait. Son poils et son humeur s'apaisèrent quelque peu mais pas entièrement. Freak Show n'était pas du genre à être quelqu'un de rangé et qui écoutait sans rien dire. Une fierté brillait encore dans son regard transperçant lorsque le dominant se posta à ses côtés. Le museau et l'échine droite, elle eut un léger signe vers l'avant, ne s'abaissant qu'un court instant par pure obligation. Encore heureux qu'elle ne le faisait qu'envers Unbreakable. Et ce geste lui fut d'ailleurs beaucoup plus douloureux que ce qu'elle avait pensé. Libre et indompatble elle l'était et le resterait surement jusqu'à la fin de ses jours mais elle devait avouer qu'elle lui témoignait quand même un minimum de respect. Son regard pétilla de nouveau tandis qu'elle encrait ses yeux d'un vert piquant dans ceux de l'alpha. Il ne semblait pas vouloir entammer une quelconque discution et la jolie louve dut prendre sur elle pour faire ce qu'elle qualifierait d'un effort démesuré. Parler n'avait jamais été son point fort, en revanche l'art du combat l'était sans aucun doute...

" Je me nomme Freak Show, guerrière de la meute. "
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
En quête d'Avenir { Pv' Empty
MessageSujet: Re: En quête d'Avenir { Pv'   En quête d'Avenir { Pv' EmptyLun 7 Déc - 15:41

    On a pas toujours besoin de l'apparence pour être ce que l'on est. Ce n'est pas le corps qui façonne l'esprit, mais bien le caractère qui façonne le corps. Je ne juge pas ceux que je rencontre à leur apparence & pourtant il y en a parfois qui sorte du lot. Ce n'est pas leur apparence qui me marque, c'est l'aura qu'ils ont autour d'eux. Et quand je cherche à m'approcher pour mieux les apprendre, c'est leur caractère qui joue sur mon estime. Leur force de caractère & leurs convictions. Mais aussi l'assurance au combat & le courage face à la vie. Une vie qu'il ne faut jamais prendre à la légère, aussi impétueuse qu'une mer en pleine tempête, aussi agitée qu'une mère ayant perdu son cher enfant. La vie n'est qu'une suite de lignes que nous écrivons au fur & à mesure du temps, alors il faut garder les choses en main chaque seconde qui passe. C'est ce que j'ai toujours fait : je ne me suis jamais laissé dicter ma conduite. J'ai vécu pour mon idéologie et je me suis battu pour ce que je croyais juste. Regardez où j'en suis.

    Et toi quand je te regarde, louve, je sens battre en toi le même coeur, la même puissance. Tu parais me ressembler en quelques points et je me risquerais à dire que nous pourrions sûrement nous entendre. Seulement nos caractères nous empêcheront sûrement de lier une amitié visible, mais j'oserais croire à un lien plus agréable. Tu ne me haïras pas et je ne te détesterais pas. Tu me respecteras et je te respecterais. Nous nous battrons côte à côte si le moment venait, nobles & fière l'un comme l'autre. Deux êtres imprévisibles et libres. Cela ne fait que quelques instants que je suis fasse à toi, mais déjà un sourire éclaire mon visage. Je sens que je vais pouvoir t'accorder ma confiance. J'ouvre la gueule et prononce quelques paroles qui me paraissent bien inutiles :

    « Tu m'étais familière, je sais pourquoi maintenant. Une montée en grade, ça t'intéresse ma grande ? finis-je avec un sourire de coin, amusé par ma familiarité.

    Freak n'avait pas à le prendre mal, au contraire cela était plus amical de ma part. Je voulais glisser dans mes quelques paroles la promesse d'une nouvelle ligne de sa vie. Je voulais lui montrer que quelque chose se formait déjà entre nous deux, que je lui accordais ma confiance si elle m'accordait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
En quête d'Avenir { Pv' Empty
MessageSujet: Re: En quête d'Avenir { Pv'   En quête d'Avenir { Pv' EmptyMar 8 Déc - 19:41


Regarder le monde différement, il semble bien que cela fait partit de notre quotidien. Peut être sommes nous une autre catégories de loups, ceux qui ont une vision sortant de la normale. Qui sait après tout ? Je ne suis pas un monstre malgré la signification de mon nom, je suis juste une âme autrefois détruite qui s'est reconstruite avec ce qu'elle a pu, s'appuyant sur la fierté et la puissance qui émanait de son corps. J'ai survécu c'est aussi simple que ça. J'ai changé aussi mais qui resterait le même si on lui arrachait le coeur ? Que ferrais tu Unbreakable, si l'on t'enlevait l'être le plus cher à tes yeux ? Surement ferrais-tu la même chose que moi car en t'observant de plus près je peux affirmer sans craintes que l'on se ressemble sur beaucoup plus de points que l'on osera jamais se l'avouer. Je le vois dans tes yeux, cette flamme éternelle qui anime tes prunelles et tes actes, j'ai la même tapie en moi. Mon esprit me torture très souvent sur des questions auquelles je n'ai pas les réponses mais peut être pourrais-tu m'aider à les résoudre. En cet instant, nous voilà seul, complètement opposés. Ma fourrure est aussi pure que la neige tandis que la tienne est aussi sombre que la cendre. Ton regard flamboit alors que la mien brille comme deux éclats d'émeraude. Nous sommes si différents et pourtant si proches sans le savoir. Dans ce désert aride, ma vie va prendre un tournant décisif, je le sens mais je reste là, patiente comme toujours n'usant pas de la parole que je trouve superflue. Pourtant, ta voix résonna soudain près de moi et je fus étonnée...

Ce sourire me prit de cours et une hésitation s'innitia dans mes pensées. Que me valait tant de familiarité venant de ta part cher alpha ? Pourtant mon instinct me dicta de te faire confiance et cela me tirailla quelque peu. Mes muscles se tendirent sous mon pelage tandis que je fermais les yeux. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'ils ne s'ouvrent à nouveau, braqués sur toi Unbreakable. Mes babines trésaillirent un court instant et elles formèrent un sourire des plus étrange et envoûtant. J'ai toujours été bizarre, c'est ainsi. Entre-ouvrant la gueule, ma voix résonna à son tour.


" Ce sera avec plaisirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En quête d'Avenir { Pv' Empty
MessageSujet: Re: En quête d'Avenir { Pv'   En quête d'Avenir { Pv' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'Avenir { Pv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Désert de l'Espoir.
-