Nobody .


Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

● TERRE DES LOUPS ●

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» Désert de l'Espoir.

Personne de sait vraiment d'où vient le nom du Désert de l'Espoir. C'est un nom pour le moins curieux pour un endroit aussi désolé. Ici, rien ne pousse, à part les scorpions et les serpents venimeux. On peut clairement sentir qu'on n'est pas le bienvenu.

15En quête d'Aveni...
Mar 8 Déc - 19:41
Freak Show Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

» Forêt Au Double Sens.

Le territoire des loups contient deux forêts bien différentes, la Forêt de Phantom et la Forêt des Fantômes toutes deux séparée par le ptit cours d'eau O'Blika, un affluent d'Oro's River. Personne n'as jamais su pourquoi l'une était hantée - par les fantômes de loups morts, qui smeblent aimer jouer des yours aux vivants - et l'autre non. Les Grottes aux Loups se trouvent au coeur de la Forêt des Fantômes.

521Aurais-tu oublié...
Lun 7 Déc - 15:24
Unbreakable Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

» Plaine de la Guérison .

Kami est le nom d'une déesse qui, selon la légende, mourut sur cette plaine. Les causes de sa mort sont un peu floues, mais tous sont d'accord sur un point : l'offre de sa vie a rendu le sol fertile et confère des propriétés médicinales aux différentes plantes qui y poussent.

331Araignée du soir...
Mer 25 Nov - 19:24
•• Dakota Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

» Oro's River.

Ce cours d'eau doit son nom aux nombreuses pépites d'or que l'on peut y trouver... mais bon, les loups ne s'y intéressent guère. Pour eux, l'eau de cette rivière est claire, pure et excellente pour la santé. En plus, il y a des poissonS. Cette rivière traverse Le territoire des loups de part en part. Il y a de nombreux endroits où ils peuvent passer sans se mouiller les pattes.

437« Laisse moi, ri...
Dim 29 Nov - 19:07
Unbreakable Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

» Grottes aux Loups.

Il s'agit d'un complexe rocheux. D'une faible hauteur, il permet pourtant de voir loin si on se perche à son sommet. Il y a d'ailleurs souvent des sentinelles. On y trouve de nombreuses grottes, libres ou réservées, et une grotte principale qui sert de lieu de réunion à la Meute : contrairement aux autres grottes, les solitaires n'y sont pas acceptés.

330>> Une page se tourne......
Dim 29 Nov - 19:47
Unbreakable Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé