Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Araignée du soir, espoir [PV FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:21

    Unbreakable lût dans le regard de la louve que subitement elle sembla hésiter. Elle était vraiment... spéciale. Elle changeait de comportement si facilement en une fraction de seconde. Le malice avait quitté ses yeux et puis elle avait décidé de s'éloigner. Elle préféra aller s'effondrer contre la souche centre, à laquelle elle se cogna sans grâce. Sûrement mécontente, elle plissa les yeux en regardant l'Alpha. Le pauvre, il lui avait rien fait. Mais elle devait surtout être agacée du fait qu'il est assisté à tout cela. Alors elle se releva aussitôt pour quitter les lieux...

    Entre temps, Unbreakable s'était relevé. Il sentait enfin la douleur lui laminait le flanc. Il avait sûrement bouger un peu trop précipitamment et sa plaie n'avait pas du tout apprécié. Son museau se tourna vers sa blessure et il lécha doucement les quelques gouttes de sang qui en découlaient. Puis après avoir jeté un regard autour de lui, il secoua son pelage pour le débarrasser un peu de la poussière. Depuis quelques instants, il essayait surtout de faire comme si de rien n'était. Comme si rien de tout cela ne s'était passé. Non, il ne voulait pas croire qu'il avait « joué » avec la guérisseuse.

    Mais quand elle se leva pour s'en aller, l'Alpha ne comprit pas tout de suite. Alors elle préférait s'en aller maintenant ? Le mâle secoua la tête en soupirant. * Ah les femelles..! Vraiment incompréhensible parfois. * Puis il s'en alla vers elle d'un pas rapide et lui bloqua la sortie de tout son corps. Durant quelques secondes, il capta le regard cyan de la louve dans son regard d'or. Subitement, il fit un écart vers l'extérieur et failli s'entremêler aux branches. Alors il tourna sur lui-même pour retrouver le dehors et la nuit tombée. Avant d'être trop éloigné, il se retourna quand même pour dire à la louve de sa voix noble, mais avec une pointe de douceur qu'il ne connaissait pas lui-même :

    « À la prochaine, Dakota. »

    Puis il prit une marche rapide pour s'éloigner plus rapidement de la cachette de la louve. Quelque chose clochait par cette belle nuit étoilée, quelque chose qu'il ne comprenait pas. Et ça, c'était frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:24



    Elle le regarda partir, regard éteint, avant de lui murmurer une parole avant qu'il ne s'en ailles.

    '' Désoler de ne pas être une bonne guérisseuse ''

    Puis un moment après elle finit par conclure.

    '' Au revoir ... Unbreakable "

    Avais-t-il entendu ? Peu importe, la louve se s'en retourna a son buisson, en bloqua d'entrée avec des branchages, puis elle s'éloigna a pas furtifs, histoire de mettre le plus possible d'espace entre elle et Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
 

Araignée du soir, espoir [PV FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Plaine de la Guérison .
-