Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps s'écoule [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyLun 2 Nov - 20:38

« Le temps s'écoule comme la rivière: inexorablement »

PV Kelsey & Angel


    Le temps n'arrête jamais de s'écouler. Quel que soit l'endroit, la personne ou même la situation, rien ne peut contraindre le temps à faire une pause. Comme l'eau qui s'écoule dans son lit depuis maintenant de nombreuses années. C'est parfois dur de se dire qu'on finira tous par s'en aller un jour, et pourtant, on nait tous pour mourir.

    Unbreakable était assis là sur un rocher plat, en bord de rivière. Il pensait à tout cela. La vie. La mort. Le dominant pouvait paraître jeune, certes il n'était pas vieux non plus mais tout pouvait arriver si facilement. Et c'est à cela, les yeux rivés sur l'eau, que réfléchissait le grand mâle au pelage brun-noir. Qui le pleurerait ? Il n'avait que sa meute.

    Malgré ça, le dominant se portait bien. Bien droit, il semblait dominer les environs. Il sortit de ses pensées aussitôt qu'un premier craquement vint chatouiller ses oreilles. Celles-ci se redressèrent d'un mouvement vif, seul mouvement sur ce corps immobile. Une brise lui souleva les poils en sens contraire et lui apporta l'odeur d'une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyLun 2 Nov - 20:56

    Il ne faisait pas froid, mais il ne faisait pas chaud non plus. Le temps ne cessait pas de changer, et les nuages faisaient des vas et viens dans le ciel. Le soleil apparaissait par moment, puis partait à nouveau se cacher. Angel venait d'arriver sur ces nouvelles terres, et elle marchait depuis qu'il faisait jour. Contemplant chaque coins, elle n'avait rencontré personne. Ni loup, ni autres animaux. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle avait mangé avant d'arriver. Elle réfléchissait les yeux levés vers le ciel. Persuadé que de la haut ceux qui l'avaient aimé, veillaient à présent sur elle. Ou du moins, surveillait chacun de ces actes qu'il soit bon ou mauvais. C'était une certitude qu'elle avait depuis toute petite, c'était des histoires que lui racontait son père avait qu'elle s'endorme chaque nuit. Que chaque personne bonne ou mauvaise finissait par partir un jour, certaine plutôt que d'autre. Et que quoi qu'il arrive il faut continuer à se battre pour eux, à profiter de la vie pour ceux qu'il en peuvent plus le faire. Elle avait été élevé dans cette idée la. C'est donc le museau levé vers le ciel, qu'elle marchait tranquillement. Les oreilles pointés en avant, elle continuait de ressasser tout ces bons conseils qu'on lui avaient donné pendant son enfance. Et elle se rendait compte, que pour l'instant la vie elle n'en avait pas vraiment profité. La plupart du temps elle était seule, et même si ce n'était pas une chose qui la dérangeait elle ne profitait pas au maximum de la vie. Et c'était injuste.

    Angel arriva sur le bord d'une petite rivière, elle s'arrêta un instant. Les yeux fixé aux fond de celle-ci, il y avait des choses brillantes au fond de l'eau. Jamais au paravent elle n'avait vu cela, elle resta un moment à contempler l'eau. Qui sans fin coulait. Doucement, elle posa une de ces pattes sur un petit rocher et sauta agilement dessus puis sur un autre et arriva de l'autre côté. C'est à ce moment la, qu'elle sentit une odeur. Elle n'avait pas fait attention avant, trop occupé par ces pensées. Et c'était une erreur, elle tourna sa fine tête blanche et aperçut un peu loin sur un rocher, un loup. Un loup noir, qui il fallait le dire avait un très beau pelage. Elle pencha sa tête vers l'eau et but quelques gorgées, restant indifférente à l'inconnu posté plus loin. Elle avança de quelques pas en sa direction, puis s'arrêta et se mise en position " assise ". Regardant au loin, elle ne cherchait pas les hostilités mais n'irait pas non plus engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyLun 2 Nov - 21:09

    Il y a des jours où on se dit qu'on a la belle vie & qu'on a tout ce qu'on pourra espérer. Et d'autres où on se rend compte de beaucoup de choses... Unbreakable était dans l'un de ces jours. Il était certes dominant et avait la liberté de ses actes et des choix de sa meute, mais en delà de ça ? Avait-il une famille ? Non. Il n'avait plus personne. Et aucune descendance. Il faillait qu'il se l'avoue: il n'avait personne à aimer, et ça laissez toujours un vide dans le cœur.

    Mais il fallait cesser d'y penser, car il n'était plus seule. Une louve se tenait à quelques pas de lui. Celle-ci gardait une distance respectueuse entre eux deux mais ne semblait pas vouloir engager la conversation. C'était une louve blanche avec une "originalité": elle avait les poils sous son ventre qui tiraient sur le brun. Unbreakable se leva et tourna son imposante carrure vers la louve pour se rassoir en face d'elle.

    " Vous êtes nouvelles sur mes terres si je ne me trompe pas ? " dit-il avec cette voix noble et posée.

    Mes terres. Le grand mâle disait de façon détournée qui il était, quel grade il occupait. C'était rare qu'il dise directement " Je suis le dominant ", Unbreakable n'aimait pas la sonorité. Alors il improvisait quelque chose de plus judicieux.

    Effectivement, le dominant n'avait jamais senti son odeur auparavant alors qu'il faisait bien attention de toujours bien retenir l'odeur des loups qui l'entouraient, c'était important. Ainsi, de nouveaux loups arrivaient ? Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyLun 2 Nov - 21:41

    Angel sortit de sa rêverie en entendant le son d'une voix, le loup c'était déplace apparemment et se tenait devant elle. Ces petits yeux clairs se posèrent sur lui, elle se secoua doucement. Ces terres ? Elle avait devant elle le dominant. Comme le hasard fait bien les choses, ou pas. Elle ne comptait pas faire de cérémonie pour lui, ou quoi que se soit. Dominant ou pas, il restait un loup avec une place importante certes mais ce n'était qu'un loup. Il ne possédait pas de pouvoir surnaturel, et ne savait pas faire cuir de poisson ou quelques choses qu'il l'aurait rendu spécial. Et même si sa aurait été le cas, elle se serait comporté normalement. Peut-être était-ce une erreur de sa part, mais c'était comme sa.

    - Oui, je viens d'arriver. Et vous êtes le dominant n'est-ce pas ?
    Même si parfois elle pouvait paraitre un peu brute, sa voix était elle très douce et neutre.

    La louve blanche détourna son regard de son dominant, et regarda la rivière. Elle n'attendait pas spécialement de réponse, puisqu'elle la connaissait déjà. C'était par pur politesse, elle ne voulait pas chercher les ennuis. Et elle lui devait le respect, quoi de plus normal. Il serait surement bon qu'elle se présente aussi, mais elle attendait un peu. Le laissant déjà assimiler ces paroles.

    - Je me nomme Angel. Sa voix avait toujours le même timbre, et elle regarda à nouveau le loup en face d'elle.

    Ange baissa légèrement la tête vers le sol, puis la releva. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de loup dans les parages. Et c'était temps mieux, elle n'aimait pas les présentations. Ou les grands blancs gênant ou chacun cherche quoi dire. Et fort heureusement, ce n'était pas le cas la. Sa présentation, était normale. Il fallait bien qu'il sache son nom aux cas ou. Et, elle ne s'attendait pas à une réponse. Cela lui était bien égal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyLun 2 Nov - 21:56

    La louve semblait bien distante. Elle ne devait pas avoir l'habitude de vivre en communauté. Le grand mâle se foutait complétement qu'on lui porte une intention particulière, au contraire il aimait vivre simplement mais tout en gardant son autorité. Bien sûr, on lui devait le respect et il n'acceptait guère les gros écarts de conduite. Mais il n'attendait pas non plus qu'on lui embrasse les pattes, loin de là ! Il acquiesça à sa première question puis repris la parole pour la suite, laissant le temps à la louve de lui porter de nouveau attention:

    " Enchanté, je suis Unbreakable. "

    Le loup leva ses fesses et se tournant vers la rivière, il la contempla quelques instants avant de sauter de son rocher sur la rive. Il baissa la tête et lapa la surface fraîche de la rivière à petits coups de langue. Quand son museau se releva, il tourna son regard vers la louve blanche. Il pris la marche vers elle et s'arrête à quelques pas:

    "Vous n'avez plus l'habitude de vivre en communauté, je me trompe ? Vous semblez aimer la solitude. " dit-il simplement mais avec une pointe du curiosité cachée.

    Unbreakable semblait voir en elle ce qu'il était il y a quelques mois, voir années. Et puis elle était là alors autant faire connaissance, même si ce n'est peut-être pas ce qu'elle préférerait. Mais pour une fois que le dominant était d'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyLun 2 Nov - 22:40

    Angel inscrit le nom du loup noir au fond de sa mémoire, cela pouvait toujours être utile. Elle le regarda se lever, et boire et pendant ce temps la elle se nettoya sa patte gauche qui était un peu sale. Puis la reposa au sol, ces petits yeux tournés vers l'eau. Elle avait raison, c'était le loup dominant. En faite, ce n'était pas si dur que sa à deviner. Il se posa en face, et elle le regarda dans les yeux. Elle était clame, et sa respiration se faisait régulière. Elle abaissa doucement sa tête de haute en bas, est-ce que sa se voyait tant que sa ? Elle avait appris à se débrouiller seule, et cela lui faisait bizarre d'appartenir à nouveau à une troupe.

    - Non, vous avez raison. Mais ce sont des choses qui s'apprennent. Sa se voit tant que sa ? Son ton était calme, presque joyeux.
    - Oui, j'ai besoin de me retrouver seule parfois. Je pense que sa nous arrive à tous. C'était plus une affirmation qu'une question.

    L
    a louve blanche était presque heureuse de parler, cela faisait longtemps. Et il ne semblait pas lui vouloir de mal, alors autant en profiter. Elle se secoua doucement. Il y eut un léger coup de vent qui souffla entre ces fines oreilles, et elle ne put s'empêcher de tourner à nouveau la tête vers l'eau. Ces petites choses qui brillaient au fond l'intriguaient, il fallait bien l'avouer. Elle en profitait pour admirer. C'était magnifique cette endroit, et elle était heureuse d'y être venue. Il fallait qu'elle apprenne à être moins renfermé, et à vivre avec un bon nombre d'autres loups. Elle n'avait pas le choix de toute manière, même si il lui faudrait du temps. Elle était prête à faire des efforts.

    - Est-ce vraiment nécessaire de me dire vous ? Sa me gêne un peu. J'ai l'impression de prendre dix ans d'un coup.

    A
    nge n'avait pas l'habitude qu'on lui dise vous, et c'était bien normale. Pour lui c'était normal d'être vouvoyez en tant que dominant, mais pour elle ce n'était pas vraiment nécessaire. Elle n'y tenait pas vraiment, sa la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyMar 3 Nov - 20:46

    " La solitude est le seul moment où on a la possibilité de réfléchir sur des questions plus ou moins importantes de son seul point de vue. Elle a du bon et je ne rechigne que rarement à l'avoir comme occupation. " Unbreakable fit une pause avant de terminer, hésitant: " Mais parfois, le contact de ma meute me fait énormément de bien. "

    Quelques paroles sages de la part d'Unbreakable. On ne peut pas dire que ce soit souvent.
    En effet, le dominant s'ennuyait parfois à vadrouiller en son solitaire. Heureusement pour lui, en tant que dominant, il se devait d'aller voir les siens pour prendre de leurs nouvelles, ce qui pour lui n'était jamais une corvée. En même temps, les loups ont tendance a aimé vivre en communauté, c'est dans leur gène. Il y en chez qui c'est plus encré que d'autres, voilà tout.

    S'il avait été hésitant, c'est parce le grand noir n'aimait pas tellement parler de lui, encore moins quand ça lui paraissait personnel. Mais cette louve lui inspirait gentillesse et surtout confiance. Elle ne semblait pas être le genre de louve qui bavarde à tous les coins de la forêt pour colporter les ragots. Ce genre de louves, Unbreakable ne les supportait pas. Et il adorait les remettre à leur place.

    " Je suis désolé, c'est par pure politesse - et respect aussi-. Je vais te tutoyer avec plaisir. Tu peux me tutoyer aussi, si tu le veux bien.

    Le grand mâle acceptait qu'on le tutoie malgré son rang élevé dans la société. Pour lui, ce qui comptait pour avoir des "troupes" loyales, c'était la bonne entente et la bonne humeur. Alors Unbreakable faisait du mieux qu'il pouvait et essayait de ne pas imposer un certain langage parmi eux, par exemple.

    D'ailleurs, notre loup noir avait remarqué combien la louve contemplait l'eau. Alors il se rapprocha de la rivière d'un pas rapide et puis posa l'une de ses pattes avant sur la surface de l'eau. Il tourna son regard d'or vers la louve et reprit doucement :

    " Les anciens m'ont dit que le fond de cette rivière est rempli de pierres qui brillent. Elles n'ont pas de nom pour nous, mais elles ont apparemment une couleur semblable à celle de mes yeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyMer 4 Nov - 14:16

    Angel écouta ce que disait Unbreakable, les yeux rivés sur lui. Elle baissa la tête de haut en bas, pour lui montrer qu'elle était d'accord et qu'elle avait entendu. Il lui dirait enfin tu, et c'était un soulagement pour elle. Sa la rendait vraiment mal à l'aise qu'on lui dise vous, même si c'était par politesse et respect. Premièrement ce n'était pas une vieille, deuxièmement elle n'avait pas de raison de se faire vouvoyez.

    - Je sais, oui. Mais cela me met mal à l'aise.

    L
    a louve blanche détourna son regard du dominant, et leva ces yeux vers le ciel. Parfois cela faisait du bien de se vider l'esprit, de ne plus penser à rien. Elle aimait marcher, sa lui permettait de se vider de toute les mauvaises choses qu'elle gardait en elle. Sa vie, n'avait pas été des plus belles, surtout cette dernière année. Mais elle ne s'en plaignait jamais, elle était sur que quelque part il y avait plus malheureux qu'elle et c'est la seule chose qui lui avait donné la force de continuer à se battre. Elle avait été élevée par son père, qui avait des bases de la vie bien arrêté. Et en y repensant elle ne lui en avait jamais voulu, d'être dur avec elle. Il avait fait d'Ange une louve plus forte, et lui en était reconnaissante. Elle secoua doucement sa tête, pour sortir de ces pensées et regarda le loup noir en face d'elle.

    - Il y a quelque chose qui font que ces pierres sont attirantes, pour ma part en tout cas.
    Elle marqua une pause.
    - Oui, elles ont l'air d'avoir une couleur rapproché de celle des tes yeux.

    A
    ngel le regarda, et lui fit un sourire. Un sourire de loup, bien sur. Elle se leva et se secoua vivement, puis se remit assise droite comme un piquet. Elle profitait du faible vent qui venait en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyMer 4 Nov - 17:20

    La louve semblait observer le ciel sans le voir. Elle était peut-être quelque part dans ses pensées, remuant le passé, traitant le présent, ou imaginant le futur. Unbreakable lui ne le faisait que rarement: remuer le passé. Et surtout il n'en parlait jamais. Sur les terres de Nobody, personne ne pouvait se vanter de connaître l'histoire complète du loup. Seuls quelques anciens qui l'avaient vu grandir pouvaient témoigner de quelques extraits, mais ils ne préféraient pas le raconter. Décidément, le dominant avait un goût pour le mystère...

    " Je serais bien aller t'en chercher une, mais une baignade n'est pas dans mes projets imminents. " s'amusa-t-il. " Que dirais-tu de marcher un peu en compagnie ? Nous pourrions remonter un peu la rivière, peut-être tomberons-nous sur un endroit moins profond où en pêcher une. "

    Le loup noir était décidément de bonne humeur. La compagnie avait l'air de plaire, à vrai dire. Il ne s'en lasserait pas encore & une petite ballade leur dégourdirait les pattes. En tout cas, celle du mâle. Il leva ses fesses de terre pour de nouveau grimper sur son rocher, portant son regard d'or sur l'amont de la rivière. Alors de nouveau il croisa le regard de la louve et lui accorda un sourire, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyMer 4 Nov - 22:15

    [ Ma réponse est plus que nul, je suis désolée. ]

    - Ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte.
    Elle marquât une pause.
    - Oui avec plaisir !

    A
    ngel sourit une nouvelle fois, et se leva tranquillement pour venir se placer aux côté du loup noir et marcher en sa compagnie. Ces yeux virevoltaient de gauche à droite, du ciel à la rivière. Laissant le silence prendre place progressivement, cela ne la dérangeait pas. Il valait mieux ne rien dire, que parler juste pour combler le vide. Le vent soufflait en leur direction et elle en était heureuse. La chaleur n'était pas une chose qu'elle aimait particulièrement, étant née un jour d'hiver. A l'inverse elle adorait l'hiver, et la neige. Le froid, un peu moins mais avec sa grosse fourrure ce n'était pas une chose dérangeante.

    - C'est indiscret, mais tu as toujours vécu ici ? Les terres était déjà comme sa avant ?

    L
    a louve s'interrogeait sur cette endroit, normale puisqu'elle allait y vivre. Elle voulait connaitre un peu l'histoire des terres ou elle passerait surement sa vie, ou du moins une grande partie. Ce n'était pas une personne spécialement curieuse, ou alors de la curiosité bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyJeu 5 Nov - 17:22

    Unbreakable s'étonna d'être heureux qu'elle accepte. À croire qu'il ne faisait pas cette activité assez régulièrement. Se promener avec une agréable compagnie, c'était pas si mal que ça, en fin de compte. Le loup prit une allure décontractée et un pas de vitesse moyenne, ne voulant ni se presser ni marcher à une allure lente, il n'aimait pas ça. C'était plutôt appréciable avec ce petit vent frais, le gloussement continuel de l'eau en son lit. Tout comme le douce présence de la louve, tout était reposant.

    Se reposer. Depuis combien de temps le dominant ne l'avait pas fait d'ailleurs ? Ces derniers temps, il ne cessait de vagabonder à la recherche des siens, il surveillait les frontières, chasser les intrus, régler les problèmes quelconque de la meute, supporter Chronos quand il venait l'embêter à la chasse [xD], il n'avait pas beaucoup de temps à lui en faites. Mais c'est le prix à payer quand on veut gouverner sa meute de la meilleure des façons. Non, Unbreakable, malgré ce qu'il laisse parfois paraître, n'est pas un dominant à l'égo démesuré et sans remords.

    " Et bien..., chercha-t-il. Il voulait en dire assez sans trop parler de lui. Oui, j'ai toujours vécu ici. Et nos terres n'ont pas énormément changé en six ans. Il me semble que les dunes du désert de l'Espoir se déplace continuellement, je crois que c'est le vent qui en est la cause. Sinon, la rivière a baissé de niveau ou c'est le fond qui a baissé, je ne sais pas trop en faites. Je sais qu'avant, le rocher où j'étais tout à l'heure était au bord même de la rivière. Pour le reste des terres qui ne sont pas sur mon territoire, tu comprends que j'en sais moins... "

    Alors là, tu peux être fière de toi Angel. Tirer autant de paroles de la gueule d'Ubreakable, c'est un vrai miracle ! Estime-toi heureuse d'avoir le droit à tant d'amabilité de sa part. Après tout, ce n'est que la première fois que tu le rencontres, tu ne peux pas vraiment comparer, je te l'accorde. De plus, le mâle noir ne semblait pas grommeler ses paroles, au contraire il avait parler calmement tout en jetant de temps à autre des regards pour la louve. Leur marche les menait vers l'amont de la rivière et la montée se faisait un peu plus raide. C'était de petits cailloux maintenant, moins agréable pour les coussinets, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyDim 8 Nov - 0:35

    Angel écouta avec soin ce que disait le loup à ces côtés, elle s'intéressait toujours à tout. Surtout aux détails les plus insignifiant, ceux qui changent tout ce qu'on s'en rende compte. Et, pour elle c'était aussi important de connaitre l'histoire des terres. Celles de loups, comme les autres. Bien sur pour les autres, il faudrait qu'elle fasse des recherches. Puisque le dominant n'en savait rien, ce qui était normale. Il n'avait pas le temps de s'occuper de terres des autres, elle lui fit un sourire chaleureux et secoua sa petite tête.

    - Les terres ont toute quelques chose de spéciale, en tout cas pour celles ou j'ai déjà posé une patte.
    Elle marqua une pause, regardant la ou elle marchait pour ne pas trébucher.
    - Oui c'est normale, et le plus important ce sont celle des loups.

    L
    a louve blanche, profita du silence pendant quelques instants. C'était reposant, et ressourçant. Même si sa ne la dérangeait pas du tout de parler avec Unbreakable au contraire, c'était un agréable changement de se servir de sa voix. Et à l'avenir il faudrait qu'elle pense, à parler à plus de personne. Aussi dur cela soit-il. Bien sur le feeling passait bien avec le mâle noir, alors c'était facile. Mais elle était consciente qu'il n'en serait pas de même avec tout le monde. Et il faudrait bien qu'elle s'y fasse. Mais pour autant elle ne voulait pas devenir une de ces louves qui parlent sans cesse, et pour ne rien dire. c'était un juste milieu à trouver chose qui n'était pas aisé.

    - Il y a beaucoup d'autre loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] EmptyDim 8 Nov - 18:31

    Unbreakable passa en tête de la marche pour pouvoir dérober à droite puis revenir à hauteur d'Angel. En effet la louve était, quelques secondes plus tôt, entre la dominant et la rivière. Celui-ci ralentit le pas pour porter son regard sur le rivière. C'est à cet endroit que l'eau commençait à être moins profonde & le mâle noir hésitait toujours à prendre un bain, enfin à patauger, ici.

    " Nous sommes effectivement déjà un certains nombres. Il y a beaucoup de nouveaux arrivants ces derniers temps, je trouve. Unbreakable fit un pause avant de reprendre de sa voix toujours noble et posée: " Tu croiseras sûrement Jess. Il est reconnaissable, c'est un guerrier blanc-gris au mauvais caractère, le dominant rit de ses paroles. Il y a aussi Dakota, une guérisseuse, & plusieurs autres plus ou moins anciens à la meute. "

    À croire que l'Alpha s'est métamorphosé aujourd'hui. Comment est-ce possible qu'il s'étale autant ? D'habitude, il est plutôt du genre à répondre par "Oui" ou par "Non", à s'appliquer à faire des réponses courtes. Le feeling passait bien avec la louve, sûrement qu'il voulait en profiter. Cette ballade était agréable et pour une fois, parler lui était appréciable.

    Unbreakable ralentit encore pour s'arrêter quelques pas plus loin. Il baissa la tête pour laper à plusieurs reprises la surface de l'eau claire. En se redressant, ses yeux se posèrent sur les pierres brillantes au fond. Elles brillaient encore plus ici où c'était moins profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le temps s'écoule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule [PV]   Le temps s'écoule [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps s'écoule [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de tout dire. [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Oro's River.
-