|
Quel Navigateur ? | - IE | | 29% | [ 2 ] | - Mozilla Firefox | | 71% | [ 5 ] | - Opera | | 0% | [ 0 ] | - Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice & Fantôme Crazy .
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:01 | |
| Aussi pour lancer les discution . ^^
Je voulais savoir quels navigateurs vous utilisiez =) Parce que j'ai inséré des code pour le design' et il me semble qu'il ne marche pas sur tous (je parle la des coins arrondis) Personnellement j'ai Mozilla Firefox et je les voie.
Et vous ?
( Vous aimez mon nouvel avatar ? x] )
Dernière édition par « Flash Back. » le Ven 30 Oct - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:02 | |
| Tu pourrais faire un sondage à plusieurs choix ? Car j'utilise Mozilla mais aussi IE... |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:04 | |
| C'est réglé =D
Et tu vois les coins arrondis sous IE ?
|
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:05 | |
| Euh attends que je le lance, là je suis sous Mozilla. =) |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:06 | |
| Ok =D Perso' avant j'avais IE, mais sa ramais, donc bon =/
|
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:07 | |
| Non, je vois pas les coins arrondis ^^ |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:08 | |
| Ok merci =D
D'autres avis ?
|
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:11 | |
| Sous AOL, je ne les vois pas non plus. |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:16 | |
| |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:20 | |
| Le groupe de ma connexion Internet, c'est aussi un navigateur |
|
| |
Nb De Messages : 200 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Prénom : Maëlle. Puf : POP * Phrase Perso' : Happy Halloween =D' PersonnagesPts De Membres: 0 PtsInformations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:22 | |
| Ahh' x) Oui, je savais pas qu'il avait un navigateur ...
J'me coucherais moins bête ce soir =)
|
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Ven 30 Oct - 21:52 | |
| Bon bà moi, j'suis pas original... Alors avec Mozilla, bà j'vois les coins... x) |
|
| |
Nb De Messages : 15 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 32 Prénom : Hien ? Puf : Angel | Sujet: Re: Votre Navigateur Sam 31 Oct - 14:17 | |
| Moi j'ai oarnge et je vois tout |
|
| |
Nb De Messages : 15 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 31 Prénom : // Puf : // PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Votre Navigateur Dim 22 Nov - 17:36 | |
| Internet Explorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Navigateur | |
| |
|
| |
|