Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Unbreakable - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Unbreakable - Loup Empty
MessageSujet: Unbreakable - Loup   Unbreakable - Loup EmptyJeu 29 Oct - 4:46

« You can't believe it, you can't conceive it
And you can't touch me, because I'm untouchable
And I know you hate it, and you can't take it
You'll never break me, because I'm unbreakable »


Nom & Surnom .»
    Je ne suis pas sûr que c'est le nom qu'on m'a donné à ma naissance. Je sais juste qu'il me va parfaitement. C'est un nom inviolable que personne d'autre ne portera mais dont tout le monde se souviendra. Je me nomme Unbreakable. Ne tente pas de me trouver un surnom, car sinon, ça ne voudrait plus rien dire...

Âge & Sexe .»
    J'ai derrière moi sept longues années où mon caractère et mon corps ont été forgé. Je suis un noble & puissant mâle, ce dont je suis fière.

Troupeau & Grade .»
    Je suis loup & maître de moi-même. Je suis aussi dominant de la meute principale.



Physique .»
    Unbreakable est un loup massif aux pattes solides. Il porte sa tête haute mais ses proportions sont des plus normales. Il a de larges oreilles recourbées vers l'avant qui captent très bien les sons, il a donc une très bonne ouïe. Doté d'un pelage noir et épais, qui n'en est pas pour autant très long, il résiste cependant vraiment bien au froid de l'hiver. Ses poils noirs ne sont pas de jais et tirent même souvent sur un brun plus ou moins foncé, ce qui forme de beaux dégradés. Ajoutez à cela des pupilles intelligentes couleur or. En somme, Unbreakable est un loup à la carrure imposante. Il est en soit beau mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus, même s'il soigne son apparence. C'est un dominant tout de même ! Il a une allure souvent allègre malgré le poids de ses muscles développés par son activité journalière. Ce n'est pas un loup des plus rapides, mais sa force compense bien assez ainsi que son endurance. Peut-être est-il doté d'un gros coeur. Sa façon d'être inspire en général le respect et la noblesse.

Caractère .»
    Unbreakable porte très bien son nom. N'essayez jamais de le briser ou il vous brisera avant même que vous ne l'ayez vu souffrir. Il est ambitieux, peut-être trop même, mais il n'en connait pas moins les limites à ne pas franchir ainsi que ses limites. Comme les loups de sa meute qui lui sont loyales, il est très loyal envers sa meute. Malgré le caractère de chien – excusez le jeu de mot – qu'il peut avoir, il n'en demeure pas moins sociable et respectueux. Il semble même être aimable et ne se déplaît jamais en compagnie de louves. Bien qu'il apprécie aussi une compagnie masculine à qui il semble plus enclin aux discussions importantes. Unbreakable est aussi un loup très vif d'esprit et il est aussi intelligent, prenant rarement des décisions à la légère. Stricte, il aime imposer ses règles et les faire respecter, même par la force s'il le faut. Ne le contre-disait pas, il adore avoir raison ! Mais ne vous faites pas un mauvais tableau, Unbreakable vit pour sa meute avant tout. Et au fond ne se refuserait pas à fonder un jour une famille... Tomber amoureux n'est pas exclus chez lui.

Histoire .»
    Unbreakable est là où il est aujourd'hui parce qu'il l'a décidé. Une histoire ? Bien sûr qu'il en a une. Tout le monde a un passé, donc une histoire. Mais ils ne sont pas tous d'accord pour vous la raconter. Le loup noir est de ce genre: mystérieux. Son passé c'est lui qui en a décidé, il a toujours tenu les rênes de sa vie. Il a sauté les obstacles un à un et c'est ici qu'il est maintenant, tenant les rênes de son futur. Vous voulez en savoir plus ? Demandez-lui par vous-même ! Mais n'espérez qu'il vous raconte sans dédommagement.

Ambitions .»
    Soyons un peu logique... Que veut-il ? Des terres bien sûr. Les deux autres espèces ont engagé une guerre contre lui, vous croyez vraiment qu'il compte se laisser faire ? Il faut bien qu'il protège et nourrisse sa meute ! Et puis, un jour peut-être aura-t-il une compagne qui dominera avec lui. Sa succession lui importe plus qu'on ne le pense.


Code .»
    VALIDE par Kiwi.


Dernière édition par Unbreakable le Jeu 26 Nov - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Unbreakable - Loup Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable - Loup   Unbreakable - Loup EmptyJeu 29 Oct - 4:47

TEST.

La signature s'affiche-t-elle ?

Edit: M'dames les admines, pourquoi ça ne s'attache pas ? Même avec la case cochée dans le profil et ici, ça ne marche pas. Ca va nous embêter. Pour que les nouveaux venus nous montre leur signa', ça va pas être pratique. XD Est-ce un problème de permissions ?
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Unbreakable - Loup Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable - Loup   Unbreakable - Loup EmptyJeu 29 Oct - 11:09

La signature, c'est réglé.
Tu est validoch' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Unbreakable - Loup Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable - Loup   Unbreakable - Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unbreakable - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Broken - Loup ]
» Jess ~ Loup
» [ Mosquito - Loup ]
» [ Salador - Loup ]
» [ Thayso - Loup ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Loups .
 :: 
» Présentations Validées.
-