Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet de la sélection du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiègle

Spiègle
Masculin Nb De Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Prénom : Angelo
Puf : AR
Phrase Perso' : "Si je vous embête, dîtes le moi. Ca fait toujours plaisir !"

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Au sujet de la sélection du clan Empty
MessageSujet: Au sujet de la sélection du clan   Au sujet de la sélection du clan EmptySam 23 Jan - 21:07

Alors voilà...
Il est bien certain que je veuille prendre un oiseau... Cependant, voici ce qui est dit dans le formulaire :
Citation :
les chouettes, les corbeaux et les hirondelles.
Et voici ce qui est dit dans le règlement :
Citation :
Si vous voulez incarner un oiseau, il vous faudra choisir entre martin pêcheur, rapace nocturne ou corbeau.
Donc, voici ma question : quel espèce a-t-on l'autorisation de choisir ? Martin pêcheur ou hirondelle ?

Merci d'avance.

EDIT : je me demandais également si vous étiez à la recherche de graphiste, pour renouveler la bannière par exemple.
RE-EDIT : Parce qu'en fait, je viens de remarquer qu'il y a écrit "NODODY'... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Au sujet de la sélection du clan Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la sélection du clan   Au sujet de la sélection du clan EmptyDim 24 Jan - 16:31

  • Bonjour Spiègle. (:

    J'aimerais beaucoup que tu te plaises sur ce forum, seulement tu remarqueras qu'il est inactif... La fondo & l'autre admine m'ont laissé tomber en faites. =/
    Seulement des membres voudraient garder ce forum qui a un bon concept, moi même il me manque vraiment. </3
    Alors je suis en train de voir pour recréer Nobody sur une nouvelle adresse ; j'aurais peut-être besoin d'un graphiste, si tu fais tes preuves. ;D
    Je ne suis pas encore sûre, surtout que je ne pourrais jamais le faire à moi toute seule... Mais ce concept original est vraiment plaisant, ce serait bête de laisser tomber.

    Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet de la sélection du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sujet PV (Pour Voir) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉFACE & HORS-JEUX ● :: 
» Administration .
 :: 
» Ecrire A L'Administration .
-