Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMar 24 Nov - 23:41

      Mes p’tits gens,


    Je vous vois venir avec vos gros sabots « On aurait pas du lui faire confiance ». « C’était que des promesses en l’air »... Je ne saurais que vous donner raison. J’ai accepté le poste en dominant en pensant pouvoir en être digne, et pourtant. Je n’ai plus aucune inspiration... Les cours me débordent, j’en fais des stress inimaginables, et ils me pompent toute mon énergie et mon inspiration. Pourtant, même s’il m’est plus que tentant de me laisser aller dans ce petit monde que sont les Rpg, je ne peux plus. Mes notes sont déjà en chute libre, et si je ne me reprends pas, je vais me ramasser le mur de plein fouet. C’est ma dernière année, si vous saviez comme j’ai envie d’en avoir fini...

    Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, un mois, deux au maximum ? J’ai fait quelques Rp, et je n’ai pas su terminer la plupart. Je tiens à faire toutes mes excuses à ceux qui attendent en vain depuis des jours ou des semaines...

    Je vous quitte. Vous allez me manquer très fort. Essayez de réussir à me pardonner... Si vous voulez mon avis, le plus apte à reprendre le dominant est Echos, qui Rp divinement bien.

    A dios, les p’tits gens de mon cœur, Unb’, Dako, Echos, Kywin, Flashy, et tous les autres. Tâchez de ne pas m’oublier trop vite... Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMer 25 Nov - 14:10

Nooooooooooon ... Requiem ...
Pourquoi ...


Pourtant je te comprends, les cours c'est bien plus important que le reste mais ... C 'est ton avenir après tout, et si tu rate cette étape, tu dois peut-ètre tout reprendre a zéro. Je devrais peut-ètre en faire de même, mais je ne suis qu'en 5è et c'est moins important que tes études a toi. On pensera a toi a jamais, mais reviens nous voir de temps en temps, juste qu'on sache comment tu vas ...


Promets nous juste sa, et je te souhaite de bonnes études,
Et reviens nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Echos
Multifonctions Power

Echos
Féminin Nb De Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Prénom : Camille
Puf : L.G

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMer 25 Nov - 14:46

oO...

Que dire... J'aurai adorée te connaître un peu plus mais je comprends ton choix. Les études sont importantes, sans ça impossible d'espérer aller quelque part alors je comprends ta décision qui selon moi est intelligente. Je ne peux que te souhaiter bon courage, garde la tête haute et ne laisse pas le stress t'envahir, il doit être moteur et non t'empêcher d'avancer alors respire, tu peux y arriver il n'y a pas de raison.
J'espère que tu pourras tout de même revenir nous voir, ne serait-ce qu'un petit coucou de temps à autre.
Je te fais d'énorme bisous et pour ma part, je ne risque pas de t'oublier.
Pleins de bisous, de courage en te souhaitant tout le bonheur du monde (on vous souhaite tout le... ZBAFFF) pour la suite.

Et pour finir.

*Echos se lève et effectue une magnifique DANSE DU GLAND.*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMer 25 Nov - 15:18

....

C'est vraiment dommage, mais on te comprends très bien, quoi qu'il arrive c'est les études d'abord. On ne va pas t'accuser de ne pas tenir tes promesses ou autres ^^'
On connaît tous le problème du travail qui prend tout notre temps, même si ce n'est que pour une ou deux journées en général. Mais on sait tous que ce problème va crescendo avec les années. Je n'ai pas grand-chose à te dire de plus, à part que je t'aime beaucoup et que j'ai hâte que tu puises revenir - je suis sûre que ça va s'arranger et que tu vas remonter la pente !

Si tu peux passer nous faire un petit coucou de temps en temps, ce serait super =)
Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMer 25 Nov - 15:54

Vous êtes vraiment des anges <3
Vos messages me touchent, et t'inquiète pas Echos, j'oublierai jamais ta fameuse danse.
Je te promets, Dako, de faire tout mon possible pour passer pendant les vacances =).
Kywin, j'espère remonter la pente, et que c'est juste une mauvaise passe =S
Je pense aussi très fort à vous.
Au revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echos
Multifonctions Power

Echos
Féminin Nb De Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Prénom : Camille
Puf : L.G

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMer 25 Nov - 15:56

Mais j'espère bien que ne l'oubliera pas ! Enfin je ne m'inquiète pas, ma danse est inoubliable. Cool
Mais je suis quand même déçu la force du gland n'aura pas eu le temps d'envahir ton cerveau.
*Bude.*
What a Face
*Sors sans faire de bruit.*
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMer 25 Nov - 18:17

...

Je n'oserais pas dire que j'en suis la plus touchée, car peut-être cela serait-il faut...
N'empêche que je t'adore Requi & que ça changera pas. ♥️ Je te remercie pour les fois où tu m'as écouté, avec ta curiosité débordante, ça me faisait aussi du bien d'en parler.
Mais sache que je comprends tout à fait ton choix et que je pense que c'est aussi la meilleure solution. Alors de tout cœur, j'espère que tu réussiras & je sais même que ce sera le cas !
La seule faveur que j'aurais à te demander, c'est de revenir régulièrement nous voir, juste pour nous faire un petit coucou, nous dire que ça va. Pour ne pas qu'on s'inquiète trop, tu vois. Wink

Je t'aime Requi chéri & tu vas me manquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 11 Déc - 15:56

Unb' ♥️
Merci à toi aussi, je t'aime =D

Je viens de finir mes examens ( ce n'est pas glorieux à mon avis, pourtant j'ai étudié comme une malade ). Et donc ça fait que je suis en vacances pour un peu plus de trois semaines à partir d'aujourd'hui.

Donc j'essayerai d'être le plus active que je peux ces quelques semaines =D

( J'ai mes fabuleux résultats vendredi prochain... Il est possible que si c'est trop mauvais, je ne puisse plus venir... )

Mais... Je rêve où le forum perd de son activité ? Où est-ce que vous êtes passés ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyLun 14 Déc - 20:29

Et bien, félicitations quand même pour tes exams, c'est pas rien de les avoir passé Wink & je croise les doigts pour toi, j'espère que tes heures de révision auront portées leur fruit. Je suis contente de savoir qu'on va pouvoir t'avoir un peu avec nous, c'est génial ! ♥️
De mon côté, je suis désolée pour mon absence, j'étais punie d'ordi. xD Et puis j'ai du mal avec mes problèmes personnels, mais je vous laisse ! Requi à raison, où êtes-vous ? Réveillez-vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyLun 14 Déc - 20:53

Contente de voir que toi aussi tu es de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de tout dire. [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉFACE & HORS-JEUX ● :: 
» Administration .
 :: 
» Absences .
-