Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce Morbide à la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptyJeu 12 Nov - 3:47

***
[ Maximum de loups demandés ! ]

« La Mort a frappé.  »

Je m'enfuis en rêves, je rêve d'être au loin
Dans ma solitude, je cherche mon chemin


    Je guida mes pattes ankylosées et mon corps fatigué jusqu'ici. Le sang ruisselait le long de mon flanc gauche, détruit par les sabots de Flash puis par cette longue marche. Le sang coulait jusqu'au bout de mes pattes, mes coussinets en étaient presque glissants, il goutait de mes poils laissant un indice de trajet tel le petit poucet & ses cailloux XD. Cela faisait des heures que je me trainais vers cet endroit, endroit de toutes les annonces. Et il était de mon devoir d'annoncer ce qu'il venait de se passer. Ce que j'avais fait: donner la mort. Ce n'est pas la mort qui a frappé. C'est moi.

    Puisant dans ce qu'il me reste de forces, je me dirige vers la Grotte Principale et m'affale littéralement à son entrée. Il y a quelques loups dans les parages, certains ayant pris une grotte comme refuge pour une sieste, d'autres s'entraînant aux alentours. Tous me voient, mais aucun ne comprend. Comment pourra-t-il deviner ? Un guérisseur s'approche vivement de moi et je le renvoie d'un simple grognement. J'ai à peine la force de me lever, mais ça attendra. Je lance un hurlement que mes congénères présents accompagnent du leur, appelant nos semblables à nous rejoindre.

    Je tente tant bien que mal de me redresser, pesant du maximum de mon poids sur mes pattes avant. Malheureusement, je m'écroule sous la douleur et me résigne à garder cette position couchée. Je suis heureusement posté sur la plate forme -entrée - de la Grotte Principale au pied de laquelle peuvent s'asseoir les autres loups, ce qui me permet de garder de la " hauteur". Je prend une grande une inspiration et ferme les yeux en attendant que les derniers arrivants se pointent, comme pour me préparer à prononcer les funestes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptyJeu 12 Nov - 22:30

    Dako :

    J'avais bien vu que le dominant était là, et même de loin, je m'approchais pour l'écouter. Son pelage, taché du liquide de mort, je m'assis non loin, la tête basse. Quelque chose venais de ce passer, et je pris mal au ventre d'angoisse. Je n'osais pas parler. L'heure était grave, je m'assis, une expression inquiète sur le museau. J'arrachais le silence de l'assemblée.

      Unbreakable ! Que c'est-t-il passé !

    Rien de bon, on pouvais le deviner. Le loup ne pouvais même plus tenir sur ses pattes, et refusais aux autres guérisseurs. de venir lui porter secours. J'était raide, en bas du promontoire, je regardais le dominant, regard sombre, je devinais tout. Une odeur d'étalon enveloppa petit a petit tout le camp. Il avais été blessé par un cheval, mais par qui ? Pourquoi était-t-il dans un si sinistre état ?! De plus en plus de loups arrivaient pour voir le dominant.


Dernière édition par * Dakota [Jess] le Ven 13 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
DLACK
± The ßlãck Ðevil ±
DLACK
Féminin Nb De Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Prénom : Léonie
Puf : Dlack
Phrase Perso' : N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silencE

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptyVen 13 Nov - 22:26

Pas de nouvelle,
bonne nouvelle...





    Alors que le soleil couchant inondais l'espace de sa lumière orange agonis, un vent puissant se levas, soulevant d'imposant nuage de poussière qui semblais s'embraser sous l'agonie doré du jour.
    Ces épais nuage donnaient une mystérieuse ambiance de surnaturel au lieu.
    Mais alors que tout semblais ne plus rien pouvoir faire pour arrêter ces nuages de poussière agressive, une imposante silhouette sombre traversât leurs remparts. En sortie alors un imposant loup noir au regard d'or.


    De son allure souple et féline, il s'éloigna rapidement du tourbillon de sable qui s'était crée derrière lui.
    Sa fourrure ébène scintillais sous le soleil ensanglanté, seul une tache blanche qu'il avait sur le poitrail et c'est yeux de feux restait eu même.
    Le net au ras du sol, Dlack, le grand mâle noir, suivais une odeur qu'il ne connaissait que trop bien.
    Il pistait Unbreakable, son alpha par obligation. Il savait que trop bien quoi en pensés.
    Mais il était beaucoup trop noble pour lui faire le moindre mal, du moins pas en son absence.
    Et puis Dlack ne se sentais pas vraiment concerné, il avait été quelque peut obligé d'intégrer la meute, profitant ainsi de son coté pratique, tout en endossent par la même occasion ses inconvénients.


    Sa discrétion ne le rendais pas aveugle, il avait parfaitement bien sentie le sang frais versé. Il avait aussitôt identifié le propriétaire de celui-ci et avait suivie bêtement la piste que les larges traînées de sang avait sillonnées. Dlack lui, n'en avait que faire, il chérissais beaucoup trop sa liberté. De plus, son rôle dans la meute ne lui demander que le stricte minimum en temps de trêve et se concentrer dans une guerre le rendais ivre de bonheur et dangereux pour tous. Mais ce sang ne le laissais pas indifférent...



    Soudain, le hurlement de l'Alpha noir perça le hurlement du vent.
    Dlack du reconnaître qu'il représentais beaucoup de puissance, mais il sonnais faut, il transpirer la douleur, le chagrin et le regret.
    Toute la situation était idéalement représenté dans son hurlement pour une oreille fine.
    Dlack stoppas alors sa progression et offrat lui aussi sa dangereuse gueule au ciel.
    Il sentis un puissant hurlement monter le long de sa gorge, il empêchas alors qu'il finisse en un grondement sauvage et agressif. Il le modelas de façon à ce qu'il en ressorte une délicate représentation de lui même.
    Grave et masculine, sa note gardais une intonation sauvage, elle semblais s'entendre avec le vent qui sifflais sa plainte lui aussi. Son hurlement ce prolongea en un long ténor agréable. Quant ses poumon le brûlèrent, Dlack mis fin à son hurlement avec un ton qui rappelais l'honneur qui brûlais en lui.


    Il se remis alors en marche, prient pour que le bouleversement qu'il sentais vibrer en lui ne se produise pas.

    * La gloire et la puissance pourrirons le coeur même de notre meute *

    Un lourd sentiment de tristesse l'atteignis, qui fus rapidement balayé par l'apparition imposante de la Grotte Principale déjà bondée de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sadist Pleasure

Sadist Pleasure
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : Hien ?
Puf : Angel
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptySam 14 Nov - 2:16

  • Une louve blanche trottiner lentement vers l’endroit ou la meute ce réunisses, pour dormir pour toute les annonces et toute c’est chose la. Sadisit ne connaisse presque aucun membre de la meute, cette louve solitaire n’était pas du genre à s’imposer la ou on ne voulait pas d’elle. Le ventre vide ce cesser de ce manifester mais elle n’y accorda aucun intérêt quelque chose la pousser à avancer. Elle ignorer ce qui venait de ce passer et contrairement aux autre loups cette guerre ne l’avait pas touché directement a part dans sont passé, mais pas dans sont présent. Pleasure était encore loin de la grotte quand un hurlement étouffer la fit sursauter, l’appel claquer dans la plaine, alors une chose lui traversa l’esprit c’était donc sa le pouvoir de l’Alpha ? Avant même que sont cerveau n’ordonne a c’est pattes de partir celle-ci agissait instinctivement la poussent de plus en plus vite vers la grotte. Sadisit fut choquer part le nombre de loups qui était passé part la avant elle, prit d’une profonde panique intérieure elle ne souhaiter qu’une chose c’était partir dans l’autre sens. Elle courait a en perdre le souffle, slaloment entre les arbres, la jolie louve blanche, traversa les derniers arbres au petit trot, et ce plassa discrètement en retrait des autres loups, le plus proche de la forêt. Elle ne connaisse pas le dominant personnellement, mais voyait bien que quelque chose clocher dans cette scène. Pleasure ne bougea pas d’un poil, attendent que quelqu’un parle, c’est fines oreilles pointer en avant.
Revenir en haut Aller en bas
prince noir/seiren

prince noir/seiren
Féminin Nb De Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Prénom : Stella
Puf : Prince

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptySam 14 Nov - 12:32

Seiren:

Rentrant a la grotte j'entendit un hurlement,curieuse,je me mis a courir .En n'y pensent se hurlement été remplit de douleur,quelqu'un de la meute a du avoir un problème.Alors je me mis a courir de plus en plus vite et puis tout a coup en face de moi,a droite,a gauche tout les loup de la meute et coucher sur le sol Unbreakable dans une marre de sang,il refusé que les guérisseur l'approche.Je m'avançais pour pouvoir écouter ce qui l'allait dire et en m'approchant je senti cette odeur d'étalon.Un combat voila ppourquoi il était dans cette état.Mais qui avait gagner je me demander?

Unbreakable mais qui,qui a pu te faire sa?Et pourquoi?

Jevoyer qu'il attendait les autre loups et louves de la meute mais sont état était grave,coucher dans cette marre de sang,j'avais tellement mal pour lui.Il n'arrivais pas a se relevé,a tenir sur ses pattes.Comment avait il fait pour pouvoir revenir jusqu'a la grotte.Et maintenant tête baisser j'attendi qu'il nous disent se qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptySam 14 Nov - 21:58

[ Uh, fais attention Prince Noir, Seiren est une louve qui n'a aucune loyauté et aucun respect pour personne, elle se fiche bien de l'état de son dominant... ]

    Les oreilles de Moineau pointèrent en avant lorsqu'elle entendit le hurlement. Ou plus exactement, elle s'arrêta en plein milieu d'un bond, concentrée à bien saisir le message, ou ce qui justifiait un tel hurlement. En effet, son éloignement assourdissait le son et elle craignait de comrpendre quelque chose de travers. Elle avait donc arrêté de courir, pour ne pas que le bruit de sa course l'induise en erreur. L'ennui c'est que s'arrêter en plein saut a quelques inconvénients. D'abord, comme le veut la loi de la gravité, tout ce qui est en l'air tombe, à moins qu'il n'y ai quelque chose pour le retenir. Or, Moineau n'ayant pas vraiment d'ailes et n'étant pas non plus maintenue par un fil invisible, elle ne pouvait que retomber, un jour ou l'autre. Il est impossible, de plus, de s'arrêter net quand on n'a aucune prise, du coup, on a tendance, dans ce genre de situation, à continuer droit devant.

    Ces deux principes élémentaires firent que la louve se cassa superbement la figure. Et, par voie de fait, qu'elle reçut un peu moins bien le message. Enfin, rien de grave.

    * Il doit y avoir un problème, là. Pourquoi quelqu'un appellerait tous les loups pour manger du fromage avec les extraterrestres ? .... (pause pensive) ... Quelque chose me dit que j'ai dû mal comprendre. *

    Pour en avoir le coeur net, la louve blanche se dirigea à toute allure vers la Grotte Principale. Essoufflée, elle remarqua qu'il y avait déjà plusieurs loups... Apparemment, elle avait au moins pigé la première partie du message qui demandait à tous les loups de se rassembler. Elle avisa ensuite Unbreakable. Unbreakable... du moins, ce devait être lui sous tout ce sang. Bon sang, mais que lui était-il arrivé ? En se rapprochant, Moineau sentit l'odeur d'un étalon - odeur qu'elle avait déjà sentie, c'était celle de Flash Back. Un combat, de toute évidence... Un combat dont l'Alpha ne s'était pas sorti indemne. Mais Moineau était intimement persuadée que l'étalon non plus ne s'en était pas tiré indemne. Peut-être même n'y avait-il pas survécu... Ou en tout cas, était suffisamment affaibli pour ne pas pouvoir poursuivre Unbreakable.

    Moineau n'arrivait pas à décider si c'était une bonne ou mauvaise chose, elle n'avait personnellement rien contre les chevaux, qui ne lui avaient jamais fait le moindre mal, à elle ou à ses proches. Mais elle restait extrêmement fidèle a sa meute, et les chevaux étaient leurs ennemis...La louve fière attendit donc un peu plus d'explications.


Dernière édition par Kywin [Chronos] le Sam 14 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freak Show

Freak Show
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Prénom : //
Puf : //

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptySam 14 Nov - 22:05


Freak Show avançait soigneusement dans la forêt qu'elle connaissait par coeur. Tous les recoins, tous les buissons et chaque feuille de cet endroit étaient ancrés en elle. Sa fourrure perlée des gouttes douces de pluie qui tombaient du ciel à présent, d'une couleur d'encre noire. Ses yeux d'un vert envoûtant se posèrent sur un léger sentier fait par les chevreuils. D'un bond élégant et soigné elle prit la voie de celui-ci et s'engouffra au coeur de la forêt. La pluie commença à s'intensifier quelque peu et son pelage parrut bientôt très lourd et innadéquat. Aucun loup ne la comprennait et cela l'arrangeait car elle n'était vraiment pas du genre à faire ami-ami avec tout le monde. La jeune louve se fraya un passage entre deux buissons épineux et arriva près d'une souche humide et glissante par sa mousse verte imbibée d'eau de pluie. Levant son regard ensorcelé au dessus d'elle, elle perçut entre la cime menaçante des arbres sombres, un léger bout de ciel. Restant là, son museau pointé vers les étoiles, elle ferma les yeux, laissant la pluie tomber sur elle, la trempant jusqu'à la moelle. Depuis de nombreuses nuits, Freak Show venait ici lors des soirs d'orages pour observer le ciel. Elle avait en elle une blessure ouverte qui ne cicatrisait pas, et sur laquelle on jettait du gros sel. Un éclair apparut dans le ciel, éclairant soudainement la forêt durant une seconde d'une clarté presque de jour...

X --------------- - --------------- X

Le soleil s'étai levé et il brillait à présent mais en cette après midi d'automne quelque chose semblait avoir changé. Sautant de son piedestale, la louve crapahuta dans ce monde qu'elle connaissait déjà depuis longtemps. Bientôt son odorat lui indiqua l'effluve âcre et plein de fer du sang. A cet instant, sur ce ciel magnifique qui baignait, au loin sur le plat de la plaine, une ombre se dessina. Découpant ses traits avec finesse, elle restait là, droite et de cette fierté qui ne la quittait jamais. Elle était d'une beauté étrange et cela dérangeait la plupart du temps, malgré ça, le droit de se ballader ne lui était aucunement interdit. Son corps d'une teinte immaculée vint à frémir légèrement et elle pointa son museau vers la grotte. Un appel douloureux et puissant vint alors se répercuter dans les environs.
Freak Show se redressa sur ses pattes et se secoua de tout son long, fesant bouger sa queue de droite à gauche, envoyant des goutelettes voler un peu partout. Tournant sa tête élégante elle perçut non loin, l'attroupement des canidés. Au bout de longues minutes de marche, elle parvint à l'entrée de l'antre. Son pelage humide luisait doucement et ses yeux se teintait encore de la couleur du ciel lorsqu'elle s'arrêta. La louve releva son poitrail, ses reflet d'argents brillants de fierté tandis que son poitrail blanc scintillait de gouttes, elle porta son regard vers Unbreakable. Un grondement sourd monta dans sa gorge pour prévenir qu'elle ne souhaitait pas avoir de présence à ses côtés. Simple avertissement... car son attention était totalement portée vers l'alpha dangereusement blessé du à un combat contre un équidé vu l'effluve qui empreignait la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptyMar 17 Nov - 20:47

    La première qui osa me demander ce qui c'était passé fût l'une de mes guérisseurs: Dakota. Une louve qui déjà une fois m'avait sauvé la vie, je crois. Elle sembla tendue, sûrement hésita-elle à venir me soigner, bien que je refusa férocement que quiconque m'approche à cette heure. Ses blessures étaient des blessures de guerre, blessures d'un combat qui pour nous tous ici était très important, pour notre avenir. Tandis qu'il réfléchissait, un hurlement empli d'honneur retentit à seulement quelques mètres tandis que le loup, qui paraissait noir, avançait vers la grotte. Ainsi d'autres loups arrivèrent à la suite, dont Seiren que je connaissais très bien pour sa déloyauté envers la meute. L'une des ses guerrières, Freak Show arriva à son tour et se mit un peu à l'écart. Il capta son regard attentif quelques instants puis regarda toute l'assemblée & ses alentours. Il décida que le temps était venu de s'exprimer :

    " Comme vous tous, loups & louves, gradés ou non, l'avez deviné, un rude combat a eu lieu. Aujourd'hui, sur les Plaines Brûlées des Terres Neutres, lieu où notre meute a déjà combattu il y a quelques années, j'ai affronté un étalon. " L'Alpha fit une pause comme pour laisser planer le suspense, tandis que le vent soufflait sur ce silence tendu. Avec le peu de forces qui lui restait, il se redressa sur ses pattes avant, et cette fois-ci, réussit à rester droit. Il continua alors d'une voix noble mais vide de sentiment : " J'ai affronté Flash Back, Chef de nos ennemis. Nouvelle et dernière pause. La fin fût annoncé avec force mais froideur. Et je l'ai tué. "

    Je ne crois pas qu'on puisse entendre une si grande fierté que ça dans ses paroles, au contraire. Des tas de questions couraient dans sa tête et l'empêchait de voir claire dans son acte. Les doutes le tenaillaient, chose pourtant rare et qu'il ne supportait guère. Malgré tout, son regard reste impassible face aux siens, lesquels il ne comptait ni inquiéter, ni faire douter. Il fallait qu'il soit fort faces à la meute, face aux ennemis, face à lui-même... Unbreakable ne craignait pas la mort, mais la mort d'autrui, aussi bizarre cela puisse paraître. Mais cela, il ne l'avouerait jamais à quiconque.

    Son corps lui faisait terriblement mal. Son flanc brûlait et une enclume de plusieurs kilos semblait y être posée. Il sentait son sang qui coulait toujours, une marre s'élargissant toujours sous son corps. Ses poils étaient collés entre eux et la boue s'entremêlait à son pelage. Le dominant arborait alors sa puissance sous un tout autre aspect, le mettant moins en valeur certains diront, d'autres diraient le contraire. Réprimant ses tremblements et le fait de serrer les crocs, il se tenait toujours droit. Ses pupilles d'or balayèrent la foule pour y capter les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Sadist Pleasure

Sadist Pleasure
Féminin Nb De Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : Hien ?
Puf : Angel
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptyMar 17 Nov - 22:59

  • Sadist fixa c’est yeux bleu sur ce loup étrange qui était à présent sont dominant, c’est fine oreille blanche écouter chaque paroles qu’il arriver à dire. Malgré qu’il n’en laisse rien paraitre elle pouvait voir dans c’est yeux la souffrance que lui infliger c’est blessure. Quand il eu annoncé la nouvelle de la mort du dominant des chevaux un sourire ce dessina sur c’est fines lèvre. Mais déjà des grognements s’élever des autres loups assis à côte d’elle, elle jeter des regards discret vers la forêt elle aurait put rester la bas et écouter de loin, elle se sentait emprisonner parmi tout c’est loup quelle ne connaisse pas et qui l’intimide beaucoup. Serrent fortement la mâchoire elle gardait la tête haute bien que sont esprit lui disait de partir, mais ayant trop peur qu’elle soit vu comme une déserteusse elle resterait jusqu'à la fin … Elle avait beau essayer mais elle ne comprenait pas sont désir de ne pas être soigner sa survit en dépendait et la survit de ma meute aussi. Pleasure regardait les autres loups un a un ce demandent le quel serait élut chef si il devait y arriver quelque chose, mais aucun n’avait l’allure d’un chef a c’est yeux. Elle reporta toute sont attention sur le loup noir qui saigner abondamment, malgré quelle ne connaisse rien au herbe sont instinct lui crier d’aller l’aider, de faire quelque chose. Mais elle, une pauvre louve insignifiante de pouvait rien faire contre un Alpha. Sadist jeta un regard supplient au guérisseur qui fessait semblent de ne pas la voir, ce geste même insignifiante lui fit perdre toute la petite confiance en elle qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
DLACK
± The ßlãck Ðevil ±
DLACK
Féminin Nb De Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Prénom : Léonie
Puf : Dlack
Phrase Perso' : N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silencE

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptyDim 22 Nov - 15:59




    Comme vous tous, loups & louves, gradés ou non, l'avez deviné, un rude combat a eu lieu.
    Aujourd'hui, sur les Plaines Brûlées des Terres Neutres, lieu où notre meute a déjà combattu il y a quelques années, j'ai affronté un étalon.
    J'ai affronté Flash Back, Chef de nos ennemis.
    Et je l'ai tué.


    Dlack braquas ses yeux de braise sur le loup noir qui leurs faisait face. Un frisson d'excitation parcourus sa longue échine tendis qu'un grondement sourd et générale perçais la meute entière. La colère semblais vibrer sous les paroles frappante d'Unbreakable. Du coin de l'oeil, Dlack distinguais des mouvements impatient, d'excitations et de nerveusitées pour les plus calmes.
    Totalement immobile il continuais de dévisager leurs dominants. La tête basse, il l'observais sous la barre de ses sourcils, la queue haute, il grondais quant un loup avait l'impudence de l'approcher.Il sentais la vague de colère ce soulever en chaque loup. Il prenais lui même impatience tout en restant néanmoins totalement hermétique, ne laissant dégager de lui qu'une forte impression de sauvagerie à éviter.

    Il n'avait strictement rien contre les chevaux. Ils les considérais comme un peuple de gibiers que seul les plus malin était capable d'attraper. A condition bien sur de n'avoir rien d'autre à faire que de se promener sur leurs territoire.
    Mais voila un moment que Dlack tournais en rond dans les forets, sentier, plaine. Et voila qu'il se lassait de cela. Ici personne n'était actuellement capable de le nommer. Il était ignoré de tous. Une ombre parmi les autres. Il fait partie de la troupe de "sauvage" qui traîne dans le coin et dont les petits ce méfient sans même que leurs parents leur en parle. Il est vagabond, vermine, solitaire.
    Alors que ce loup Unbreakable, qui lui ressemblais étrangement, semblais taillé dans le même bois que lui. Et pourtant c'était lui qui était là, sur cette haute pierre qui les dominait tous. Il été temps que Dlack ce fasse savoir. Il ne cherchais pas le pouvoir, ni le respect. Non... il cherchais a écraser cette sale étiquette qui lui courrais sur le dot.
    S'il y à guerre, dangereuse ou non, rien ne l'arrêteras, il serras dans les premières lignes et on apprendras ce que fais vraiment un vrais et noble solitaire. Il n'est pas vermine, mais c'est lui qui extermine les mauvais âme qui traîne s'en que l'on puisse avoir le temps de les apercevoir.
    C'est lui que les cicatrices défigure, c'est lui que l'on craint instinctivement, c'est lui que l'ont cherche à éviter.
    Qui irais partager son repas avec Dlack ??

    Un sourire triste déchiras un instant son immobilité.

    Oui, si cette histoire venais à dégénérer, il grossirais les rangs de la meute, même s'il fallait que ce soit la dernière chose qu'il fasse dans sa misérable vie.
    Un grondement sourd et violent montas alors dans sa gorge, intensifiant le regard qu'il avait laisser posé sur Unbreakable, foudroyant l'Alpha d'un regard de braise. Mais il gardas pour lui la sauvagerie de sa haine contre lui même . Ravalant la bile amère qui lui montais à la gorge, il claquas sèchement des mâchoires , brisât d'un clignement de paupière l'agressivité de son regard et son lien avec Unbreakable et fis demis tours grondant sauvagement pour qu'on lui laisse le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute EmptyMar 24 Nov - 21:10

    Les yeux de Moineau se plissèrent alors qu'elle étudiait tous les tenants et aboutissants de cette déclaration. Flash Back était mort. C'était une très bonne chose pour la Meute, ça. Il faudrait désigner son successeur, qui ne serait sans doute pas bien expérimenté - compétent, sans doute, mais manquant cruellement d'expérience en la matière. Après tout, rien ne peut vous préparer vraiment à être dominant, n'est-ce pas, et les chevaux ne faisaient pas exception à la règle.

    " Est-ce qu'on connaît le nom de son successeur ? " demanda la louve, un peu intimidée.

    C'était en effet une information pour le moins importante, mais il y avait peu de chances pour que les loups la connaissent déjà, le seul pouvant être au courant, Unbreakable, ne s'étant sûrement pas attardé pour le savoir. Mais peut-être un des retardataires avait eu vent de cette nouvelle ?

    * Décidément, je n'aime pas les rassemblements.. ça me met mal à l'aise. * pensa Moineau.

    En effet, la louve étant d'un naturel effacé et timide, elle avait du mal à vaincre cette timidité pour faire valoir son point de vue, ou pour obtenir d'autres informations. Le plus souvent elle ne prenait jamais la parole. Paradoxalement, Moineau était des plus virulentes et féroces dès qu'il s'agissait de défendre une cause lui tenant à coeur. Mais après tout, nous sommes tous constitués de paradoxes, plus ou moins flagrants, plus ou moins bien acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce Morbide à la Meute Empty
MessageSujet: Re: Annonce Morbide à la Meute   Annonce Morbide à la Meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Morbide à la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Grottes aux Loups.
 :: 
» Grotte principale.
-