|
Auteur | Message |
---|
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Nov - 11:33 | |
| Il suffit de dire quelque chose à propos de celui qui a posté avant vous, n'importe quoi.
Par exemple : MVDD a posté avant moi. |
|
| |
Nb De Messages : 46 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Prénom : Eva Puf : Qatar Phrase Perso' : Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, mois je me moque de vous parce que vous êtes tous les mêmes... PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Nov - 11:41 | |
| MVDD a une très jolie signature |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Nov - 20:31 | |
| Je remercie chaleureusement MVDD ^^ |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 23 Nov - 19:18 | |
| MVDD a dépassé les 300 messages |
|
| |
Ѻ The ßlãck Angel † Nb De Messages : 128 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 Prénom : x. Maniion Puf : x. Ravena ^^ Phrase Perso' : x. L'ange noire PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 23 Nov - 20:40 | |
| - Unbreakable a écrit:
MVDD a dépassé les 300 messages Et toi bientôt Unb ^^ |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 23 Nov - 21:14 | |
| MVDD n'a même pas encore 100 |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Nov - 19:44 | |
| J'aime bien embêter MVDD avec Chronos =P |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Nov - 19:48 | |
| Avait remarqué que MVDD était du genre "enquiquineur" |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Nov - 19:48 | |
| Je ne comprends pas comment MVDD a pu remarquer un truc pareil x) |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Nov - 19:49 | |
| Je crois que MVDD essaye de cacher sa vraie nature xD |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Nov - 19:50 | |
| Je crois que MVDD a tout compris x) |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 29 Nov - 20:21 | |
| MvDD va se laisser distancer |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 29 Nov - 20:26 | |
| MVDD n'a pas un ordi qui rame x) |
|
| |
Queen of Crazy
Nb De Messages : 456 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Prénom : Aurélie Puf : Tora Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 29 Nov - 20:40 | |
| MvDD trouve des excuses bidons |
|
| |
Oiseau de Malheur.
Nb De Messages : 442 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Prénom : Kiwi Puf : KiwiLeila Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant. PersonnagesPts De Membres: 0Informations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 30 Nov - 19:29 | |
| Je suis bien d'accord avec MVDD X) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|