Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penser sadique {Libre} ~Mute~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Mute~/Twilight

~Mute~/Twilight
Féminin Nb De Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Prénom : Cassandre
Puf : Pessy/Mute/Tourmente
Phrase Perso' : Ne te fit pas aux apparences

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyDim 8 Nov - 21:07

[~Mute~]

Cendres brûlantes et chaleur ardente. Éruptions et terreur… Quel magnifique endroit de souffrances et de pleures ne cessais-je de me répéter à haute voix. J’avais passé la journée errent dans ce superbe endroit que l’on appelait Enfer, et avec raison. J’imaginais des familles entières, louveteaux surtout, brûlant, soufrant et criant sous des coulés de lave en fusion à des températures atteignent de 700 à 1 200degrés. J’étais étendue près d’une ancienne coulée de lave. Encore chaude? Mystère. Un petit lézard passa à côté de moi. {Vous voyez ou je men vais la hein >=) Je le pris dans doucement ma gueule afin de ne pas le tuer, puis je le lançai sur la coulée de lave. *Pssssssssss* Fumé et odeur de griller, en un nuage de boucane, le lézard brula sur le tapi de lave refroidit. Pas étonnent, depuis que j’étais là, j’entendais doucement mon poil grisailler. Et alors? La beauté ne compte pas à mes yeux. Nous n’avons pas besoin d’être beau et belle pour savoir se battre. Quoi qu’il en soit, je retournai la tête vers l’horizon meurtrie par toutes ses explosions et ses coulées de lave en fusion, le paysage n’était que brulure et ancienne coulées de lave refroidie.

*Combien de personne on périe ici? Beaucoup, peut… Espérons beaucoup… Ça fait bien longtemps que je nais pas vue du sang coulé d’un être vivant. J’aurais dut broyer ce lézard entre mes mâchoire quand j’en avais le temps*

Je détournai mon regard vers ma propre patte avant. Et si? Je posai ma patte entre mes crocs, je refermai l’emprise sur celle-ci. Un chaud liquide coula sur ma langue. Je reposai ma patte sur le sol. Celle-ci était maintenant couverte de sang. Quelle belle couleur, quelle belle odeur… Bon sang! Quel bon goût! Je devais cependant me contrôler, afin de ne pas perdre la tête. Je tremblais et je grognais. J’avais une envie folle de tuer pour le plaisir, juste pour voir un être souffrir. Tuer, je n’avais que ça en tête. De longs frissons parcouraient mon dos. Mon poil se hérissa. Je me levai et je secouai la tête le plus fort que je pu. Je devais absolument revenir à la raison pour ne pas me faire du mal. Un rocher
était près de moi. J’allai me cogner la tête le plus fort que je pu. Mes esprits et mes pensés refit surface. Je me calmai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/index.htm
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyDim 8 Nov - 21:41

    La vie va et vient. La vie donne puis reprend, cycle de la vie. Unbreakable savait qu'il mourrait un jour, comme tout être vivant. Mais ce qu'il savait encore mieux, c'est qu'il ne comptait pas mourir avant longtemps. Il montait le long du volcan appelé l'Enfer. Une fournaise. Le loup haletait presque tant il avait chaud, mais cette sensation le changeait de son habitude douce chaleur. Il brûlait très bien les graisses ici [XD].

    L'Alpha était dans une forme phénoménale. Il sentait ses muscles roulaient sous sa peau tandis qu'il gravissait une pente raide avec aisance. Au milieu de cet endroit, l'odeur de l'inconnue ne lui parvint pas, mais il l'aperçut vite en arrivant sur la plate forme qu'elle. La première réaction fut de se demander si elle n'avait pas un problème psychologique... Bà oui, vous avez déjà vu beaucoup loup se tapait la tête contre un rocher ?

    Unbreakable dresse fièrement sa tête, maintenant immobile. Un mauvais pressentiment le parcourait maintenant, alors il préféra rester méfiant, même face à l'un des siens. La louve semblait très énervée. Ses poils étaient hérissés et ses yeux n'exprimaient en aucun cas des p'tits anges tout doux [xDD].

    " Es-tu sotte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyLun 9 Nov - 19:09

    Sous ses ailes ocres et blanches, le flanc de l'Enfer défilait. L'Enfer. Sanyn avait toujours trouvé que c'était un nom stupide. D'accord, les conditions étaient, littéralement, infernales, mais de là à proclamer haut et fort que ce volcan était assimilable à l'Enfer... C'est fou à quel point les explorateurs ont souvent peu d'imagination. Ils auraient pu l'appeler la Fournaise, le Volcan-Démon, ou autre chose - Sanyn admettait volontiers qu'elle était remarquablement nulle quand il s'agissait de nommer des choses. Mais l'Enfer.. Nan, décidément ce nom ne lui plaisait pas, il n'était pas adapté. Et puis, insinuer que la bouche de ce volcan était l'entrée de l'Enfer, du vrai, était encore plus ridicule... Enfin...ce n'était pas demain la veille que tout ça allait changer.

    Il y avait toujours de la chaleur qui émanait de ce volcan, en tout cas, ce qui était sacrément pratique pour rester en l'air sans efforts. Sanyn avait l'impression d'être incroyablement légère, portée par les courants ascendants. Oui, ce Volcan était un excellent endroit pour voler. Du moins, tant qu'on ne s'en approchait pas trop, car l'air devenait rapidement brûlant, ce qui irritait les yeux des oiseaux, et leur roussissait sérieusement les plumes. De plus, parfois, de nouveaux petits cratères se formaient brutalement, et projetaient de véritables geysers de lave. Là, si on se faisait prendre dedans, c'était la fin...

    Mais Sanyn n'était pas venue là pour discuter de risques aériens, ou même terrestres, pas plus qu'elle n'était venue pour tester ses aptitudes au vol. Non, elle cherchait une plante, une plante bien précise qui poussait sur les flancs des volcans. Une plante d'autant plus rare que l'activité du volcan était élevée, mais une plante dont les propriétés médicinales lui seraient certainement très utiles dans ses recherches actuelles. Ah... C'en était une, là ? ... Non. Tant pis, il suffit d'aller voir plus loin. Les yeux surpuissants de la noctès étaient parfaitement capable de voir d'aussi petits détails à la hauteur où elle se maintenait. Et c'est ainsi qu'elle discerna, à plusieurs centaines de mètres, un curieux spectacle. Une louve se tapant la tête sur une pierre. Hum. Sanyn avait déjà rencontré des cas psychologiques étonnants mais aucun des oiseaux qu'elle avait eus pour patient ne s'amusaient à se taper la tête contre une pierre. Décidant que, pour l'avancée de la science, étudier ce cas pouvait être très important - non, Sanyn n'était pas curieuse, elle n'avait pas du tout envie de savoir personnellement qui était cette folle - la Mage se laissa doucement descendre. Entretemps arriva un nouveau personnage, qu'elle reconnut : Unbreakable... Le dominant des loups.

    Et là, ô miracle ! Au sommet du rocher sur lequel la louve s'était tapé la tête, il y avait la fleur rarissime que Sanyn recherchait ! La noctès ramena aussitôt ses ailes à elle, et chuta en piqué. Serres tendues en avant. La position d'une chouette qui s'apprête à se saisir de sa proie. D'autant plus redoutable que le vol de la chouette est absolument silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
~Mute~/Twilight

~Mute~/Twilight
Féminin Nb De Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Prénom : Cassandre
Puf : Pessy/Mute/Tourmente
Phrase Perso' : Ne te fit pas aux apparences

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyLun 9 Nov - 23:28

Alors que je me calmais doucement, tête penchée et yeux fermés de colère, j’entendis un bruit venant de devant… Un bruit de pas pour être exacte. Quelqu’un avait osé s’approcher si près de moi, alors que j’étais en crise. "Es-tu sotte ? ". *Es-tu sotte !!!* Non seulement l’intrus avait osé s’approcher de moi, mais en plus de tout ça, il m’insulte !!! Du moins, c’est ce que je crus sur le coup, mais cela n’était qu’une question.

Toujours tête penchée, j’ouvris les yeux, pas complètement. Je me mis à grogner sourdement. Les crocs sortis, le pelage de mon dos hérissé, je tremblais de plus belle. Cet inconnus n’était vraiment pas au bon endroit, encore moins au bon moment. Je relevai les yeux. Je ne vis, sur le coup, qu’une sombre silhouette, bien ancrée sur ses quatre pattes. Il y avait là, un loup, en pleine forme, bien bâti et sur de lui. "~Comment ose tu t’approcher si près de moi, et m’insulter librement comme tu viens de le faire. Ne sait donc tu pas à qui tu t’adresse! " Visiblement, je n’avais pas reconnue l’Alpha… Sans ça, jamais! Au grand jamais je ne lui aurais parlée comme je venais idiotement de le faire. Mais bon, je n’avais pas que ça à faire, reconnaître le monde, ce n’est pas mon fort… Alors au diable la politesse et les salutations, peut importe de qui il s’agissait, tout ce que je savais, c’est qu’il y avait là un loup que je ne connaissais pas et qui m’avais insultée en me traitent de sotte. J’étais sur mes garde, prête à l’attaque ou à esquiver une quelconque attaque venant de cet intrus vraiment inconscient du danger qu’il courrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/index.htm
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyMar 10 Nov - 21:01

    La louve dévoila ses crocs tandis que son corps se tendait sous ses muscles bandaient. Les poils sur son dos se hérissait. Ses yeux n'exprimaient rien d'autre que la mal, l'envie de tuer. Aucune attitude amical, pas un seul signe de sérénité en clair. Tandis qu'un long grognement lui échappait, elle prononça quelques paroles très mal placées, pas au niveau du contexte, au niveau de ceux présents.

    " Tu es décidément idiote. Et là seulement là tu peux appeler cela "t'insulter". répondit l'Alpha d'un ton rempli d'amertume et avec une pointe stricte.

    Sans crier gare, Unbreakable sauta vers elle. Un bond puissant qui ne fut pas très haut mais qui emmena le loup noir loin en avant. Sachant que la louve réagirait très vite, il ne la sous-estimait pas, il s'éloigna aussitôt d'un bon plus furtif. Ainsi, il évita l'attaque de la louve pour sauter sur un rocher, celui où elle s'était frapper la tête. Une fleur entre ses pattes.

    " Et toi ? Sais-tu seulement à qui tu t'adresses, louve ? "

    Son ton toujours amer avait paru plus noble, plus vrai. Malgré tout, il avait dévoilé ses crocs lui aussi et ses poils étaient aussi hérissés. Avec son pelage déjà épais, Unbreakable semblait entre plus grand, plus imposant. Ses yeux d'or brillait la flamme de l'ardeur, du pouvoir, de la grandeur. Ne le défie pas.

    Avant même que le loup ne puisse réagir, le bas sifflement ne se faisant entendre que trop tard, des serres s'entremêlèrent dans ses poils. L'Alpha sauta sur place pour se débarrasser de son assaillant et se retint d'y lancer ses crocs. Le temps qu'il se retourne, l'oiseau avait déjà repris de l'attitude. Que voulait-il lui aussi ? Les oiseaux s'aventuraient rarement si près de la chaleur du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyMar 10 Nov - 22:27

    Sanyn cligna des yeux. Unbreakable venait de faire un bond en avant, puis sur le côté, et se retrouvait à présent pile sur sa trajectoire. Elle voyait encore la fleur entre ses pattes. La noctès hésita. Elle pouvait encore modifier suffisamment sa trajectoire pour éviter le loup - bon, elle le frôlerai sans doute, mais elle l'éviterait. Oui. C'est très bien ça. Mais et s'il piétinait la fleur par mégarde ? S'il l'arrachait ? Il pouvait se passer n'importe quoi, et il ne fallait pas compter sur ces deux bêtes carnivores pour se préoccuper de l'importance de cette plante ! Non, décidément, mieux valait jouer le tout pour le tout... Résolue, la noctès accéléra encore, ses yeux noirs fixés sur son objectif. Une frappe éclair, c'était ça qu'elle devait faire. A la fois pour ne pas se faire bouffer - quoiqu'elle aurait donné du fil à retordre au mâle, n'étant pas aussi peu armée que les autres espèces - et pour éviter de trop se griller les plumes, aussi. Pas question de s'attarder aussi près du volcan trop longtemps.

    Sanyn percuta le loup noir, ses ailes déployées en arrière, à la fois pour les protéger d'un éventuel choc trop violent, et pour pouvoir repartir rapidement. Bien sûr, Unbreakable ne resta pas sans rien faire, mais Sanyn avait déjà réussi à attraper l'objet de sa convoitise. Après tout, elle était extrêmement précise dans ses attaques. Ce n'était guère différent que d'attraper une souris.. c'était même plus facile, une plante ça ne peut pas s'enfuir en zigzaguant. Une fois que la noctès eût attrapé la plante, elle se dépêcha de s'en aller. Ce corps à corps ne lui plaisait pas du tout, et elle reprit bientôt la voie des airs, s'envolant loin de la fournaise et des crocs blancs des prédateurs. En sûreté.

    Toutefois, la curiosité - seulement dans un but scientifique bien sûr, Sanyn n'est pas du tout intéressée par les potins - retint la femelle non loin des deux animaux. Elle aurait bien aimé se poser, mais elle préférait l'éviter, avec la fleur fragile qu'elle tenait entre ses serres. Aussi, elle se contenta de repasser au-dessus de la scène, suffisamment près pour entendre. Quand à la vue....sa vue était bien meilleure que son ouïe. Sanyn ne put s'empêcher de prononcer quelques mots, elle aussi sidérée par la vision d'une louve se tapant la tête contre un rocher.

    " Est-ce que, par hasard, tu aurais ingéré de l'effrita mordicus ? " demanda la Mage à la louve.

    L'effrita mordicus étant une plante que tout le monde connaît, bien sûr - cela ne faisait aucun doute dans l'esprit de Sanyn.
Revenir en haut Aller en bas
~Mute~/Twilight

~Mute~/Twilight
Féminin Nb De Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Prénom : Cassandre
Puf : Pessy/Mute/Tourmente
Phrase Perso' : Ne te fit pas aux apparences

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyMar 10 Nov - 23:54

Je regardais toujours le sol, le regard aussi noir que les ténèbres. "Tu es décidément idiote. Et là seulement là tu peux appeler cela "t'insulter" Sur le coup, je cessai de grogner quelques secondes, réfléchissant tranquillement à ce que l’étranger avait pour but de dire. Sans même bouger, ne serais-ce que d’un poil, la tête. Je regardai l’inconnu du coin de l’œil. En un instant, mon cœur se mit à battre comme il n’avait jamais battus. *Cette…Voix, cet odeur. Serais-ce…? *. Mais qu’avais-je fait là, moi et ma manie de parler trop vite. Du coup, je reconnu l’alpha. Avec sa posture, l’odeur qu’il dégageait ainsi que le ton de sa voix. L’Alpha fit un bond vers l’avant, sans doute pour me remettre les idées en place… Mon premier réflexe fut de mordre, comme je l’aurais fait normalement… Mais cette fois, pour une des première fois de ma vie. Je réfléchis, et à contrecœur, je reculai rapidement afin d’esquiver une quelconque attaque. Cependant, au même moment, l’autre loup recula lui aussi. Pour quoi faire? Il avait bondi pour attaquer non? À sa place, j’aurais sauté au coup de mon adversaire, lui enfonçant mes puissantes mâchoires dans son coup. Et là, doucement, son sang aurais coulé gentiment dans ma gueule. Que de plaisir ça aurait été…

Lorsque je relevai la tête, il n’était plus là. Sauvé? Cela m’aurait étonné. Quel piètre chef de meute si il aurait fait ça…
" Et toi ? Sais-tu seulement à qui tu t'adresses, louve ? " J’entendis par la suite un sourd grondement venant d’en haut de moi. Je tournai la tête rapidement vers le haut. Je le vus, il était là, sur le rocher volcanique maintenant refroidit depuis bien longtemps déjà. *Alpha ou pas, ne t’avise pas de me toucher.* Voilà se que j’aurais voulus dire, voilà se que j’ai presque dit. Avec retenu, ce n’est pas ça qui est sortie de ma gueule. "~Alpha, je vous pris de m’excuser. Je ne vous avais pas reconnu." Honteusement, je baissai la tête, en signe de soumission.

Quelques secondes à peine écoulées avant qu’un autre bruit vienne déranger mon esprit. Des battements d’ailes et de l’agitation. Je relevai à nouveau la tête rapidement. Je trouvai l’Alpha un peut chambouler, et une silhouette noir au dessus de lui. Celle-ci perdait de l’altitude lentement. Et là, un vulgaire oiseau vin se poser sur le rocher, une fleur entre les serres. " Est-ce que, par hasard, tu aurais ingéré de l'effrita mordicus ? "À ce moment, je ne compris pas vraiment pourquoi cette bestiole me parlait, pourquoi sentaient-t-ils tous qu’ils avaient besoin de m’adresser la parole tous en même temps! Je me retournai et, avec fureur, je mordis l’air violemment. "~Ton bec, stupide bête! Tu n’est rien d’autre qu’un casse-croute à plume pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/index.htm
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyJeu 12 Nov - 18:00

    Il lui en avait fallu du temps, pour comprendre. Qui était-elle donc pour ne pas connaître celui qui la dominait ? Regarde le bien, louve, tu as devant celui auquel tu dois la soumission. Ça ne sert à rien de le regarder avec cet air contrarié, tu n'as pas le choix. Unbreakable sait se faire obéir, même par la force s'il faut, et comme il le dit toujours & si bien : "Ne me défiez pas". Tu as raison de t'excuser, mais si seulement la sincérité y était, alors que là on ne peut entendre en tes paroles que de l'amertume.

    " Unbreakable. dit-il simplement d'un ton sec.

    Son nom. Depuis toujours & à jamais, il sera vrai. Ses paroles avaient alors deux sens. La plus simple était tout simplement qu'il donnait à la louve son nom. Ensuite, il lui annonçait ce qu'elle avait en face d'elle: un loup inébranlable. Il lui disait tout simplement de prendre gare à elle.
    C'est à ce instant que le volatile stoppa leur conversation. L'Alpha suivit des yeux la chouette qui semblait tenir quelque chose entre ses serres, quelque chose qu'elle était sûrement venue chercher ici. Quelle autre raison l'aurait poussé à venir voler ici ? Unbreakable émit un court grognement de mécontentement.

    " Encore faudrait-il qu'on sache à quoi cela ressemble, noctès. " répondit-il prestement à la question posée, juste avant les paroles de la louve inconnue.

    Le puissant mâle sauta vers la louve aussitôt, aussi vif que le colibri. Il la bouscula sans pour autant chercher à la faite tomber, tandis qu'un sourd grognement provenait de sa gueule dont les crocs étaient dévoilés.

    " Cesse ton comportement odieux ! " cria-t-il après elle.

    Comme si la réputation des loups n'était pas assez faites...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptySam 14 Nov - 18:43

    Intérieurement, Sanyn poussa un soupir en comprenant qu'elle était la seule des trois à connaître les propriétés abrutissantes de la plante qu'elle venait de citer. Elle se morigéna : elle savait très bien qu'il était inutile qu'elle parle plante et médecines dans une conversation normale, car ses interlocuteurs ne possédant pas le jargon des guérisseurs, ils n'y comprendraient rien. Tout comme elle serait complètement perdue si on commençait à lui parler de méthodes pour attraper les gros herbivores, ou des techniques guerrières des loups et des chevaux. Chacun son domaine, en quelque sorte... Sanyn s'aprêtait à répondre poliment au loup noir, et donc à lui apprendre, en résumant, que l'effrita mordicus était un type de plante dont l'ingestion avait une fâcheuse tendance à détruire les neurones, quand l'autre louve l'agressa. Bon, pas physiquement, mais le ton y était et vu son claquement de mâchoires, elle aurait bien voulu le faire physiquement aussi. Plissant ses grands yeux noirs, elle s'apprêta à nouveau à répondre à la louve, d'un réplique acerbe bien placée, mais là encore elle se fit coiffer au poteau par l'Alpha des loups.

    * Décidément, je suis condamnée à me faire damner le pion par des petits jeunes. * pensa la noctès avec une certaine touche d'humour.

    En effet, elle connaissait l'âge de l'alpha, et savait donc qu'il était pas mal plus jeune qu'elle. Et elle doutait fortement que la louve aie dépassé les dix ans, contrairement à elle qui en avait douze. Un autre jeune qui aimait bien l'énerver n'en avait que 9... Une vraie malédiction x)

    " Stupide bête, hein ? " commença la noctès. " L'éducation se perd aussi chez les loups, comme partout, on dirait. Encore, casse-croûte à plume, ça se tient comme insulte, mais stupide bête ! Un manque d'innovation pitoyable, aucune recherche technique... Je suis déçue, il faut bien l'avouer... " L'oiseau tourna son regard vers Unbreakable. " Tu devrais prendre exemple sur ton dominant, petite louve, lui, au moins, il sait se tenir et possède un vocabulaire plus qu'étendu en la matière, si ce que j'ai entendu dire est correct. "

    Bien sûr, Sanyn n'avouera jamais, même sous la torture, d'où elle tient ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
~Mute~/Twilight

~Mute~/Twilight
Féminin Nb De Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Prénom : Cassandre
Puf : Pessy/Mute/Tourmente
Phrase Perso' : Ne te fit pas aux apparences

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyMer 2 Déc - 5:18

Je grognais farouchement en direction de l’oiseau. Mes crocs, bien acéré, semblait être de véritables l’âme de rasoirs, prêtes en embrocher qui que ce soit se mettre entre moi et l’oiseau. Mon attention était entièrement centrée sur l’oiseau. Mes postérieures était, tout comme le reste de mon corps, prêt à bondir vers le volatile. Alors que j’allais bondir, la voix d’Unbreakable retentis. Je roulai agressivement les yeux vers lui. " Encore faudrait-il qu'on sache à quoi cela ressemble, noctès. " Sans trop savoir pourquoi, je grondai de plus en plus. Mon grondement était si rauque, si grave… Il était à la hauteur du diable en personne. Jamais je n’aurais cru pouvoir pousser un tel grognement… Je dois dire que j’en étais assez fière =). Quoi qu’il en soit. Je bavassai quelques paroles et aussitôt, le grand loup bondi hors de mon champs de vision, puis je me fis bousculer par le côté de mon corps, fébrile par l’impact. Instantanément, je pivotai sur mes postérieure, puis je mordis violemment… Dans le vide !!! Bien sur je voulus mordre l’inconscient qui avait, (si j’ose dire… Oui, j’ose =D) me flatter dans le sens contraire du poil. Mon regard, rouge de colère et de haine, était vide, sans émotion mis à par la terrible agressivité que j’éprouvais. Mon corps dégageait une si mauvaise énergie, que même moi, j’en eu des frissons qui me parcoururent la colonne vertébrale. Je roulai les yeux vers lui, mon regard perçant croisa celui de l’alfa. " Cesse ton comportement odieux ! " Ces paroles, celles de l’alfa… Je m’en fichais à un tel point qu’un sourire malsain… Non, vicieux… Vain se coller à ma gueule. Des centaines d’images et de penser me traversèrent l’esprit. Et deviner quelles images et quelles penser… Celles de voir des os se broyer sous mes puissantes mâchoires, de voir du sang coulé, coulé dans ma gueule. Le chaud sang d’un… D’un loup !!! Mon grognement terrible pris fin instantanément, pour laisser place à ma sombre voix. ~Heureuse de voire que vous, Unbreakable, vous êtes suicidaire. Si vous vouliez mourir, suffisait de demander… Ça aurait été une joie de satisfaire vos besoins.~ Pauvre Unbreakable… Moi qui suis si chic avec les Alfas, normalement. Il avait baissé dans mon estime, certes. Mais pire encore, il avait fait bien mauvaise impression à mes yeux. Et ça, ça n’est pas bien. Mon grognement sourd repris de plus belle. Mes babines se retroussèrent… J’étais prête !!! Amène-toi, j’attends de voir ce donc tu est capable. Peut être seras-tu le tout premier adversaire à ma taille. L’oiseau, aux côtés, j’allais l’oublier, jusqu’à se que son bec s’ouvre. " Stupide bête, hein ? L'éducation se perd aussi chez les loups, comme partout, on dirait. Encore, casse-croûte à plume, ça se tient comme insulte, mais stupide bête ! Un manque d'innovation pitoyable, aucune recherche technique... Je suis déçue, il faut bien l'avouer... Tu devrais prendre exemple sur ton dominant, petite louve, lui, au moins, il sait se tenir et possède un vocabulaire plus qu'étendu en la matière, si ce que j'ai entendu dire est correct. " Mes yeux roulai vers l’alfa, puis revinrent sur l’oiseau. ~Crois-tu vraiment que je prendrai exemple sur un suicidaire qui ne sait tenir sa langue. Moi, j’ai la force de survivre. La seule chose donc tu à besoin pour survivre, c’est de savoir se battre et de savoir comment trouver sa nourriture. Au diable les bonnes manières, c’est inutile.~
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/index.htm
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ EmptyLun 7 Déc - 15:02

     « Heureuse de voir que vous, Unbreakable, vous êtes suicidaire. Si vous vouliez mourir, suffisait de demander… Ça aurait été une joie de satisfaire vos besoins. »

    Aussitôt, Unbreakable émit un grognement des plus graves. Pour qui se prenait-elle pour le défier ainsi ? Ne tenait-elle donc pas à la vie ? Je crois tout simplement qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire. Regarde mieux que ça, louve, tu n'en sortiras pas gagnante. En sortiras-tu seulement vivante ? Sache que ce démon est capable de choisir ton droit de vie ou de mort. Si l'envie lui passe par la tête, Satan lui laisse le choix de te faire rejoindre le Styx ou non. Serais-tu prête à traverser le fleuve de l'Enfer ? Laisse-le te montrer, laisse-le donc t'apprendre. Il est temps que tu comprennes que tu n'es pas invincible & que le respect s'apprend face à plus grand que toi. Tu ne trouves peut-être que la politesse ne fait rien dans la vie, et ce à quoi elle s'apparente, tu en fais quoi ? Tu as aucun respect, aucune noblesse. Tu n'es qu'un ramassis de violence & de haine: tu ne sers à rien. Sauf à tuer. Mais la vie n'est pas faites que du sang, espèce d'idiote. Je n'ai qu'une envie : te cracher à la gueule.

    « Les loups comme toi ne valent rien. Que fais-tu donc dans mes rangs, traîtresse ? »

    L'Alpha afficha alors le même sourire malsain qu'elle. Il émit un rire rauque qui se répercuta aux alentours. L'animosité l'animait maintenant. Tu veux jouer ? On va jouer. Tu vas adorer ce jeu, ma chère. Il s'avance doucement vers toi & dessine un cercle autour de ton corps. Ta seule envie est de te jeter sur lui et d'enfoncer tes crocs dans son cou, je le sais, je le sens. Ose donc l'approcher pour voir. Ses yeux d'or te fixent et ne te lâchent jamais, comme s'ils pouvaient tout lire en toi. Sa démarche est lente et sa posture menaçante, l'échine hérissée. Mais il porte sa tête haute, noble & fière de son rang, ce sourire toujours attaché à la gueule dévoilant ses crocs dangereux. Puis il arrête en face de toi et te défit du regard, te défit de tout son corps, de tout son être. Il te regarde haut puis émet un long grognement venu de ses profondeurs, celles des Enfers.

    « Ose donc. Ose défier ton Alpha. »

    Le coula un regard vers la noctès, simplement parce qu'il se demandait ce à quoi elle pouvait penser à ce moment. Mais son intention retourna vite à Mute : elle devait choisir maintenant. Allait-elle vouloir se battre ? À elle de voir dans quel état elle voulait quittait les lieux. Unbreakable sourit intérieurement en pensant que le noctès présente est une guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty
MessageSujet: Re: Penser sadique {Libre} ~Mute~   Penser sadique {Libre} ~Mute~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser sadique {Libre} ~Mute~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Mute~Femelle}
» Un petit Topo avec Mute ou Twilight ^^
» Rencontre [Libre]
» Visite [Libre]
» Rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRES NEUTRES ● :: 
» L'Enfer et autres Volcans.
-