Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Araignée du soir, espoir [PV FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyVen 6 Nov - 23:37

Araignée du matin, chagrin
Araignée du soir, espoir

PV Unbreakable



    Le froid intense de cette nuit noire transforma mon soupir en une buée blanche dont la lune, pleine en ce soir, en illuminais les particules. J'étais allongée sous un feuillu, les souvenirs du passé m'envoutaient, les larmes perlaient le coin de mes yeux couleur bleu intense, de toute façon, j'étais chez moi, et malgré mon apparence agressive, et mon attirance par toute forme de violences, certains souvenirs me faisaient sourire, d'autres me faisaient souffrir ... je me relevai, décelant une présence, et vit un lapin détaler, c'était lui la présence ... très vite mes larmes cessèrent de me faire chier, très vite je repris ma marche, m'enfonçant plus dans les boisavant de déboucher sur une plaine, je marchais droit devant moi, le regard au sol, et je me cogna sur un arbre, c'était fort ! un arbre sur la plaine, et il faut que je me cogne dessus. Je me secoue ... Bien décidée, je ne reviendrais jamais plus sur mon passé, il était ... comme son nom l'indique : passé. Je m'attardais, et soudain, je me souvint de l'histoire de ce lieux lorsque je vis une gronde toila d'araignée, et une grande araignée en son centre ...

      X. Espoir ... soupirai-je a vois basse

    Je me mis en quête de plantes, puis en un clin d'œil, je vis un buisson, très haut, non piquant, et je me glissait alors a l'intérieur. Alors je découvris un endroit assez large, comme une tanière, naturelle, un sourire au coin des lèvres. Je grattai le sol, puis sortit du buisson, puis en y revenant un moment après, avec de la mousse, j'en tapis le sol. J'en sorti encore une fois, puis j'allai chercher une vieille souche, puis la ramena en le faisant rouler. Je me sentais libérée. Comme si les esprits de ces lieux était avec moi. Je plaçai la souche au milieu de mon repère, j'étais fière, puis je resorti a nouveau, pour m'absenter un long moment, avant d'arriver, avec plein de plantes. Je pris soin de bien aménager un peu tout, fière de mon travail, je m'installa au fond de mon antre, puis m'assis face a mon travail :

      X. Magique ... m'exclamais-je émerveillée

    Le grand buisson offrait un bon quatre mètre carré, et les 'murs' et le 'plafond' de buissons étaient épais, protégeaient de la pluie le repère, la souche, placée au centre, ressemblais a une table ou était entreposé toutes les herbes et feuilles que j'étais allé chercher. Et un petit tas de graines de pavot dans une petite pochette en feuille. Fière de mon travail, je pris soin de sortir ma tête de l'antre, puis la referma en croisant les branches. Un peu fatiguée, j'engloutis le jeune lapin que j'avais enterré non loin pendant ma recherche des herbes. Puis m'allongea vers la paillasse de feuilles mortes, mon petit coin au fond. La hauteur entre le sol et le 'plafond' faisais environ ma taille et demie, et prise de fatigue, je me coucha sur mon lit de feuilles mortes, le sommeil vient vite m'assommer. Je fit un rêve bizarre, ou je vit une forme noire traverser une terre, puis du rouge, une trainée rouge sur le sol ... je me levai en sursaut.

      X. Malheur ! hurlais-je

    Couru a l'autre bout de la plaine, et je ramenais la toile de l'araignée, mais cette fois, je ne l'avais pas vue, je compris que je restais sur mon 'Espoir' de la veille. Je rentre 'chez moi' et confectionne mes bandes de toile d'araignée, par crainte que mon rêve se réalise. Sur le coup je me sentais superstitieuse, mais j'avais un réel mauvais pressentiment. J'eus 5 ou 6 coups de stresse. Puis je m'apaisa en voyant toutes mes bandes prêtes, attachés au bord de la souche dans une sacoche de feuille. Je m'assis a côté de la souche qui prenait a elle seule un quart du 'ventre du buisson'. J'était a la fois fière de ma 'petite tanière' et excitée a l'idée d'habiter non loin de la grotte des loups, le vrai refuge.


Dernière édition par * Dakota [Jess] le Dim 8 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptySam 7 Nov - 22:22

***
Le matin, tout allait bien
Le soir, n'allait plus rien


    Unbreakable s'était réveillé tôt ce matin là. Il était très en forme après un long sommeil réparateur et silencieux de rêve. Il était de bonne humeur & décida donc de parcourir ses terres, comme à son habitude. Il avait croisé plusieurs loups avec plaisir ce matin-là. Puis quand le soleil était à son zénith, la faim commença à provoquer son estomac et à s'attaquer à ses forces. Alors l'Alpha décida d'aller chasser dans les alentours.

    L'endroit était dénudé par endroit et couverts de buissons à d'autres. Quelques arbres bien feuillus poussaient à distance régulière. Un paradis pour herbivore en soit. Rien de mieux pour une partie de chasse. Alors le loup noir avait levé le nez au vent pour capter l'odeur d'un herbivore qui lui chatouillerait les narines et lui mettrait les papilles en appétit. Celui-ci avait vite fait de trouver une proie, certes petite, mais assez consistante pour lui seul. Une jeune biche innocente qui arrachait ici et là les touffes d'herbes.

    Mais le grand mâle n'avait pas prévu ce qui allait se passer. Alors qu'il était à l'affût de sa future proie, une autre prédateur avait lui aussi repéré l'appétissant repas sur pattes. Quand le loup voulu fondre sur la biche, il se fit clouer au sol avec une puissance considérable. Aussitôt il se débattit pour réussir à faire face à son agresseur: un puma. Même s'il s'avérait rare d'en croiser, il n'en était pas moins dangereux. Celui-ci n'avait apparemment pas apprécier qu'on veuille lui voler sa proie et avait alors changé de cible. L'Alpha se débattit vaillamment contre le puissant animal qui laissa tomber assez vite, comprenant qu'Unbreakable ne comptait pas mourir aujourd'hui sous ses griffes & ses crocs.

    Le puissant noir marchait au cœur de la plaine. Du sang coulait abondamment de son flanc, d'une profonde blessure que la panthère lui avait infligé durant le combat. Unbreakable sentait ses forces le quittaient peu à peu. Pourtant il continuait d'avancer & au fond de lui espérer la venue de l'un des siens. Il avait hurlé déjà deux fois, essayant de capter les oreilles d'un congénère. Il aurait fallu qu'il soit fou pour ne pas demandé de l'aide, il faut savoir parfois mettre son égo de côté. La nuit allait vite arrivé, mieux valait ne pas attirer d'autres prédateurs par tant de sang.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 8 Nov - 0:46

    Un deuxième hurlement retentis, mais cette fois non loin du buisson de la guérisseuse. Elle se risqua sa tête hors du buisson, et elle vit une forme noire, son rêve étrange, elle fit une grimasse, rerentra la tête dans son buisson. * Merde * Elle s'empressa de vérifier que les toiles d'araignées n'avaient pas bougé (xD) et sortie intégralement du buisson avec grâce. Puis se mit a avancer vers la forme rouge et noire. Puis elle reconnu a sa posture le grand mâle, l'alpha de la meute. Elle se rua vers lui quand il faillis tomber. Elle gardai son sang froid, reconnut toutes ses lésions a celles d'un félin.

      x. Dominant ! Venez, j'ai de quoi vous soigner dans ... vers ce buisson............... Dit-elle en montrent le buisson a moins de 10 mètres du bout de sa griffe.

    Elle l'aida a avancer vers le buisson, a plusieurs reprises, il faillis tomber dans l'herbe. Mais elle tint bon en le rattrant sans aggraver sa douleure. Puis elle posa sur lui un regard d'ancre. Le dominant semblais souffrir, elle lisait tout sa dans ses yeux. Mais avec les siens, elle l'encouragea a continuer a marcher. A présent devant le buisson, elle lui fit signe de rentrer. On sentais une bonne odeur d'herbe sortir du buisson. Elle stoppa tout en humant le doux parfum avant de reprendre le cap et d'aider le grand loup a entrer dans le 'Dakobuisson'.

    [promis je reviens a la première personne après.]
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 8 Nov - 16:33

[ Ce n'est pas moi qui vais t'embêter avec ça, ça m'arrive souvent de changer de personne. D'un topic à l'autre et même au cours d'un même post. x) ]


    Unbreakable failli s'étaler sans aucune grâce avant de sentir un corps chaud le maintenir sur ses pattes. Il ne l'avait que vaguement vu venir. En effet, sa vision commençait à se troubler du fait son hémorragie. Pour une des rares fois dans sa vie, il ne fit pas la fine bouche et délaissa son ego de côté tandis que la louve l'aidait à marcher vers un endroit de son choix. Il se demandait sur qui il était tombé, son odeur ne lui rappelait rien. Mais il faut avouer que l'Alpha doutait un peu de ses sens à cet instant.

    La marche pourtant courte lui parut vraiment difficile. Il manqua du chuter à plusieurs reprises. La douleur de son flanc semblait augmentait encore un peu plus à chaque que mouvement. La blessure le brûlait et Unbreakable peinait presque à respirer correctement. Il haletait même tant le mal le mal lui était peu supportable. Il ne faut pas s'étonner son état après cette rencontre infructueuse. Saleté de puma, le grand mâle aura sa peau un jour. Il plantera ses crocs dans sa chair et lui brisera la nuque.

    L'Alpha se laisse presque tomber sur le sol quand il se sentit à l'abri. Plus rien ne le lèverait avant un bon moment, croyez-moi. Sa tête lui tournait et sa vision lui semblait encore pire qu'il y a quelques minutes. Il distinguait seulement les couleurs, que peu de contours. Il ferma les yeux. Son coeur battait si vite, essayant de régénérer le sang qu'il perdait, mais il semblait maintenant ralentir à mesure que les secondes passaient... Quelques instants plus tard, Unbreakable perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 8 Nov - 19:04

    Presque habituée, je ne fut pas frise de panique, la louve traîna le dominant - faute de ne pas pouvoir le relever - vers sa couche, puis retourna vers la vieille souche [je met en pratique ma lecture de LGDC], après l'avoir soigneusement examiné, je fit une mauvaise tête. Je ne pouvais pas gand chose pour lui, après lui avoir posé soigneusement toutes mes bandes de toile d'araignée, je m'assis, cherchant le bon remède.

    Je préparais un mystérieux mélange de viande de lapin et de fleures au parfum envoutant. J'y ajouta de l'eau puis mélangea le tout, le mélange homogène dans une feuille, je lui fit ingurgiter la sauce xD. Je le regardais, faisant triste mine, son coeur battait toujours, a rytme irrégulié. Je mis le loup sur le côté, puis pris un bloc de feuille de peuplier mélanger avec une fleur de lys, et lui passa sur les blessures. Il venais a peine de sombrer dans un sommeil ou l'on reconnaissait bien qu'il avait perdu conaissance.

    A l'évidence, elle ne pouvais plus rien, elle sorti de sa cachette, puis alla chercher de l'eau elle revint avec de l'eau et une feuille verte, puis trempa la feuille dans l'eau et la posa délicatement sur le front du grand loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 8 Nov - 22:26

    Unbreakable avait sombré de le sommeil de l'inconscience. Étonnamment, son inconscience devint comme un sommeil profond où des images défilaient. Le loup noir revoyait les rapides passages de son combat contre le puma. Quand il lui avait planté ses griffes dans le dos, le félin avait poussé un rugissement lamentable. Le combat défilait jusqu'au moment où le puma lui déchiqueta le flanc. La douleur fut si violente que ça en réveilla l'Alpha en sursaut.

    Quand il ouvrit les yeux, tout était calme. Aucun danger à plusieurs mètres. Pourtant son cœur battait de nouveau la chamade & ses yeux étaient écarquillés. En quelques secondes, il reprit un air impassible bien que peu serein. Cherchant celle qu'il l'avait aidé du regard, il l'a vit couchée près de son flanc, la tête sur les pattes.

    Unbreakable n'osant pas trop bouger, essaya seulement de se coucher sur le ventre, au lieu d'être lamentablement vautré au sol. Il posa sa tête au sol, de côté, de façon à pouvoir voir la louve noire d'un de ses yeux. Puis prenant un inspiration qui lui sembla lui briser tous les os de la cage thoracique, ce qui lui tira une grimace de douleur, il dit d'une voix basse:

    " Merci beaucoup... " accorda-t-il à la louve, bien évidemment. " Comment t'appelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 8 Nov - 23:34

    Dakota vit une grande rose, immense fleur ... elle s'en approcha lentement et prudemment ... avant d'être piqué par une épine. Elle se réveilla en sursaut, elle venais d'entendre une voix. Elle se levai, s'ébroua, puis regarda son patient. Il c'était relevé, sympathiquement allongé sur le ventre, et d'une voix emplie de douleurs, il parvint a articuler deux phrases. Je ne parviens pas a lui répondre tout de suite, émettre un son me paraissais impossible. J'évais les yeux grand ouverts a présent, et rivés sur ceux du mâle. Je le regardais avec aucune expression, avant d'arriver a mâcher quelque chose :

      J .... Je me prénomme Dakota ...

    Je fut prise de quelques remords de ne pas avoir pu déclarer au loup que j'étais la guérisseuse, il aurais pu le remarquer, il n'est pas con. Je n'arrivais pas a quitter son regard, comme si j'y cherchais quelque chose. Puis je trouvais une expression a rendre publique, celle de la compassion de sa douleurs, puis celle d'une louve qui soignerais n'importe qui comme un de ces propres enfants qu'elle n'a jamais eu.

      Et Vous Dominant ... Quel est votre nom ?

    Dans les yeux de la louve on pouvais lire de la pitiée, et une envie immortelle de le voir survivre. * Je ferais tout pour Te sauver * Bien sûre, la louve n'aimais pas vouvoyer, mais attendrais de le connaitre pour le tutoyer par respect pour l'alpha. Le louve lui adressa un sourir plein d'émotions avant de faire volte-face.

      Repose-toi *zut* ... vous, vous en avez besoin ... je m'éclipse quelques minutes, je vais chercher des fleurs de lys, et c'est assez long. Mais je sait ou il y en as, je t'inquiète pas *mais merde a la fin* ... vous.

    Elle lui adressa un autre sourir, pourtant gonflé d'égard et de nervosité, avec une pointe d'amour propre. Elle lisait sur Unb' une confiance sans faille, faut dire qu'aussi, sans elle, il serait probablement mort a l'heure qu'il est. Elle lui fit parvenir un dernier regard avant de le détourner vers l'entrée du buisson.

      Ne bouge pas tout est instable, tout pourait se réouvrir... je parle de tes blessures

    Cette ois, la louve ne c'était pas reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyLun 9 Nov - 21:36

    La louve sembla gênée ou indécise. Elle hésita pour finir par bafouiller quelques mots. Que lui arrivait-elle, elle qui avait paru si sûre dans ces gestes quelques minutes auparavant ? Était-elle mal à l'aise avec son dominant ou y avait-il un problème ? Lui qui pourtant n'avait rien dit ou fait de mal, non ? Ou alors, ça n'a rien à voir avec tout ce qu'on cause depuis une minute.

    " Unbreakable, il fit une pause comme pour la laisser s'imprégner de son nom. Alors ne t'inquiète pas pour moi. " finit-il d'une voix noble et mystérieuse.

    Il ferma les yeux, l'ombre d'un sourire étirant ses babines. Ah qu'il aimait ce nom, décidément. Il aimait jouer avec la signification. Bien que ce n'était peut-être pas le moment, vu dans l'état où il était. Mais au fond de lui, il était persuadé qu'il s'en serait sorti par toutes les manières possibles. Il devait continuer de vivre encore plusieurs années. Il s'en convainquait.

    " Je serais sage, s'amusa-t-il à dire. Et tu peux me tutoyer si ça t'es plus simple. "

    Il avait rouvert les yeux pour s'adresser à la louve. Il avait prononcé ses derniers paroles alors qu'elle sortait de sa cachette. Aussitôt l'Alpha referma les yeux pour re-sombrer dans un sommeil enchanté d'images de tout genre. Étonnement, il repensa à sa famille depuis longtemps disparue et cela le réveilla aussitôt en sursaut. Un long moment était déjà passé & la louve était revenue. Sa blessure était brûlante, il essaya néanmoins de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyMer 11 Nov - 15:51

    La louve revint, le regard plongé dans le vide, elle entra, jetant un regard furtif au mâle, juste pour s'assuer qu'il était toujours ici [xD] Puis posa son paquet de fleurs de lys sur la souche, et entrepris de faire des bandes de toile d'araignée. Puis, quelque chose fit qu'elle fixai le loup, non, pas méchamment, mais, d'un aire tout aussi intrigué que fasciné. Il semblais avoir dormi avec ses petits yeux.

      Finalement, pourquoi est-tu blessé, tu as combattu un félin ?

    Je je regardais, il était un peu crispé, et je me retint de ne pas éclater de rire... Je continuais toujours a faire ces maudites bandes. Puis, j'eus plein de questions a poser, puis choisissant la plus simple et bonne je lui dit d'un ton doux.

      Je crois que tu est tiré d'affaire Unb' Tu a été 'sage' comme tu dis, mais tu est encore blessé ...

    Elle regarda son pelage un instant, son pelage brillais : les entailles que lui avais faite le puma.

    • Oh zut tes blessures se sont réouvertes !


    [comme je ne savais pas quoi rajouter, je fait court xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyJeu 12 Nov - 4:12

    La louve semblait une fois gênée, une fois intriguée, une fois distance, une fois fasciné. En clair, c'est elle qui était intrigante. Ou bizarre. À vous de voir. En tout état de cause, ça ne dérangeait pas Unbreakable, de toute manière un peu trop étourdi pour se rendre bien compte. La question qu'elle lui posa le fit quand même réagit, il revit les images de son combat contre le puissant félin. En traître, c'est ainsi qu'il était venu. Vicieux l'animal. Heureusement qu'Unbreakable avait su se défendre. Il y a plus d'une fois où les grands félins avaient tué des loups.

    " J'ai voulu chasser une jeune biche, mais apparemment c'était aussi la proie de ce satané félin. J'allais attaquer quand le puma m'a sauté dessus, il est venu dans mon dos. " raconta-t-il sans plus de précision.

    Pas du genre à s'étaler, de toute manière il n'y avait aucun intérêt. Au delà du fait de lui expliquer comment il s'en était sorti. Mais là il n'avait vraiment pas envi de mettre son égo en avant, il avait juste avant envi de... dormir. D'ailleurs L'Alpha ne su que ronchonner quand il entendit la louve la surnommait, une fois de plus il n'était pas en état de discuter, encore moins d'exposer un point de vue sur son nom.

    " Ah ? "

    Je vous accorde qu'il y a plus réactif & pointue comme réponse. Mais à quoi bon s'étendre plus, il n'y connaissait rien lui, en médecine. Il savait juste qu'il avait mal, ça y avait pas de doute. Du coup il daigna tourner son museau vers son flanc puis regarda la louve de ses yeux d'or:

    " Assure-moi juste que je vais retrouver pleinement - est un grand mot - mes moyens, d'ici peu bien sûr. "

    C'est pas le meilleur des patients Unbreakable. Patient impatient...
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptySam 14 Nov - 22:20

    La louve se stoppa net, elle venais tout juste de terminer sa dernière bande. Une expression qui changea instantanément. Pouvais-t-il croire que sa blessure allais se rétablir en un rien de temps ? Avec une fièvre, de grosses entailles, et une hémorragie stoppée depuis seulement quatre heures environ ! Il n'avais pas l'air d'être ambicieux au premier regard. Mais Dakota restais confiante, et quelque minutes de réflexions après, elle s'exclamait.

    D'ici peux est aussi un bien grand mot, moins tu bougeras trop, plus ton état se stabiliseras !

    Son regard ainci que sa voix se radoucit tout a coup, pour revenir a sa précédente même encore plus douce qu'avant. Et elle se rapprochai de lui avec ses bandes, avant de les poser a côté de lui et de revenir avec quelque feuilles. Elle se plaçais avec égard juste a côté de lui, le mettant délicatement dans une position ou toutes les douleurs semblais moins présentes : elle le mit couché sur le ventre, la tête sur les pattes avant, et les deux pattes de derrière du même côté.

    Ne fait pas gaffe a ce que je fait, repose toi ... sa risque de piquer mais tu est un guerrier non ?

    Dakota pris les feuilles entre ses crocs, puis les mâchais longuement pour en faire tomber le jus sur les plaies du dominant. Tout était bien réparti quand elle entrepris de lui appliquer les bandes de toile. Pendant tout son protocole, elle prenais soins de ne pas lui faire mal, ou de lui ouvrir une plaie.

    Tu resteras ici en attendant, je veillerais sur toi ... cette position n'est pas terrible mais tu t'endormiras vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 15 Nov - 0:00

    Unbreakable se tût. Par simple mécontentement. Il détestait qu'on le trifouille - merci pour ce super verbe ! -, mais là était un cas de nécessité, donc il se laissait faire en serrant les dents. Il aurait supplier la louve du regard de le laisser tranquille s'il avait de ce genre de loup, ce qui évidemment n'était pas le cas. Alors il posa sa tête sur ses pattes comme elle le souhaitait, serrait les dents, fermait les yeux et niet. Plus un mot.

    La douleur revenait avec le produit qu'elle appliquait sur la plaie. Mais c'était plus des picotements très désagréables et un effet de "douce" brûlure. Le mâle ouvrit les yeux quelques instants avant de les refermer durant tout le temps où il se fit soigner. Pour finir, il releva la tête quand il sentit qu'elle avait fini. Quelques instants, il inspecta son flanc qui semblait bien soigné, alors il dit à la louve avec gentillesse maintenant :

    " Merci beaucoup, il fit un temps de pause puis reprit: Oui, je vais dormir encore un peu. Je compte être en forme vite. "

    Elle voulait veiller sur lui ? Qu'elle fasse comme elle souhaites. De toute manière, l'Alpha se sentait toujours aussi exténué, alors dormir ne lui ferait pas de mal. Ainsi, il se recoucha sa tête en gardant la position voulue par la guérisseuse, puis sombre doucement dans le sommeil...
    « Un loup au pelage noir se détache dans l'obscurité des lieux, sûrement le couvert d'une forêt. Tout paraît bizarrement calme. Le loup est immobile, couché sur le flanc. Doucement, un son vient éclairer la vision. C'est les battements d'un coeur qui se font de plus en plus forts. Alors, on se rend compte que les battements ralentissent leur course, peu à peu. On sait qu'elle va s'arrêter et pourtant le coeur se rythme toujours. Se bat pour ne pas s'arrêter. Mais il ralentit toujours et bientôt, on sait que c'est la fin. Mais une fin qui vient doucement... Alors les battements s'arrêtent, on sait que la mort arrive. Quand tout à coup, la vision change et une ombre sombre apparaît. Un battement puissant de coeur se fait entendre. »
    Le loup noir se réveille. Ce n'était qu'une rêve, un mauvais rêve. Le loup couché, c'était lui. Son regard vagabonda dans l'obscurité de la cachette de la guérisseuse. Quand ils tombèrent sur la louve couchée à quelques centimètres, il comprit. L'ombre qui l'avait sauté: c'était elle ! L'Alpha se rendit compte d'une chose alors très importante que son rêve - son subconscient - voulait lui faire comprendre : elle lui avait sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 15 Nov - 0:36

    Dakota était elle aussi dans un profond sommeil, l'obscurité de la nuit s'était engouffrée dans le buisson, mais la chaleur de ce buisson l'avais peu a peu sait sombrer dans le sommeil. Son travail avec le dominant était terminé, seuls les dieux de la nature pourrons décider de son sort... Peu importe, la femelle s'en fiche après tout. C'est juste ce lien de la bien qui l'a pousser a s'occuper si bien de ce dominent. Puis elle glisse doucement ... vers un monde parallèle ... celui des rêves confus, des ombres inexplicables, et les puzzles a compléter...
    << Seule, au milieu de la brume, une louve noire aux yeux de l'azur se releva d'un sommeil semblant éternel, la brume protégeait le paysage, et la vision n' éxédait pes les 10 pas. La louve s'ébrouai, puis vit, bien plus loin de ces dix pas confus, une forme marron, et une autre noire, semblant se mélanger ... puis du rouge, une forme noire et une trainée rouge, comme dans l'autre rêve de la veille... puis une araignée, sous la lune, une grande araignée au clair de lune et un murmure << Dakota ...>> La louve se retournait, << Dakota ...>> La louve fixai l'araignée, qui semblais la regarder aussi << L'araignée du soir ... l'espoir ...>> Le vent vint ébouriffer les poils de son échine. Au loin, le soleil arrivais, et l'araignée s'en retourna entre les feuilles. Un cri de douleur déchira la plaine, puis son échos fit sursauter la louve. >>
    La louve compris sur le champ que c'était son rêve, sa respiration était rapide, son cœur battais a toute allure, puis elle s'éfforçait de soupirer silencieusement, pour se calmer, mais aussi pour ne pas réveiller le mâle. Mais quand elle quitta le sol du regard pour le poser sur le mâle, mais contre toute attente celui-ci était réveillé. La louve se mordit les babines, car le loup l'avais vue, et elle aussi. Elle avais beaucoup de choses a lui dire, et ce qu'elle pouvais voir dans ces rêves si étranges ... ce n'était pas urgent, mais il faillais qu'elle lui dise ! De toute évidence, l'espoir de cette araignée au clair de lune signifiais qu'il s'en sortirais, mais aussi autre chose ... mais bien plus confuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 15 Nov - 14:57

    La louve réveillée en sursaut semblait déboussolée. Elle haletait presque comme si elle avait couru des kilomètres, des heures. Ses yeux semblaient chercher quelque chose d'invisible. Son esprit semblait crier des mots inaudibles. Des mots importants mais qu'elle seule pouvait entendre. Son cœur criait qu'on aide cet être complétement perdue après ce sommeil sûrement cauchemardeux.

    Doucement, Unbreakable s'approcha d'elle. Comme si ses pattes choisissaient seules, il ne se rendit pas vraiment compte de ce qu'il faisait. Quand il fut tout près, son souffle couru entre les poils sombres de la louve, les faisant vibrer avec douceur. Il ouvrit la gueule pour lui souffler quelques mots, puis se ravisa, refermant la gueule. Que pouvait-il bien lui dire ? D'ailleurs, que faisait-il si près d'elle, à s'inquiéter ? L'Alpha douta de lui-même, un instant.

    Mais ses doutes sur ce changement de comportement s'envola vite, quand la louve posa ses yeux sur lui. Tout à coup, elle semblait retrouver la réalité & le voir. Le grand mâle avait du mal à comprendre ce qui courait dans ses yeux, ce qu'ils exprimaient. Il souffla doucement et l'air parcouru le museau de Dakota. Ses pupilles d'or se fermèrent et il posa son museau sur ses pattes, celles-ci maintenant près de celles de la guérisseuses.

    " Que ce soit cauchemar ou rêve, ils expriment toujours quelque chose, " dit-il doucement. " Tu le sais mieux que moi... Dakota... " Finit-il à voix basse, comme dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyMar 17 Nov - 21:19

    Le loup avais bougé, très bon signe. Ce n'était vraiment pas une surprise, c'est vrai, car un loup comme lui ne voudrais surement pas rester ici jusqu'à sa guérison, et moi de même d'ailleurs. Je lui arracha un souris inquiet, puis me levai, passant ma tête dans sa fourrure, puis vint vers ma souche, dont les champignons commençaient a pousser. Je les regardaient, puis je revint vers le dominent, toujours aussi pensive. Puis elle se recouchai, et faillis oublier qu'il lui avais dit quelque chose.

    " Oui ... s'sont parfois des énigmes a résoudre, des pièces de puzzle a reconstruire... "

    Je viens d'apprendre de nombreuses chose, mais je ne peux as tout lui dire, certaines choses doivent rester miennes. C'est vrai que tout est étrange, on crois voire des visages, on crois voir des formes, de la couleur - plus souvant rouge d'ailleurs - et des sensations submerge tout ... [assez cous :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyMar 17 Nov - 22:41

    L'Alpha réprima un frisson quand il sentit le nez de la louve passer dans son pelage, frôler son corps. Il faillit se mordre la langue, se refusant ce genre de sensation. Il évita soigneusement de regarder la louve pendant tout le temps où elle fût debout, mais quand elle revint s'allonger près de lui, il ne put s'empêcher de poser son regard d'or sur elle tandis qu'elle prononçait quelques paroles. Il acquiesça d'un signe de tête approbateur ses paroles avant de reporter son regard sur la cachette toujours plonger dans la pénombre. Avant de tourner sa tête vers Dakota de nouveau, il prononça d'une voix basse :

    " Arrives-tu à déchiffrer celui qui vient d'agiter ton sommeil ? "

    Sa voix se voulait douce, sans qu'il sans rendre compte. Alors il reposa sa tête au sur ses pattes et ferma les yeux, feintant l'indifférence et l'impassibilité. Au fond, cela l'intéressait vraiment. Il avait souvent entendu les vieux loups dire que certains de leur congénères faisaient des rêves qui exprimaient le passé, le présent, ou même le futur. Quelque part, cela lui été déjà arrivé, mais jamais dans le futur. Il doutait que cela puisse arriver, à vrai dire. Il pencha un peu la tête le côté, reposant sa tête sur sa joue, et dressa les oreilles à l'attente de la réponse de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyMar 17 Nov - 22:55

      La louve lui lança un regard ahuri. Non, elle n'était pas folle, elle ne baratinais personne, et même ses rêves aussi ambigus que la rive d'un lac quand le brouillard est le plus total. Mais si il exigeais une réponce, autant en donner une vite et clairement.

      " J'ai vu une forme noire se battant avec une marron, et ... une araignée au clair de lune " Elle marquai une pause, voyant que ce qu'elle disais n'avais aucun sens " J'ai entendu une voix me dire ... L'araignée du soir ... l'espoir ... " Elle le regardais soudain inquiète " Ça n'a aucun sens, je suis folle je crois ... "

      Elle posa sa tête sur ses pattes antérieures - sur les postérieurs sa aurais été très dur - et regardai dans le vague, vers les pattes du dominant. Perdant ses mots, perdant tout espoir jusqu'à la nuit prochaine ou elle trouverais d'autres pièces de son puzzle infini. La louve n'était pas une voyante, bien loin de cette idée ... Mais un peu, ce qui est très bizarre pour elle. C'est très changeant, car elle n'a ses visions que depuis qu'elle fait parti des clans des loups. Et elle se demande aussi a qui ça vas la mener ...

      " Tout est sombre, je n'y comprends rien, je ne peux pas arriver a des conclusions ... fondées ou pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyMar 17 Nov - 23:35

    Sans l'interrompre une seule fois, l'Alpha laissa la louve terminer de parler. Ainsi il découvrit son angoisse, celle de se tromper, celle de l'incompréhension. Étonnement elle douta de sa santé mentale, ce qui à la fois choqua et amusa le mâle. Bien sûr, il fit en sorte de ne rien laisser paraître tout en la regardant, les oreilles attentives, pour lui montrer qu'il l'écoutait. Quand la guérisseuse eut finit de s'exprimer, Unbreakable se redressa - sans se lever - et "rampa" au près de la louve pour se recoucher parallèlement à son corps. Il passe doucement son nez dans les poils du cou de Dakota.

    " Tu n'es pas folle. Les rêves aiment nous jouer des tours, & il est toujours plus compliqué de retrouver son chemin en rêve que dans la réalité. " ajouta-t-il avec une voix toujours aussi basse qui ne lui était pas habituelle, quelque peu mystérieuse.

    Puis le grand mâle reposa sa tête à côté de ses pattes, tournant ainsi son regard à l'opposé de la louve. Il remua quelques instants pour trouver une position un peu plus confortable. Cela relança un peu la douleur de son flanc et il émit un grondement de mécontentement contre lui-même. Après ce fut le silence qui s'installa, la quiétude des lieux le rendait agréable et la présence de la louve, plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyJeu 19 Nov - 20:55

      Je me perdais dans mes pensées. Comme si tout me bouleversait d'un coup... Mon passé - sur lequel j'étais censé avoir tracé un trait - Ce loup blessé, mes rêves brumeux, et ce que nous réserve demain. Les autres loups de la meute, Requiem, le cheval que vous avions vue il n'y a pas très longtemps. Mais... Unbreakable est toujours avec moi quand je vais quelque part ! Voila que je le retrouve aujourd'hui, seulement, avant, je ne connaissais pas son nom. Et tous ces loups qui intègrent la meute ? Eux aussi connaissent le dominant ? Mais j'aimerais vraiment qu'on soit proches, ou plutôt 'amis' ... Mais si il n'était pas comme on le pense tous ?

      " Je continuerais a suivre ce chemin pour aboutir a la vérité "

      As-t-il une face cachée ? Son caractère est-il comme je le pense ? Quand il m' éffeura du museau, je fut prise de plusieurs questions ? Il ne semblais pas du genre a câliner le premier venu ? Alors ai-je ma place que j'espérai ? Ou juste un remerciement ... Que je comprendrais plus ... Après tout, sans moi l'Alpha serai sans-doute plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyJeu 19 Nov - 21:23

    Unbreakable décida de se mettre sur ses quatre subitement, sur un coup de tête sûrement. C'était un loup impulsif et parfois cela lui coûté: il laisse échapper un bruit d'entre ses crocs serrés. Cela ressemblait à la fois à un grognement de mécontentement & à un jappement de douleur étouffé. C'était un peu des deux, en faites.

    " Saleté de puma, j'te f'rais la peau. Espèce de... "

    Le mâle se tut en croisant le regard de la louve. Oui il est comme ça parfois l'Alpha: poli, tout en finesse. Mais vous savez, il est encore très agréable dans ses paroles en ce moment. Ah si si, je vous assure, là il est vraiment gentil. Si vous saviez le démon qu'il peut être. Si sa meute savait... Le puissant mâle secoue la tête de gauche à droite comme pour balayer de mauvaises pensées. Puis il relève la tête et se concentre sur son flanc pour inspecter la blessure, ressentant la douleur moins forte qu'auparavant.

    " Mouais, ça va mieux... ronchonna-t-il pour briser le silence pesant.

    Puis il se rallonge à la même place qu'avant, évitant soigneusement de regard la louve encore une fois. Quelque chose le gêne. Pas en elle, en lui. Il se couche sur le flanc opposé sans vraiment se rendre compte que son dos se trouve alors contre le flanc de Dakota, le mâle abandonné une nouvelle fois à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 22 Nov - 15:26

    J'essayais d'ignorer les lamentations colériques du mâle, mais je m'efforçais de le comprendre, un combat avec un grand félin des montagnes ! Je mêlais respect et compassion. Un puma, c'est énorme ! Je me saurais faite égorger d'un seul coup de crocs ! Et lui, il s'en battu, sortant perdant, je pense, mais vivant ! Alors que l'aube se dessinais peu a peu sur le ciel rosé mais toujours étoilé, je me levai, puis je me secoua avant de revenir auprès du mâle ou j'avais moins froid. Sa présence me réconfortais, après ces longues années d'errance, solitaire, et transie de froid. Il faut avouer que cette rencontre est bénéfique a tout le monde : moi j'ai moins froid, j'ai moins peur de la solitude, et lui il ne rejoindras pas les étoiles... Eh puis ... oh eh pis nan ... M'ébrouant une énième fois pour bien me réveiller, je finis par lui dire :

    " Tu t'en sortiras vite ! Regarde un peu : Tu peux marcher ... ou ramper peu importe, ton état se stabilise ... "

    Malgré ces paroles, je demeurais plantée devant lui avec un regard soupçonneux. Craignant d'avoir prononcé imprononçable. J'étais inquiète, même le pire de tous les nigauds le saurait. Toujours inquiète je revins m'allonger auprès de lui, me rappelant ses paroles ... " Saleté de puma, j'te f'rais la peau. Espèce de... " Mouais, ça va mieux... " Je repris la même position qu'avant. Inconsciemment, j'adoucis ma voix, pour paraitre fille de l'ange sans le savoir.

    " As-tu faim ? "

    Non, elle ne voulais pas dire ça, mais bien autre chose, et l'ange tomba a la renverse (au sens figuré, Dakota ne bouge pas hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 22 Nov - 16:46

    " Pourquoi tu m'regardes comme ça ? "

    Euh ouai... Pourquoi pas. Non mais regarde-le Dakota, depuis quand il parle comme ça lui ? Ça doit être l'effet d'une de tes plantes. Avoue que tu l'as drogué mon pauvre loup ! Non ? bon ok, j'arrête mes conneries. J'ai pas envi de faire passer l'Alpha pour un idiot. Ce qu'il n'est pas le moins du monde, évidemment. Aller, un peu de sérieux.

    Oui, Unbreakable irait vite mieux. Il regardait la louve avec un regard qui voulait l'inciter à ne pas s'inquiéter. Ce n'était pas la première fois qu'il se blessait gravement. Il s'en était toujours sorti sans séquelles. Cette fois-ci ne ferait pas exception, bien qu'il avouait qu'il est eu beaucoup de chance face au dangereux félin. Mais c'était déjà de l'histoire - presque - ancienne, juste le temps qu'il se rétablisse complétement.

    " Si j'ai faim ? Je chassais quand il m'a attaqué... "

    Pas de Oui ni de Non. Mais sa réponse était en soit logique si on prenait deux secondes pour réfléchir. Il chassait quand le puma lui a sauté dessus, dont il n'a pas pu attraper sa proie. Quand en plus on sait qu'Unbreakable ne chasse jamais pour rien, seulement quand il commence vraiment à avoir l'estomac vide...

    " Pourquoi ? "

    L'Alpha devenait de plus en plus familier avec Dakota, ce qui le dérangeait lui-même. Cela lui faisait bizarre, en faites. Il n'y a qu'avec Jess qu'il s'accordait cela, mais lui il le connaissait depuis sa naissance. Alors que la guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyDim 22 Nov - 22:19

    " Bah juste pour savoir ! "

    Sur mon visage, aucune expression, du neutral complet, indéchiffrable. Le mâle avais changé de registre : A m'pareler comeusa moi j'comprends plus grand chose ! Nan mais jvous jure, je ne pouvais pas s'empêcher d'entrer en duel de regards. En le fixant de la sorte, je laissa échapper une symphonie de pétillements malicieux. C'est alors que je fouetta le sol avec ma queue en fixant toujours les yeux ambres du mâle de mes prunelles d'azur. Un rire d' excitation s'échappa de mon museau. Je ne pouvais pas s'en empêcher, car je rillais dans mon moi-même depuis un petit moment. Et laissa ma langue passer sur ses babines. Nan ... Calme toi Dakota, calme toi ... Le mâle vas hurler pour me faire retrouver la raison ...

    Eh non, impossible de m'échapper de cette humeur, quel est donc cet esprit qui as pris possession de mon corps ? Qu'il me lâche pas, parce que là je m'éclate ! Et de toute façon, je semblais amuser le dominant, et sa me rendais satisfaction. Alors que je continuais mon duel de regards implaçide, une parole malicieuse et pétillante s'échappa ...

    " Et pourquoi tu m'regarde aussi depuis t'alleur ? Jt'e fait peur ? Nan hein ? Toi t'a peur de rien ! "

    Non, ce n'est pas l'ange noire qui fait mine de ne pas comprendre les choses qu'on lui cache ! le mâle était bien parti pour lui dire quelque chose a son réveil ? Nan, alors qu'il rapprochais de l'endormie, je posa mon regard d'écume sur lui et plouf : ya plus personne rien qui lui échappe du museau... Et sa, moi je n'y laisse pas passer ... nan ... l'ange noire démoniaque ne laisse rien passer ... mais après-tout, ce qu'il avais a me dire ne servais peut-être a rien ? Peut-ètre que d'ailleurs que j'en ai rien a battre de ce qu'il voulais me dire ? Bien sûr ! la je me fiche de tout sauf de lui ! Et même si ce mâle se fiche catégoriquement de moi ...

    Oh ! Zut alors ! Il doit faire une allergie aux fleures de Lys ? Oh mon dieu que faire ? Ouais ... 'Dieu' ... je n'ai jamais été aidée divinement alors a quoi bon y penser ? C'est juste pour apaiser cette même conscience que je me le dit intérieurement ? Mes pensées s'entremêlent et forment ainsi un sac de nœuds a dénouer ... Bon ! Que j'arrête avec mes phrases énigmatiques et philosophiques ... Ce questionnement éternel sur moi même, cette interprétation de ce qui m'entoure, de mes pensées et cette fichue réflexion sur le monde et l'existence de cette fichue vie ! Et tout ça formulé avec des minis-films sans lien direct avec le fond de la pensée ?

    Quelle énigme éternelle ! Moi je ne peux plus suivre tout sa ! Mais sur ce moment, je garde mon humeur malicieuse, provocatrice, excitée et pétillante !
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyLun 23 Nov - 18:10

[ Mwahaha, trop bien ! I love you Même si j'ai dû relire 2 fois pour être sûr de bien comprendre - ou pas - What a Face ]


    Je crois que s'il n'était pas couché, serait tomber sur le cul le pauvre Alpha. Faut dire que là, y eu un changement... comment dire ? ... radical ! C'est qu'en 1 seconde 09, la louve s'est mise à remuer de partout. On pourrait presque la comparer à un poisson qui frétille. xD C'est pas que c'est gênant, c'est que c'est Unbreakable qu'elle a en face d'elle, pas un louveteau ! Non mais là faut avouer que ça devient presque chaud, v'là qu'elle lui fait des bisous ! Non mais oh, s'croit chez mémé ou quoi ?

[ Notre RP part totalement en live x) ]

    Depuis quand Dakota est comme ça ? Deux minutes seulement, suis-je bête. En faites, je me demande si c'est pas plutôt elle qui a prit une plante qu'il ne fallait pas. Ça existe la fleur du fou ? Sérieusement, je crois surtout qu'elle ne s'était pas totalement dévoilée. Mais là. Ça y est. J'y ai droit. Au moins ça me change des "Alpa", "Cher Dominant" et tout le tralàlà... Faut avouer que ça me fait bizarre. Je comprend pas très bien pourquoi, mais ça me fait du bien. Oui, il me fait du bien, cet ange noire...

    Peur ? Parce que tu oserais vraiment croire que tu me fais peur ? Non mais regarde-toi avec ton cul qui remue autant que ta queue ! Et puis ton regard malicieux qui brillent d'excitation. J't'excite ou quoi ? Pour la peine, tu vas manger la poussière, tiens. Du coup, sans que tu t'y attendes, je te saute dessus. Littéralement tu vois. Je lève mon poids du sol et me jette sur ton dos avec un air malicieux dans le regard. Profite-en, c'est pas tous les jours que je suis comme ça... Seulement tous les 5 ans.

    Puis je te mords je sais pas trop quoi, un truc qui traîne. En tout cas, j'ai des poils coincés entre les crocs du coup, c'est pas top. Bon je t'ai pas mordu fort bien sûr, juste un petit pincement pas bien méchant. Mais ma pauvre, j'espère que je t'écrase pas trop, j'ai pas vraiment envi de t'étouffer, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] EmptyLun 23 Nov - 23:24

    La louve se laissa metre au sol avant esclaffer un petit fou rire, nan mais franchement ... Jouer la comédie avait été si révélateur... nan pas dans le sens que vous pensez, mais très étrange pour la louve. Elle n'avais jamais fait ça. Elle ne compris pas d'ailleurs pourquoi elle s'était mise a jouer avec le loup. Elle qui n'est pas du genre a faire sa ...

    " Je ne pense pas que la poussière soit le meilleur remède ... "

    Dakota s'éloigna du loup, a quoi bon jouer les familiarités avec un PATIENT. Et unb resterais a jamais un simple loup a ses yeux. La louve s'éloigna a petit pas saccadés ... Avant d'aller s'effondrer a côté de la vieille souche, en ne manquant pas de se payer le bord avec souffrance ... Que faire, rester en compagnie du mâle après s'être payer la honte du ciel ... Oh que non, autant rester en compagnie de son ombre. Un rapide et dernier coup d'œil au loup et la voila debout, et dirigée vers l'entrée du buisson.

    [désoler si mon humeur se reflète sur mes rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV FINI]   Araignée du soir, espoir [PV FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Araignée du soir, espoir [PV FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Plaine de la Guérison .
-