Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 x Peut-être pas le bienvenu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMar 3 Nov - 20:36

    C’était certainement le seul endroit de ces terres que je connaissais. Pourtant il n’était pas sur mon territoire. Il était loin des miens, loin de la sécurité qu’ils pouvaient m’apporter. Mais peut-être avais-je toujours aimé le risque ? Non. Je sais que ce n’est pas le risque. Mais plus tôt ce qui se cachait en ces terres. Les loups. Peut-être suis-je le seul cheval à ne pas les détester. Qu’importe. J’y ai fait une rencontre hors du commun, à peine pensable. J’ai un jour croisé le regard d’ambre d’un très jeune loup. J’ai compris, dés cet instant, que notre destin était lié. Aujourd’hui il est mort et j’ai l’impression qu’à l’intérieur de moi, tout n’est que vestiges...

    L’étalon avait un pas rapide, presque pressé. Mais les rochers, trop nombreux à son goût, le ralentissaient. Il trébucha plusieurs fois, et il s’écorcha même. Qu’importe, il arriva tout de même à destination, son coeur battant la chamade contre ses côtes. La grotte, si accueillante et lumineuse autrefois sembla tellement sinistre, lugubre aujourd’hui. Ce n’était plus la grotte qu’il avait connue. Cela n’avait plus rien de comparable. Il recula, se cognant contre la roche. Furieux contre lui-même et cette grotte qui lui criait au visage qu’il n’était pas le bienvenu, il rua violemment. Pour ne rien arrangé, un éclair zébra le ciel et une pluie intense lui fouetta les flancs. Il s’immobilisa, s’avouant vaincu. Sa tête s’inclina vers le sol, ses oreilles se tournèrent légèrement vers l’arrière, et il ferma les yeux. Il se laissa tremper jusqu’aux os, et décida à contre cœur d'entrer dans cette grotte qu’il ne connaissait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMar 3 Nov - 21:32

    La vie est douloureuse et est loin d'être un long fleuve tranquille. Ce n'est que plusieurs malheureux tours de manèges, avec des hauts et des bas. Il y a des jours sans, et des jours avec. Les jours sans, il faut faire avec. La vie se consume comme une vulgaire cigarette. La vie est courte. C'est pour cela qu'il faut en profiter le plus possible. Quoi qu'on en pense ou quoi qu'on en dise, elle vaut la peine d'être vécue. Il ne faut pas dépendre de la haine des autres, et faire ce qui nous chante. La vie t'appartient, et tu es libre.

    Alors Unbreakable marchait fièrement. Il n'était pas faible et loin d'être lâche. Même si la vie lui avait tout enlevé depuis le début, même s'il était le seul "ancien" de sa famille, il se devait de continuer. Même quand les choses vont mal, même quand les chevaux abattent, mais quand les autres haïssent, il faut avancer, ne pas laisser tomber. La faiblesse est le début de la défaite. La lâcheté est le début de la fin.

    Et toi, qui est là dehors, pourquoi sembles-tu si mal ? Toi qui baisse la tête, pourquoi te laisses-tu abattre ? Cheval que tu es, pourquoi n'acceptes-tu pas l'irrévocable ? Et toi du peuple qui me haïs, pourquoi es-tu ici ? Tu ne m'as pas vu derrière les pensées qui brouillent ton esprit et ta vision des choses. Tu ne m'as pas vu à travers cette pluie torrentielle. Mais maintenant, ouvre les yeux. Je suis là, face à toi, à l'abri de la grotte. Je te scrute des mes yeux or ou ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMar 3 Nov - 21:51

    Oui, quand les chevaux abattent... Ils ont abattu leur ennemi, mais ils ont blessé leur ami. L’impression que même ceux qui vous sont chers ne peuvent comprendre. Je ne suis pas fier de faire partie de ce camp. J’ai l’impression d’y être détaché malgré moi. Comment se comporter quand on déteste autant ceux qu’on est censé aimé, et qu’on aime malgré soi ceux qu’on est censé détester ? Je ne suis pas normal, je suis fou, et ce depuis que je suis né.

    Perdu dans ses pensées, le jeune cheval ne sentit que trop tard le vent tourner, et lui apporter l’odeur d’un loup. Ses muscles se tendirent brutalement, et il s’immobilisa, ses sabots claquant sur le sol. Quelqu’un est dans sa grotte. Tout son être lui dit de partir, mais une infime partie de lui, lui dit qu’il s’agit peut-être de son ami. Un désir, un espoir impossible...

    Je dois voir, seulement voir que ce n’est pas toi. Que tu es parti pour toujours, me laissant seul à jamais. Peut-être n’es-tu pas mort... Peut-être t’es-tu relevé quand j’ai tourné le dos... Peut-être... Peut-être suis-je naïf... Que tu es bête, petit Requiem...

    L’étalon s’avança, lançant un petit hennissement aigu, pénétrant dans la grotte. Il cherche des yeux, content de pouvoir enfin s’abriter de la pluie battante. Chacun de ses pas révèle sa position, malgré le camouflage de sa robe sombre. Soudain, alors qu’il s’est bien enfoncé dans la grotte, un éclair illumina la grotte, et le sang de Requiem se glaça. Là, un peu plus loin, les yeux du loup brillèrent. Ce pelage noir... Ces yeux d’ambre... Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque, et il se cabra de toute sa hauteur. Il savait qui il était. Il connaissait la haine de ses congénères pour le vénérable animal.

    Mais Requiem ne partit pas. Il ne recula même pas. Il ne voulait guère affronter de nouveau la pluie et les éclairs. Cependant, il ne tenait pas non plus à rester auprès du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMer 4 Nov - 17:34

    Tu as eu raison d'afficher ce regard. Tu as eu raison d'avoir peur. Tu as raison de te cabrer, de vouloir te défendre. Tu devrais fuir. Pourquoi restes-tu là ? La pluie & l'orage te font-ils plus peur que moi ? Tu crois pouvoir te défendre gros animal ? Oui, je me méfie de toi. Oui, je crains tes sabots tranchants. Mais regarde-moi.

    Je te scrute de mes yeux d'or sans ciller, sans te lâcher une seule seconde. Ma queue basse, ma tête dans la continuité de mon corps, mes babines retroussées sur de beaux crocs blancs. Sais-tu qui je suis ? Ton ennemi. Le pire de tes ennemis.

    Un grognement grave et rauque s'échappe de ma gorge. Je fais un pas vers toi qui est maintenant immobile. Qu'est-ce qui te retient face à moi ? Qu'est-ce qui t'a amené ici, sur mes terres, sur les terres de tes ennemis. Ne sais-tu pas que mon clan te haïs autant que je hais le tien ? Ta vie ne vaut-elle vraiment plus rien ? Car je pourrais te l'ôter dans les minutes qui suivent.

    "Que viens-tu faire ici ? " aboyais-je avant un nouveau grognement des plus sombres.

    Non je ne sauterais pas tout de suite. Je veux savoir. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMer 4 Nov - 18:17

    x. Mon nez planté de partout, je scrutais ces nouvelles terres, ma nouvelle demeure ... A vrai dire, je ne suivais ni la trace d'un lapin, si celle d'une souris, mais bel et bien celle d'un loup. Je débouche sur une grande grotte, seulement voila, devant moi se déroulais un genre de combat qui me fit m'ébrouer, le cheval contre le loup, quoi de plus réjouissant, je savais que les chevaux étaient nos ennemis. Je sentis en moi une haine incontrôlée en voyant l'équidé. Mais je préférais regarder, un peu a l'écart.

    x. Je voyais le loup plonger ses yeux l'or sur ceux du cheval un peu affolé, alors que je m'avançais a l'entrée de la grotte. Sur mon visage on ne lisais aucune expression, je me contenta de toiser les deux animaux du regard. Les deux animaux sont des mâles, sur le coup je m'en foutais un peu. Je me contentais de regarder tantôt le loup avec respect, puis le cheval a qui je lançais un regard agressif, le cheval ne me voyais pas, car j'était en quelque sorte loin derrière lui. Encerclé qu'allais-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMer 4 Nov - 18:37

    Requiem sursauta quand le ténébreux animal fit un pas vers lui. Il savait qu’il n’était pas le bienvenu, qu’il risquait sa vie à chaque seconde qui passe. La fuite était encore la meilleure solution, la plus sage. Celle aussi qu’aurait pris n’importe quel autre cheval, un tant soi peu censé. Mais c’était bien là le plus grand problème de Requiem, ne rien faire comme les autres... Ses yeux dans les siens ne peuvent bouger, comme à jamais plongé dans ce qu’il y lisait. Pourtant le loup était plus que clair dans ses intentions. L’allure menaçante, tous crocs dévoilés... Un grognement lui échappa, et l’étalon fit claquer ses sabots contre le sol glacé de la grotte. Ses oreilles se confondaient toujours avec sa crinière, mais il ne montrait aucun signe d’agressivité. Au fond, il n’était pas là pour cela...

    Que viens-je faire par ici ? A l’instant où il pose cette question, toutes mes certitudes m’échappèrent. Je ne sais pas ce que je suis venu faire. Peut-être un peu maso, j’ai cherché à revoir ce lieu que j’ai tant aimé, des années durant. Mais je ne lui dirai pas cela... Tout ce qu’il voulait entendre, c’était que j’étais venu pour mon clan, pour l’abattre. J’étais certain qu’il ne voyait pas au-delà de mon espèce, de mes ressemblances avec ceux qu’il déteste... Au fond, je ne peux même pas lui donner tord. Nous ne valons pas mieux qu’eux...

    Je m’apprêtai à répondre quelque chose, quand une bourrasque m’apporta une dose supplémentaire d’angoisse. La douce odeur d’un deuxième loup venait de me parvenir. J’étais peut-être courageux, mais pas téméraire. Je ne résisterai pas deux minutes contre ces canidés. Et je n’en ressentis rien. Rien de ce que j’aurais du ressentir. Une profonde excitation coula dans mes veines, et fit battre mon cœur plus rapidement. Qu’avais-je encore à perdre ?

    Je reposai les yeux sur le loup noir, avec un air déterminé. Je fondis sur lui sans crier gare, me levant sur mes postérieurs, agitant mes sabots au-dessus de sa tête. Quand je retomberai, mon destin ou le sien sera joué... Ce n’était pas une réaction courageuse, car même le plus courageux des chevaux n’aurait pas eu la folie de se jeter à la gueule de deux loups. Non ce n’était pas du courage, seulement du désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMer 4 Nov - 20:52

    Chronos se percha sur la roche, à l'extérieur de la grotte, ses ailes déployées, prête à corriger toute perte d'équilibre. En effet, le roc était plutôt lisse, et les griffes de l'oiseau avaient peu de prises. Suffisament pour qu'il s'y accroche, mais pas assez pour qu'il puisse s'y fier. Maintenant, la grande question était : qu'est-ce que Chronos fichait là ? Qui plus est sous une pluie torentielle, qui trempait ses plumes, et sous l'orage, dont les vents violents étaient extrêmement dangereux en vol ! Bien sûr, ça pouvait très bien être une fantaisie du corbeau, ou un défi, ou un autre truc un peu idiot du même genre. Mais Chronos n'était pas du genre à perdre la tête, il ne s'aventurait pas en plein tempête comme ça.
    En fait, Chronos suivait une louve, qui était entrée dans cette grotte. Pourquoi il la suivait ? Mais pour le fun de rencontrer une nouvelle bestiole à embêter, bien sûr ! Chronos adore les nouvelles têtes, qui ne le connaissent pas, car elles ne se méfient pas et se font beaucoup plus facilement avoir.

    Maintenant, Chronos avait de toute façon l'intention d'aller se mettre à l'abri, en plus de suivre la louve. Son odorat - eh oui, les corbeaux ont un odorat, plutôt bon même s'il n'égale pas celui des loup - l'avertit que la louve n'était pas toute seule. Il y avait deux odeurs, deux odeurs qu'il connaissait. Unbreakable.. Zut, celui-là le connaissait très bien, il préviendrait sûrement l'innocente inconnue... Et l'autre odeur, c'était celle de Requin - surnom de Requiem, jusqu'à ce que Chronos aie un peu plus d'inspiration. Qu'est-ce qu'il fichait au beau milieu du territoire des loups ? Enfin, chapeau pour avoir passé la frontière de la Chaîne Stears.

    Sans se soucier le moins du monde de la situation qui pouvait régner à l'intérieur de la grotte, Chronos s'ébroua, puis se laissa tomber et prit son envol, pivotant rapidement pour passer par l'entrée. Passant juste au-dessus de la tête du loup noir, il se dressa, un peu surpris, juste devant les sabots de Requin. L'oiseau noir, en plein élan, n'avait pas la moindre chance de s'arrêter à temps. Tout au plus parvint-il à dévier légèrement sa trajectoire et à rencontrer plus ou moins violement la tête de Requiem, ou plutôt la base, la jonction entre le cou et la tête. Chronos, un peu sonné, croassa en battant des ailes, puis s'échappa vite de cette situation dangereuse. N'ayant pas tellement d'endroit où s'installer, il dut se résoudre à s'accrocher tête en bas, même s'il ne tiendrait pas longtemps du tout dans cette position. Sa tête pivota et il regarda les ennemis de ses yeux noirs, où, pour une fois, on ne lisait aucune moquerie. Mine de rien, le coeur de Chronos continuait de galoper : l'oiseau avait été vraiment effrayé par la catastrophe avec laquelle il avait échappé de justesse. A savoir la collision avec les sabots de l'étalon, collision qui lui aurait sans doute été mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyJeu 5 Nov - 17:45

    Et maintenant, que vas-tu faire ? Toi qui semble chercher entre deux choix, entre deux mondes. Je ne comprends pas, mais ça y est, tu t'es décidé. Tu es là face à moi, dressé de toute cette hauteur à côté de laquelle je peux me sentir petit. Petit loup deviendra grand. Je suis grand et ce n'est pas tes sabots qui me font peur. Certes, je dois les éviter où le choc me sera brutal, mais regarde qui je suis. Unbreakable.

    « You can't believe it, you can't conceive it
    And you can't touch me, because I'm untouchable
    And I know you hate it, and you can't take it
    You'll never break me, because I'm unbreakable »


    Comme si le destin voulait que je ne tue pas, pas tout de suite, un masse noire est passée entre toi & moi, stoppant mon élan. J'allais m'écarter puis sauter à ton flanc, mais elle m'a coupé la chique. Je suis bien à ton côté, tous crocs dévoilés, le poil hérissé, mais je suis immobile. Seule mon cœur à une vitesse folle rythme mon souffle, soulevant mes flancs de mouvements rapides, signe de mon excitation.

    Je suis arrêté près de toi. Je sais que nous sommes maintenant quatre. Je sais que tu n'as aucune chance contre deux de notre race. Tu sembles ne plus rien avoir perdre, car il faut être fou pour se lancer dans la gueule du loup. Alors pourquoi as-tu choisi une mort douloureuse plutôt que de me répondre ? Ai-je l'air si bête & sadique que cela ? Ton clan t'a-t-il donc dit autant de mal sur moi ? Cela ne m'étonnerait guère.

    Mais maintenant observe. Je ne vais pas te tuer pour l'instant. Regarde moi dans les yeux et lis-y ce que tu dois savoir. Je ne suis pas un monstre. Je suis bien plus noble que tu ne le crois, bien moins bête qu'on te l'a dit, beaucoup moins sadique que tu l'as entendu dire. Moi je te scrute avec mes pupilles d'or car le destin a changé de route et c'est pour une bonne raison. Un autre chef est là, j'ai vu que c'était lui. En l'espace d'une seconde, le monde a failli se modifier. Vous êtes deux à être passé au devant de la mort. Mais vous êtes tous deux vivants. Alors, dit-moi maintenant, étalon, que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyVen 6 Nov - 22:17

    En fait, j'avais l'impression de regarder une scène de cinéma où je jouais le rôle d'acteur sans rien pouvoir faire, alors que l'autre piaf venait de rouler sous les sabots de l'étalon, je me contentais d'observer tous les gens, nous étions maintenant quatre, et pourtant j'assistais, impuissante, à tout ce qui ce passait, je voyais le loup noir fixer l'étalon, semblant attendre une réaction. Je faisais mine curieuse, je me fichais du cheval et du piaf et je m'interrogeais sur le loup, mais je compris vite que le loup était dominant, je lui fit un signe de tête respectueux, en espérant qu'il le voit.

    Puis je revint vite a la réalité, le passereau et l'équidé étaient sur nos terres. La chose la plus naturelle qui arrivait, était de les faire partir. Tuer ne ferai qu'aggraver que les choses, alors il ne fallait pas faire cela. Je ne bougeais plus, attendant à mon tour la réaction de l'étalon. Les oreilles droites, attentive. J'étais sur mes gardes, au cas où, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyVen 6 Nov - 23:07

    [ On fait comme on a dit Unb' ? Déso à tous si c'est long mais faut bien que je rattrape trois rp ]

    S’il savait comme la mort me parait douce si elle vient de ses crocs... Tellement plus appréciable que la longue attente d’une échéance tellement lente.

    * Aller, Unbreakable... Montre-nous de quoi tu es capable. Tu sais, tuer c’est comme danser, quand la musique démarre, il faut bouger... *

    Mais je n’eus pas le temps d’attendre, pas le temps de finir ce que j’avais commencé. Une ombre noire jailli devant le loup, et me percuta violemment. Bien sûr ce ne fut qu’un léger coup pour moi, mais l’oiseau avait du le sentir passer. Je retombai malgré moi sur mes sabots sans avoir atteint mon but. Je savais que j’avais signé mon arrêt de mort, que mon destin était scellé. Mais avant de m’avouer vaincu je lançai un regard dépité à Chronos, que j’avais reconnu dés le premier instant.

    - Chronos...

    Il ne semblait pas blessé, un peu chahuté peut-être. Mais je ne comprenais pas, on m’avait toujours dit que les oiseaux étaient neutres... Pourtant il venait clairement de m’avouer le contraire. Je reposai un regard vitreux sur le loup noir, puis fermai les yeux, rendis les armes, qu’ils fassent ce qu’ils veulent.

    - On a choisi son clan, Chronos ? Au fond, qu’avais-je à attendre de toi, que je connais si peu ?

    J’avais maintenant compris qu’il ne fallait faire confiance à personne, même à ceux qui sont vos frères... Alors aux autres... Mais qu’Unbreakable se rassure, je n’avais jamais écouté ce que les miens disaient de lui. J’avais ma propre idée là-dessus, qui m’avait toujours semblée bien plus vraie que la leur. Si j’avais agis de la sorte, c’est parce que je connaissais à loyauté des loups envers leur Alpha, et que si je blessais celui-ci, je n’en sortirais pas vivant...

    Il y avait quelque chose chez ce loup qui forçait l’admiration. Quelque chose dans ses yeux certainement. Il était la noblesse et la sagesse incarnée, pourtant il y avait cette force qui émanait de lui... Oui, sincèrement il fallait être fou de le défier... Lui-même ne semblait pas comprendre, son regard posé dans le mien paraissait me demander pourquoi.

    - Si je meurs, qu’importe ? Mais si toi tu meurs, Grand Loup, quelle belle victoire...

    Ce n’était bien sûr qu’un pur tissu de mensonges. Je n’avais jamais voulu de mal aux loups, que je respectais plus que les chevaux eux-mêmes. Soudain, une poussée d’adrénaline fit manquer un battement à mon cœur. Je me retournai vers la louve, le regard fou d’une envie intarissable. Elle ne bougeait pas, pas après que j’ai attaqué son chef. Tout comme le Chef n’avait pas bougé quand je m’étais levé devant lui. Mais son devoir était de protéger les siens... Je fondis sur la louve, sans plus aucun instinct de conservation...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptySam 7 Nov - 15:16

[ Dites, z'avez vraiment prévu de tuer Requiem ou pas ? Juste hitoire que j'adapte le comportement de Chronos ]

    Se remettant peu à peu de sa frayeur, Chronos protesta vigoureusement aux paroles de Requiem, avec son tact habituel et sans se préoccuper le moins du monde que l'étalon soit dans une position plus que délicate vis à vis des deux prédateurs :

    " Espèce d'idiot, j'ai failli y rester ! Tu crois vraiment que je suis du genre à risquer ma peau pour une histoire aussi peu intéressante ?! Débrouillez-vous ! Les histoires des loups et des chevaux ne me concernent pas, au mieux, elles m'amusent. Je suis simplement rentré dans cette grotte car, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais il pleut vraiment très fort dehros, et je ne te parlerai pas du vent qui est encore plus terrible en hauteur. C'pas ma faute si t'étais pile sur ma trajectoire ! "

    Chronos s'était un peu laissé emporter, perturbé comme il l'avait été par l'étreinte de la mort à laquelle il venait d'échapper de justesse. Mais, bien sûr, il ne lui fallut pas longtemps pou reprendre du poil de la bête : ce n'était pas la prmeière fois qu'il manquait d'y passer, au bout d'un moment, il en avait presque pris l'habitude. Maintenant qu'il avait récupéré pleinement sa capacité de raisonnement, l'oiseua analysa aec lus d'attention la situation. Deux contre un, c'pas brillant tout ça. Mais qu'est-ce que Requin chéri faisait ici ? Comment allait réagir Unbie à cette intrusion ? Tant de questions qui, il faut l'avouer, le mettaient en appétit - appétit mental. Il y avait de quoi s'amuser, ici !

    " T'es vraiment mal barré là, Requin. Du deux contre un ! En plus Unbie il sait se défendre, tu sais. T'arriveras pas à le trucider dans ces conditions. Si tu veux, je peux te donner un récapitulatif des situations où il est le plus vulnérable. "

    Chronos quita son perchoir actuel - n'étant pas une chauve-souris, la tête en bas ne lui allait pas du tout - et se percha, à la place, sur une stalagmite assez haute qui l'amenait à la hauteur du nez de l'étalon quand il arquait son encolure, la tête haute. Ses griffes crissèrent sur la roche, produisant un son plutôt désagréable. L'oiseau au plumage de nuit observa, très intéressé, l'attaque de l'étalon sur la louve inconnue, se demandant comment Unbie allait réagir. Il lui adressa d'ailleurs une dernière phrase :

    " Hey, Unbienouchet, si tu pouvais éviter de trop amocher on perchoir favori... "

    Le dos de Requiem était en effet un endroit où se percher stratégique et plutôt confortable, tant qu'il ne lui enfonçait pas les griffes dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptySam 7 Nov - 22:38

    Tu crois que tuer un de ta race ne me fait rien ? Tu crois que tuer un être de chair & de sang ne me fait ni chaud ni froid ? Si c'était le cas, je n'aurais pas hésité. Même toi, qui est de mes ennemis, je te laisse le bénéfice du doute. Tu as le droit à ce minimum de respect car tu es un être comme moi, mais ne crois pas que je doute de mes capacités à donner la mort, à quiconque.

    Tais-toi Chronos. Pourquoi parles-tu souvent trop ? Parfois je l'accepte, parfois ça me donne envie de te bouffer sur le champ. Tu n'aurais même pas dû être ici, nos histoires ne savent que te faire rire. Ne vois-tu pas l'importance de ce moment ? Je ne souhaite pas ta mort, bien loin de là. Je souhaiterais juste que tu ne sois jamais arrivé. Tu ne sers rien, ici.
    Je pose mes yeux accusateurs sur toi rien qu'un instant, j'aimerais t'intimer le silence. Tes paroles et mon surnom idiot ne font que m'agacer. Regarde-moi, ne suis-je pas assez énervé ? Excité. Accusateur. Interrogatif. Impulsif.

    Tu as fait la plus belles des erreurs, étalon. Il t'a fallu à peine quelques secondes pour faire ce choix après que ton regard m'est quitté pour voir celui de la louve. Pourquoi faire ce choix qui est le pire de tous ? Non, je sais que tu n'es pas idiot. Tu es différent de ceux qui te ressemblent. Je défendrais toujours les miens, Alpha je suis, et tout cela tu le sais. Souhaites-tu la mort ? Tu n'as pas de chance, j'ai l'esprit contradictoire.

    Mais je fond sur toi à la vitesse de l'éclair. Je ne te laisserais pas frapper cette louve. Je ne te laisserais jamais abattre ou même blesser l'une des miens, encore moins sous mon museau. Je te percute violemment le flanc. J'ai sauté de toutes mes forces. Le choc est rude. Autant pour toi que pour moi, je crois. Je plante mes crocs dans ton encolure, un peu au dessus de ton garrot. J'enfonce mes crocs dans ta chair, sentant le sang coulait sur ma langue puis le long de ma gorge. Tes crins font une sensation désagréable dans ma gueule, le goût du sang ne m'est pas agréable, mais je ne lâcherais pas. Pas tant que tu ne la laisserais pas. J'ai du mal à me maintenir à toi. Mes griffes n'accrochent pas tes flancs, les éraflent seulement. Je ne te laisserais pas. Laisse-la. Casse-toi. Je ne veux pas te tuer. Ne me demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMar 10 Nov - 21:57

    [pardon xD]

    x. Tuer tuer, tout le monde avais l'air de vouloir que le cheval laisse son empreinte sanglante sur le sol de notre grotte. Je ne faisais que comprendre ce qui se passait, mais quand le cheval fit volte-face et s'empris a moi, je me rendait bien compte de ce qui se passait, mais trop tard, j'étais toujours pétrifié par le spectacle que j'en oublia d'esquiver. Je roulais, regard dans le vide, pour atterrir dans l'herbe. Je ne comprenais rien a ce dialogue de sourds, je repassais en moi les images du cheval se ruant vers moi, le regard du loup noir, l'oiseau de jais accroché a une stalactite ... A terre, regard dans le vide, près de la grotte, je ne bougeais pas, comme si j'étais parralisée. Je sol vibrait, l'oreilles collée au sol, j'écoutais ... les bonds se rapprochaient de plus en plus, le bruit de plus en plus fort.

    x. D'entre les herbes, un éclair noir passa tel une avalanche. Seul des yeux rouges trahissaient la cascade de neige, l'éclair bondis sur le cheval, qui était a demi mort dans son esprit. Si faible ... je suis si faible ... même pas capable d'esquiver une attaque, de résister a un choc ... Si les autres me laissaient là, ils avaient raison, je suis qu'un déchet pour ce combat, je ne m'évanouis pas, je reste bien éveillée, mais immobile. Je venais de parcourir une courte distance en roulant au sol, tel une vieille branche de saule ... Dans le décors, une branche de saule gisant dans l'herbe, mes yeux ouverts, dans le vide, mais fixant la grotte. L'éclair blanc, toujours sur le cheval, agrippé, il semblais avoir déjà planté ses crocs dans l'échine du cheval. Sur-ce, je resterais dans l'herbe, en faisant un mini somme, histoire de ne pas gêner.

    Le loup blanc aux yeux rouges fermement aggripé au cheval, ne le lâcherais pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Joïska / Requiem

Joïska / Requiem
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMar 10 Nov - 22:59

    Je ne voulais pas, je pense que je n’ai d’ailleurs jamais voulu. Faire du mal à la louve n’était pas dans mes intentions, je voulais seulement lui faire peur, et surtout faire réagir le grand dominant. Mais je n’eus pas le temps de m’arrêter. Son corps noir rencontra le mien un peu trop tôt, et ce fut comme si j’avais percuté celui de mon ami. A son contact je me souvins de sa fourrure aussi blanche que la lune, de l’odeur qui s’échappait autrefois de lui. Je reculai précipitamment, comme si cela pouvait réparer ce que je venais de faire. Derrière moi les paroles de Chronos me tambourinaient les oreilles. Seul mon surnom me parvint. Requin. Mais même s’il restera gravé dans ma mémoire, je n’y fis guère attention pour le moment. La louve était au sol, et je tentais encore de contrôler ma respiration. L’avais-je blessée ? Jamais auparavant je n’aurais été capable de ça. Je recule encore, en proie à une confusion sans pareille. Soudain un éclair de souffrance me transperce le flanc et s’étend à tout mon corps. Ce fut une vague, qui se calme lentement. Mes oreilles se confondaient avec ma crinière, tandis que mon regard croisa celui du grand mâle. Je ne l’attaquerai plus. Je venais de comprendre mon erreur. Je n’y ai trouvé aucune satisfaction, aucun soulagement à tenter le diable. Non, je suis plus mal encore qu’avant...

    Ses crocs soudain s’enfoncèrent puissamment dans mon encolure. Je sentis qu’ils traversaient la peau, qu’ils touchaient aux muscles. Un hennissement rauque m’échappa. Râle de douleur que je n’ai pu retenir. En même temps, je sens ses griffes dans mes flancs, et ce fut plus que je ne pus en supporter. Je bondis, ruai, tentai de me dégager, et tant pis si je le frappai pour y parvenir.

    * Tu n’es pas différent, Unbreakable... Tu as cette même noblesse au fond du regard. Mais je comprends à présent qu’on ne peut braver les interdits... Chacun à sa place... *

    - Qu’attends-tu pour éliminer un indésirable ? Attends-tu que je fracasse la tête de ta louve de mes sabots pour réagir ? Bon sang, ta réputation te précède, même Chronos le pense... Mais moi je suis déçu, je pensais que tu étais capable de bien mieux...

    Ma voix perd de sa fluidité, je m’épuise. Je sens de gros filets de sang couler le long de mon encolure, mais je ne suis pas au bout de mes peines. Mon regard croise deux perles de sang, il me semble que ce sont les yeux du diable. Je n’ai pas le temps de me défendre que l’inconnu se jette sur moi. Ses crocs en plus de celui-ci du dominant me font flancher et je tombe sur les antérieurs. J’ai épuisé mes forces à chercher à me débarrasser du noir, voilà alors un second. Mon regard croise Chronos, dans un ultime espoir. Je ne sais pas trop ce que j’attendais de l’oiseau.

    J’aurais du me réjouir, mon vœu le plus cher allait s’exaucer. Mais une peur inconnue jusque là serrait mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMer 11 Nov - 15:05

    Chronos, pas fou, ne se mêla pas du combat qui avait lieu entre Requiem et les loups. Les deux étant capable de le tuer par accident et sans même s'en rendre compte, il n'allait pas se risquer là-dedans. Un coup de crocs ou de sabots était vite parti... Néanmoins, l'oiseau noir suivit avec attention l'échauffourée. Totalement impassible, comme si rien de tout ça ne le concernait. Quelque part, c'était vrai : il ne pouvait être que spectateur, car il ne pouvait espérer rivaliser avec les autres animaux. Dans un espace aussi étroit, il ne pouvait pas manœuvrer, et était fortement désavantagé. Aussi, Chronos fit la seule chose qui était en son pouvoir, et aussi l'arme qu'il maniait le mieux : il ouvrit son bec et commença à donner son point de vue.

    " C'est tout à fait vrai, Unbie, je pensais que tu aurais un peu plus de savoir-vivre, si Requin meurt ici, ça va mettre du sang partout, et vous allez vraiment galérer à tout nettoyer ! Sans compter la carcasse, qu'il faudra traîner dehors, sinon l'air va vite devenir irrespirable... Oui, je suis déçu, il faut bien l'avouer. "

    Le regard de Requiem accrocha celui de Chronos, qui était sans expression. Ce qui était d'ailleurs surprenant : d'habitude, on pouvait toujours voir une lueur moqueuse ou sarcastique dans son regard, et là, rien.

    " En plus, si tu veux faire de l'équitation - ou du rodéo, moi, j'aime bien ça, le rodéo - c'est pas très malin de tuer ta monture. "

    A part les mots, Chronos ne pouvait rien faire, et de plus, il n'avait pas à se mêler, comme il le disait si souvent, d'une guerre puérile entre les deux espèces. Si l'étalon mourrait, il le regretterait sûrement, mais c'est tout. Il s'en rappellerait comme d'un étalon aux rêves brisés, qui n'avait pas su les réparer.

    " Sans parler du fait que tu pourrais peut-être le convaincre de trahir les autres chevaux. ça, on peut dire que Flashounet ne s'y attendrai pas, un cheval qui travaille pour le compte des loups ! " ajouta Chronos, comme s'il venait d'y penser après-coup.
Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

•• Dakota
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyMer 11 Nov - 16:17

    x. Le loup blanc tenu sur l'étalon, se désintéressa de celui-ci, retira ses crocs pleins de poils et (au bout) légèrement ensanglantés. Son échine hérissée, ses crocs dévoilés, un grondement sourd se fit entendre, déjà d'une bonne hauteur, l'éclair blanc sauta en l'air, accrocha l'oiseau, et le plaquas au sol avant de lui donner un coup de patte pour le faire dégager. Dans les yeux rouges, de la haine, de la haine et de la fureur envers l'oiseau qui narguais tout le monde depuis le début.

    C'est pas bientôt fini, l'piaf ! Dire des conneries a tors et a travers, a croire que ta vie est une connerie !

    x. Le loup blanc allai aux côtés de son dominant, puis mis le bout du museau vers le sol, l'échine toujours hérissée. Moi, je me relevai violemment, après les dires du loup blanc, je me précipitais a l'intérieure pour voir ce qui ce passais, puis je courus a toute allure pour rejoindre les deux loups de la meute. Puis me mit derrière eux. Je n'y bougea plus, me sontentant de regarder ce qui ce passe, mon poil trempé, j'avais pas trop l'air de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... EmptyDim 15 Nov - 16:36

    Avant même que je ne le sente arriver, Jess était apparu à travers le rideau d'eau. Je le connaissais sûrement mieux que quiconque et c'était un très bon guerrier. Portant lui aussi secours à la louve couchée au sol qu'il avait soigneusement évité, il saute à l'échine de l'étalon et mordit à plein crocs. Quelques filets de sang roulèrent le long de son encolure. Alors le cheval inconnu s'écroula sous le poids de nos deux corps, soumis par notre puissance. Il n'avait aucune chance de s'en sortir, il le savait. Mais il n'aurait aucune chance, seulement si je le décidais.

    - Qu’attends-tu pour éliminer un indésirable ? Attends-tu que je fracasse la tête de ta louve de mes sabots pour réagir ? Bon sang, ta réputation te précède, même Chronos le pense... Mais moi je suis déçu, je pensais que tu étais capable de bien mieux...

    Pourquoi cherches-tu à me mettre en colère ? Pourquoi me sors-tu ces mots dénudés de bon sens ? Souhaites-tu rendre l'âme sous mes crocs ? Tu n'es qu'un idiot, étalon, on n'abandonne pas la vie ainsi. Trop de gens rêvent de faire revivre ceux qu'ils ont connu pour qu'on écourte la vie de quelqu'un sans raison. Je me fiche bien de ma réputation. Crois-tu vraiment que je m'y intéresse plus qu'à la vie & la mort ?

    Capable de mieux, oui je pouvais. Mais je n'ai pas voulu. Tu ne sais rien de moi, rien sauf ce que tu as vu. Tu me juges sans me connaître. Je déteste cela. C'est tout ce que tu as à dire ? Des reproches, de mots qui veulent me blesser, m'énerver. Et tu vas finir par y arriver, les mots me blessent plus que les gestes, tu vas vite t'en rendre compte, crois-moi...


    " C'est tout à fait vrai, Unbie, je pensais que tu aurais un peu plus de savoir-vivre, si Requin meurt ici, ça va mettre du sang partout, et vous allez vraiment galérer à tout nettoyer ! Sans compter la carcasse, qu'il faudra traîner dehors, sinon l'air va vite devenir irrespirable... Oui, je suis déçu, il faut bien l'avouer. "

    Tu m'énerves Chronos, décidément. Tu n'as rien à faire ici. Tu oses me critiquer sur mon propre territoire, devant les miens. Mais avant-même que je n'ai eu besoin de réagir, Jess t'a cloué au sol. Les coins de mes babines se relevèrent comme pour former un sourire narquois, peu identifiable vu que mes crocs sont toujours planté dans le corps de l'étalon bai. Tu parles trop, un jour cela te perdra. Jess est le plus loyale de mes gradés, mais aussi mon ami. Prends garde, il te tuerait de sang-froid, je le connais. Et sache que je ne l'en empêcherais plus.

    " En plus, si tu veux faire de l'équitation - ou du rodéo, moi, j'aime bien ça, le rodéo - c'est pas très malin de tuer ta monture. "

    Tes paroles ne servent à rien, oiseau de malheur. Si j'avais voulu le tuer, son corps serait déjà étendu sur le sol sans plus aucun souffle de vie depuis plusieurs minutes. J'aurais pu sauter à sa jugulaire plutôt qu'à son garrot. Mais toi tu ne vois que ce qu'y t'arrange, tant que tu peux y faire tes commentaires. Je n'ai pas l'intention de lui donner la mort, comme il n'aurait sûrement pas tué cette louve d'un seul coup de sabot.

    " Sans parler du fait que tu pourrais peut-être le convaincre de trahir les autres chevaux. ça, on peut dire que Flashounet ne s'y attendrai pas, un cheval qui travaille pour le compte des loups ! "

    V'là maintenant que tu me parles politique. Sujet fâcheux, tu le sais. Je me fiche bien qu'il travaille pour nous. Que m'apporterait un étalon qui ne souhaite même plus rester en vie ? Peut-être apprécie-t-il ma race comme tu sembles le sous-entendre, mais il reste une cheval de chair et de sang. Ma meute n'a pas besoin de lui. Cet étalon ne nous servirait à rien. Et je n'ai pas besoin d'un cheval au sein de ma meute, comme refoulé par son clan tel un déchet de la société, il aurait vite fait de se faire bouffer.

    Je relâche l'étreinte de mes crocs et rapidement je m'éloigne de son corps ensanglanté, me méfiant d'un coup qu'il pourrait encore me porter. Mes deux compagnons sont maintenant derrière moi, prêt à obéir à n'importe lequel de mes ordres, de mes gestes. Si je décide de te tuer, tu mourras. Si je décide de te laisser la vie sauve, tu vivras, jusqu'à la prochaine fois. Et toi, Chronos, tu souhaites le voir vivre, non ? Et moi, qu'est-ce que je veux ?

    Il y a quelque chose en lui qui déjà à plusieurs reprises m'a insufflé d'attendre, de lui laisser encore une chance. Cet étalon a commis l'erreur d'attaquer une des miennes, pourtant il vit encore. Qu'est-ce qui me retient de le tuer ? C'est peut-être ce qu'il émane, cette aura différente autour de lui. Je ne sais pas vraiment, mais je ne voulais pas le tuer. Mais maintenant, en seulement quelques instants, tout a changé en moi. Maintenant, écoutez-moi, écoutez cette voix noble & dure :

    " Vous n'êtes tous deux que des idiots. Si j'avais voulu le tuer, j'aurais pu faire bien mieux et ne lui laisser aucune chance, le tuer de sang-froid en un instant. Les chevaux croient que je ne suis qu'un tueur sans cervelle, que je ne vis que pour anéantir ta race, étalon. Que le goût du sang m'est agréable. Aujourd'hui, je prouve une fois de plus le contraire, et c'est des reproches qu'on m'accorde. Toi Chronos, tu dis que je te déçois alors que toi tu ne vaux rien à nos yeux. Tu n'es qu'un déchet qui ne sait que se moquer, tandis que nous nous survivons face aux autres. Tu n'as que de la gueule, rien d'autre. Et toi étalon, tu joues les suicidaire face à moi. Arrête de jouer, tu perdras chaque fois. Tu dois êtes bien bête pour oser vouloir en finir avec la vie alors que tant d'autres auraient préférer vivre. Alors maintenant, partez... ou vous mourrez. "

    L'Alpha est dans une colère noire. Son corps tremble nerveusement alors qu'il est campé immobile sur ses quatre pattes. Ses yeux jaunes semblent rouges de haine et de sang. Il n'en pouvait plus. Le diable est réveillé. La dragon brûle au fond de lui et noirci son cœur une fois de plus. Dans son état, il peut même tuer les chefs des oiseaux sans y réfléchir à deux fois. Ses crocs se dévoilent avec lenteur alors qu'un grognement des plus morbides provient de ses entrailles. Il agira seulement, pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


x Peut-être pas le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: x Peut-être pas le bienvenu...   x Peut-être pas le bienvenu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x Peut-être pas le bienvenu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne peut pas changer le destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Grottes aux Loups.
-