Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne peut pas changer le destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 23
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: On ne peut pas changer le destin.   Mar 3 Nov - 17:17

Privé Moineau


    C'était surement l'un des derniers jours de soleil avant le rude hiver qui se préparait, il faisait plutôt chaud mais il y avait un peu de vent. Le ciel était bleu, et il n'y avait qu’un ou deux nuage. Il fallait donc profiter de cette journée au maximum, avant que la pluie et le mauvais temps ne reviennent. La plaine était déserte, ou presque une jeune louve blanche venait de faire son apparition. Elle semblait être calme, et marchait tranquillement. Le museau levé vers le ciel. Sa fourrure se soulevait au rythme doux du vent, et si l'on se mettait face à elle on pouvait voir une petite partie de sa tâche noire en dessous de son ventre. Angel visitait les terres ou elle allait à présent vivre, mais elle prenait son temps. Ces deux petits yeux clairs fixaient l'horizon sans rien laissé paraitre. Pour être franche, elle c'était retrouvée sur la plaine par pur hasard. Mais c'était un bel endroit, et elle avait besoin de se reposer. C'est donc au milieu de l'herbe qu'elle se mise assise et se lécha la patte avant droite. Puis l'autre, et enfin elle se coucha sur le sol les yeux fermés. Ces oreilles pointées vers l'avant, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Le soleil tapait de plus en plus fort, et sa fourrure était encore plus blanche que d'habitude. Après quelques minutes, elle se remit assise et regarda autour d'elle. Mais surtout le ciel, qui était très beau ce jour la.

    [ Pas super, je me rattraperais ! ]

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
avatar
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: On ne peut pas changer le destin.   Mar 3 Nov - 17:26

    Moineau souriait. Elle souriait d'un sourire de Loup, avec toutes ses dents, presque menaçant et en tout cas à faire froid dans le dos pour les éventuelles proies de ce prédateur. Enfin ! Elle était enfin de retour sur ses terres à elle. Bon, d'accord, elle n'avait aucun droit de propriété dessus - elles appartenaient à tous les Loups, pas seulement à elle. Mais c'était son chez-elle. Et elle était sacrément contente de le retrouver - ça faisait bien un mois qu'elle l'avait quitté, et son escapade dans le Désert des Lamentations, puis sur la Plaine Brumeuse - en fait, un peu partout dans les Terres Neutres - n'était plus qu'un souvenir. Elle avait eu du mal à revenir chez elle. Il avait fallu qu'elle convainc un oiseau noir, nommé Chronos, de la guider jusqu'à chez elle. Or, ce corbeau l'énervait au plus haut point - d'après ce qu'elle savait à présent, c'était une caractéristique reconnue de l'oiseau en question : taper sur les nerfs des gens.

    En plus, c'était de sa faute si cela lui avait pris autant de temps pour retrouver son chemin : certes, il lui avait sauvé la vie dans le désert, mais il l'avait conduite à l'opposé de la Terre des Loups, en toute connaissance de cause ! La prochaine fois, quand elle conclurai un marché avec lui, elle n'oublierait pas d'en préciser toutes les clauses et de ne pas se contenter d'un vague "sors-moi d'ici". Saleté de piaf.

    Soudain, l'attention de la louve blanche fut attirée par une odeur. L'odeur d'une autre louve, en fait. Chic ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu un autre membre de son espèce. Sa joie était telle que la timide, la calme Moineau bondit de satisfaction, ne prit même pas le temps de réféchir et fonça droit dessus la louve en question.

    " Saluuut ! "

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

" Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, après tout personne ne s'en sort vivant. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas changer le destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Peut-on changer de nom de dresseur ?
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» [Aide] Besoin d'une powersave ?
» [PCM 2005] Dans les pas de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Plaine de la Guérison .
-