Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne regarde pas d'où tu viens mais regarde plutôt où tu vas ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 23
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Ne regarde pas d'où tu viens mais regarde plutôt où tu vas ( PV )   Lun 2 Nov - 21:27

Privé avec Flash Back

    Le soleil était levé depuis quelques heures à peine, le ciel était parsemé de petits nuages qui par instant venaient cacher le soleil. La vie est remplie de coup dur, d'embuche et de difficulté. Il faut parfois savoir s'adapter à de nouvelles choses, des choses effrayantes. Mais une fois qu'on y est habitué il est dur de s'en séparer. La vie, n'es pas toujours facile mais parfois elle vaut la peine d'être vécu. Kelsey marchait depuis le levé du soleil, sa robe était assez propre et ces crins voletaient avec élégance au rythme régulier de ces pas. L'encolure haute, elle faisait attention a la ou elle posait ces sabots et scrutait chaque coins et recoins. Admirant un bout de terre, puis regardant le ciel. Les oreilles pointées vers l'avant, elle écoutait le silence qui était seulement rompu par le bruit régulier de ces pas. Elle venait d'arriver sur ces terres, qui étaient magnifique. Elle profitait de sa nouvelle liberté, de pouvoir faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'était tout nouveau, même si elle avait déjà été libre. Elle ne se souvenait que de très peu de choses, de son enfance. Elle savait que sa mère était une grande jument alezane et son père un magnifique cheval palomino tout comme elle. Mais elle ne gardait que très peu de choses de cette époque, et elle ne voulait pas y penser. Il vaut mieux éviter les choses douloureuses, surtout qu'une nouvelle vie s'offrait à elle. Elle c'était bien reposé, et à présent plus rien ne pouvait l'arrêter.

    Kelsey prit le trot, et longea un petit fleuve devant lequel elle s'arrêta quelques instants. Contemplant son reflet dans l'eau, son toupet recouvrait une partie de son oeil gauche. Elle ne trouvait rien à redire, elle regarda un poisson qui passait puis se détourna et reprit sa marche tranquillement. Perdue dans ces pensées, qu'elle soit sombre ou bonnes. Puis elle déboula devant une immense étendue d'eau qui la laissé bouche bée. C'était d'une beauté incroyable, elle fit quelques pas et s'arrêta juste au bord de l'eau contemplant ce spectacle plus que magnifique. La jument baissa l'encolure, jusqu'à que ces naseaux de velours entre en contacte avec la surface de l'eau. Elle but quelques gorgées puis releva doucement la tête. Ces grands yeux noirs fixant l'horizon. La cascade produisait un son agréable, qui était reposant. Elle ne regrettait pas d'être venue ici, et se promit d'y revenir le plus souvent possible.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
avatar
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 22
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
MessageSujet: Re: Ne regarde pas d'où tu viens mais regarde plutôt où tu vas ( PV )   Lun 2 Nov - 22:36

    Notre dominant au pelage blanc marchait aussi le long du tranquille fleuve Oars. Il marchait d'un bon pas vers le lac aux Fées dont l'eau clair reflétait le paysage de ses rives. Quelques arbres cachait parfois le ciel, mais pour de cours instant. En effet, il n'était pas très fournis, surement des jeunes arbres qui devait tout de même avoir 20 ans. Flash Back arriva près du lac. Au loin, il aperçu une silhouette agréable qui buvait l'eau pur du lac. Surement une jument. Bien. Très bien même. Décidément, le troupeau de notre personnage ne comprenait, pour le moment, que des femelles, se qui ne le dérangeait en aucun point. Il prit un petit trop, fière, la queue en panache. Ainsi, il se rapprochait plus rapidement de la jument. A présent il distinguait une belle palomino. Quelques instant plus tard, il était à ses côtés. Il s'arrêta près d'elle, la queue en panache, les oreilles à l'affut et son regard d'ambre cherchant ceux de la jument. Il se présenta de sa voix noble et sage.

      " Bonjour ma demoiselle. Flash Back. "


    ( Désoler, par rapport à toi, c'est vraiment court. )

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •


      Flash Back *
      « Personne ne meurt vraiment ... »


Revenir en haut Aller en bas
http://nobody.bbactif.com
Kelsey &; Angel


Féminin Nb De Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 23
Prénom : Marie
Puf : Maya

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Ne regarde pas d'où tu viens mais regarde plutôt où tu vas ( PV )   Lun 2 Nov - 22:49

    Kelsey avait entendu le bruit de sabots sur le sol, mais ne c'était pas retourné. A vrai dire, elle s'en fichait de qui venait ici. Elle but encore quelques instants et releva l'encolure, des gouttes roulant le long de son poitrail. Elle regarda la cascade, toujours autant en admiration devant tant de beauté. Une présence était à ces côtés, un étalon apparemment. Mais elle ne lui prêta attention que lorsqu'il lui adressa la parole. Ces doux yeux foncé regardèrent l'inconnu de haut en bas, un étalon oui. Elle secoua doucement sa fine tête.

    - Bonjour. Je suis Kelsey. Elle avait pris une voix douce, et regardait toujours le mâle en face d'elle.

    La jument se demandait bien ce qu'il lui voulait, elle n'était pas trop habituée à ce qu'on lui parle. Mais sa ne la dérangeait pas. Même si sa voix faisait un peu trop séducteur, elle garda ces réflexions pour elle. Le soleil venait de refaire son apparition, donnant un air encore plus magnifique au paysage. Se tournant face au lac, elle contempla encore et encore la grande étendue d'eau.

    - Je suis.. Je suis nouvelle. Et vous êtes ?

    K
    elsey tourna à nouveau son regard vers lui, sa voix toujours aussi douce avait des airs de bonne humeur. Ce qui était plutôt bon signe, elle avait envie de parler. Ce qui était plutôt rare ces derniers temps. Mais, si elle était venue ici c'est pour profiter de sa vie. Et non pour rester seule dans son coin.

    [ Ce n'est pas grave. Ma réponse est assez nulle. Désolée :/ ]

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ne regarde pas d'où tu viens mais regarde plutôt où tu vas ( PV )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne regarde pas d'où tu viens mais regarde plutôt où tu vas ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wash ♣ Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe.
» Cours forest, mais regarde devant toi ! ♦ ASHTON & ANYA
» Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.".
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» [Fini]Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES CHEVAUX ● :: 
» Fleuve Oars.
 :: 
» Le Lac aux Fées.
-