Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyJeu 29 Oct - 16:24

    Un cri rauque résonna dans la forêt de Phantom. C'était le croassement sinistre d'un corbeau. Chronos, perché sur la branche d'un bouleau, regardé d'un oeil amusé la scène qui se déroulait devant ses yeux. Un loup noir était en train de traquer un chevreuil. Le prédateur avançait en silence, rapidement et discrètement, mais il ne pouvait pas empêcher un oiseau, situé en hauteur, de voir sa progression. Chronos n'avait pas l'intention de gêner la chasse du mâle noir, et sauver un herbivore n'était absolument pas dans ses intentions. Comme les siens l'avaient fait lors de la Grande Bataille entre les chevaux et les loups, il préférait de loin de pas s'en mêler et assister au spectacle sans intervenir.

    Le hasard voulut que la fuite du chevreuil le conduisît juste en dessous de Chronos. Il butta même très violemment contre l'arbre sur lequel le corbeau se trouvait, ce qui l'obligea à battre des ailes pour ne pas perdre l'équilibre. Le Loup arriva peu après et Chronos décida que, pour sa santé, il valait mieux qu'il se perche sur une branche un peu plus haute. C'est que ces bestioles à dents, ça pouvait sauter assez haut. Chronos s'envola donc légèrement - cela s'apparentait plus à un saut - attrapa la branche voulue avec ses griffes et s'y installa. Ensuite, il se pencha en avant, curieux, pour ne rien rater de la scène. Chronos n'était pas particulièrement sanguinaire ou sadique, il considérait simplement cette mise à mort comme un scène de Mère Nature, parfaitement normale et inévitable. Les proies devaient mourir pour la vie de leur prédateurs. Le corbeau regarda le tout pendant quelques instants en silence, et ne se décida à parler que lorsque le Loup eût commencé son repas. Histoire de l'embêter davantage.

    " Hey, Oreilles Pointues, fais attention de ne pas t'étouffer avec un os ou un nerfs ! " lança Chronos d'un ton insolent.

    Il savait très bien qui était ce mâle noir : le dominant des Loups. Il était donc de très bonne humeur : au moins, celui-là avait de la répartie et était un peux moins stupide que la plupart des créatures à quatre pattes carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyJeu 29 Oct - 18:47

    La forêt était bien calme ce matin. Aucun ne semblait vouloir s'y engouffrer pour balancer les branches et la chaleur y était alors un peu plus étouffante. Les herbivores semblaient avoir rejoints les pâturages dégagés car le pauvre loup noir n'en trouvait aucun. La forêt était quelque peu silencieuse. Un silence agréable, quiétude & calme. Pas le silence qui vous annonce un danger prochain.
    Ah enfin ! Cela faisait longtemps que le puissant mâle cherchait quelque chose à se mettre sous les crocs. Un chevreuil se tenait à plusieurs mètres, il ne le voyait pas mais le sentait très bien. Leur viande était tendre en général, surtout chez les jeunes. Ce n'était pas celle des plus goûtues, mais le dominant savait s'en régaler.
    Très vite il le prit en chasse, l'estomac sur les talons. Cette idiote de bête fonça droit contre un arbre. Arbre d'où lui était parvenu un croassement quelques instants plus tôt, enfin il n'en était pas sûr, ce n'était pas ça qui l'intéressait. La chasse fût rapide et facile, pas des plus intéressantes. Mais au moins il avait quelque chose à manger. Une grosse bête bien dodue.
    Le grand mâle leva sa truffe vers une haute branche en entendant la voix grisante d'un corbeau. Il ouvrit un peu sa gueule rouge de sang, inspirant un bol d'air frais.

    " Le seul jour où je prendrais le risque de m'étouffer, c'est quand je t'avalerais. " répondit-il non sans sarcasme au corbeau.

    Chronos. Il ne changeait pas au fil du temps. Il ne l'avait pas souvent croisé, mais il était assez simple de cerner les principales caractéristiques de ce sarcastique volatile. Mais au moins, il était bien plus intelligent que bon nombre de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyJeu 29 Oct - 21:08

    Chronos ricana - ce qui produisait un son assez curieux, comme un croassement étouffé. Les mimiques des Oiseaux étaient souvent particulières, et dues au fait qu'ils n'avait pas une expression faciale aussi souple que celles des Loups ou des Chevaux. Beaucoup d'émotions passaient par les yeux, l'inclinaison de la tête, l'ouverture plus ou moins grande du bec, ect.

    " Heureusement, ce jour ne risque pas d'arriver. " répliqua l'oiseau de malheur.

    Chronos pouvait passer pour quelqu'un ayant beaucoup trop confiance en lui, mais le pire dans cette quasi-suffisance était qu'il avait souvent raison x). Contrairement à ce que beaucoup pensaient, il avait une idée très précise de ce qu'il pouvait faire et ne pas faire, et se disait rarement capable de quelque chose si ce n'était pas le cas.

    " Ce n'est pas un vieux cabot sans souplesse ni ruse qui pourra m'attraper. " ajouta-t-il.

    Chronos savait parfaitement que l'âge d'Undbreakable n'était pas si élevé, mais c'était juste pour le taquiner... ou lui taper sur les nerfs. Dans les deux cas, ça convenait très bien à l'oiseau. Il ne craignait pas les crocs du loup, et même si celui-ci trouvait un moyen de l'atteindre, il lui suffirait de s'envoler. C'est pour ça que les oiseaux peuvent se permettent d'être très énervants. Il n'y a pas mieux qu'eux pour aider quelqu'un à ne pas prendre la grosse tête, ou pour humilier une personne. On ne peut les chasser, on ne peut les dissuader par aucun moyen, et la seule façon de leur échapper, c'est de se réfugier dans un endroit étroit. Gniark gniark.

    " Et puis, tu t'es vu ? Tu fais au moins dix fois ma taille. On ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas s'en prendre à un plus petit que soi ? "

    Il est vrai que les Chronos préférait souvent s'attaquer à plus gros, voire bien plus gros que lui. Après tout, ses principaux adversaires potentiels, les Loups et les Chevaux, ont une taille très nettement supérieure à la sienne. En fait, un Oiseau tire parti de sa taille inférieur dans un combat, car elle lui confère une plus grande agilité. Donc techniquement, plus la bestiole est grosse, plus elle est lente, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyVen 30 Oct - 16:07

    Chronos avait toujours confiance en lui. Sur ce point, les deux dominants étaient les mêmes. Le loup noir avait totalement confiance en ses capacités mais il n'oubliait jamais que tout le monde avait des limites plus ou moins lointaines. Les nerfs d'Unbreakable aussi ont des limites, mais par chance ils sont lointaines et puis, quand il mange il a tendance à être de bonne humeur. Au non compliment de l'oiseau noir, il émit tout de même un grognement sourd et court, court parce qu'il le stoppa net rapidement se rappelant que cela ne servait qu'à gonfler le bonne humeur et le fierté du corbeau.

    " Descend un peu pour voir, oiseau-de-soi-disante-sagesse. " répliqua le puissant loup avec un petit sourire malsain qu'il s'accorda.

    Bien sûr, il ne descendrait sûrement pas. Chronos peut dire ce qu'il veut, au sol Unbreakable serait assez vif pour l'avoir entre ses crocs. Bien sûr, le loup noir ne le ferait pas, pour la simple raison qu'il n'était pas d'humeur. Et puis l'oiseau ne s'était pas allié au chevaux, ni à lui d'ailleurs, c'est ce qui lui importait. Il ne lui tenait pas rigueur du fait d'être neutre, il aura encore tout le temps de le faire changer d'avis.

    " Et toi on ne t'a jamais dis de ne pas déranger un loup quand il mange ? Tu n'as qu'à aller t'en prendre à l'un de ses idiots de mangeur d'herbe, ils mangent toute la journée eux, ils ont du temps à t'accorder. "

    Bien qu'Unbreakable ne soit pas sûr qu'il soit content de voir l'oiseau de malheur. Après tout, pour le moment en tout cas, la présence de Chronos ne le dérangeait pas trop. Le loup arracha un morceau de chair fraîche et encore fumante du corps inerte et, après s'être mis debout sur ses pattes, l'envoya d'un mouvement de tête dans l'arbre. Le morceau s'accrocha à une branche un peu plus basse que celle où été Chronos.

    " Tu as faim ? Je t'invite à dîner demoiselle-à plumes-noires. " ajouta-t-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyVen 30 Oct - 16:33

    Chronos s'amusa beaucoup du bref grondement d'Unbreakable. Il s'en amusait parce que le loup pouvait bien grogner tant qu'il le voulait, ça ne servait à rien avec lui. Impossible d'effrayer quelqu'un que vous ne pouvez pas atteindre. Chronos ne répliqua pas à la première phrase du loup, mais son regard en disait long. Il n'hésiterait pas une seule seconde à plonger t à lui donner un bon coup de bec sur la truffe ou le crâne. En piqué, même avec toute sa rapidité, le loup n'aurait pas le temps de l'avoir si Chronos le prenait par surprise. Néanmoins, il faudrait vraiment qu'il fasse gaffe, car si'l se faisait avoir, entre les mâchoires du loup il n'avait aucun chance.

    " Bien au contraire, on m'a toujours dit que déranger un loup quand il mangeait était beaucoup plus drôle. " dit le corbeau, amusé - c'était la vérité. " Les mangeurs d'herbe ne sont pas amusants quand ils mangent. Il faut les embêter quand ils dorment. C'est un proverbe corvusien. "

    Les yeux noirs de Chronos se posèrent sur le morceau de viande que le loup noir lui avait envoyé. Bien sûr, c'était tentant, mais ce pouvait être une ruse du mâle pour l'attraper. Chronos jugea la hauteur de la branche, puis en conclut qu'il serait très difficile à Unbreakable de le prendre par surprise à cette hauteur - l'oiseau pourrait décoller. Aussi, il sauta sur la branche inférieure. Chronos ne s'offusqua pas le moins du monde du surnom, après tout pour lui, c'est un challenge, d'en trouver de nouveaux. Il entreprit de déchiqueter la viande en petits morceaux, pour pouvoir les avaler.

    " Ce que je préfère chez les loups, c'est qu'au moins vos restes sont mangeables. Je n'ai jamais réussi à digérer le brin d'herbe. "
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyVen 30 Oct - 19:12

    " Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas croqué la cuisse d'une de ses bestioles. " ricana-t-il.

    Chronos avait semblait jauger le hauteur de la branche. Unbreakable n'était passez grand pour l'envoyer jusqu'à lui, c'était déjà aimable de sa part qu'il lui offre un morceau encore chaud. Au final, l'oiseau de malheur aurait tout de même mangé, avec ou sans le consentement du loup noir, si vous voulez mon avis. Le dominant se rallongea près de la carcasse du chevreuil pour se délecter d'un morceau bien tendre qu'il prit soin de savourer, les yeux clos.

    " Je ne comprends même pas pourquoi t'es venue cette idée oiseau-ricaneur. "

    Unbreakable se rendait compte qu'il appelait rarement le chef des oiseaux par son vrai nom. Il faut dire que pour Chronos, ce n'était pas une habitude non plus. À croire que c'était contagieux en sa présence. Il jeta un regard vers l'oiseau noir qui finissait son morceau de viande. Serait-il repu de si peu ? En même temps, ils n'ont pas la même tailel d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyVen 30 Oct - 20:00

    Une fois que Chronos eût achevé le morceau de viande, il entreprit de nettoyer soigneusement les plumes qui avaient été tachées. Et puisqu'il y était, il entreprit un toilettage complet de son plumage. Même si les autres espèces avaient tendance à affirmer que ce n'était que de la coquetterie, c'était surtout une question de survie : des plumes sales ne volent pas bien, l'aérodynamique est faussée et à un moment crucial, cela peut s'avérer fatal. Chronos était très conscient de cette réalité, aussi prenait-il grand soin de ses plumes noires - et tant pis pour les mauvaises langues.

    " Moi, j'ai vu Flashy il y a quelques heures, on a un peu discuté de politique. " lança l'oiseau avec une fausse insouciance.

    Flashy était le surnom que Chronos donnait à Flash Back - ou du moins, c'était l'un de ses surnoms, ce satané volatile ayant la fichue manie de surnommer tout le monde et rarement à l'avantage des surnommés. Pour le moment, Undbreakable avait échappé au surnom "affectueux" car Chronos ne voyait pas comment le former. Mais ça n'allait pas tarder, l'oiseau noir en faisait presque des insomnies à cause de la frustration.

    " Je suis curieux de nature, et puis je suis omnivore, je suis capable de manger n'importe quoi normalement. J'ai déjà mangé du cheval - pas plus tard qu'il y a trois jours, si je me souviens bien - et du loup, par exemple. Mais le brin d'herbe... je sais pas, mon estomac fait un blocage. "

    Chronos termina de lisser ses plumes du bout du bec, et regarda à nouveau le loup noir, d'un air moqueur. Mais il était difficile de savoir s'il était là, maintenant, en train de se moquer du carnivore à quatre pattes, parce qu'il avait toujours l'air moqueur. Chronos n'avait pas faim - il avait mangé le morceau de viande plus par gourmandise que par besoin réel, et même s'il avait effectivement prévu de piquer un peu de nourriture à Unbreakable, cela n'aurait été que pour le titiller. Il avait mangé en venant sur la Terre des Loups, des fruits bien mûrs et délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptySam 31 Oct - 17:57

    " Et qu'es-tu allé lui raconter, je parierais que ça peut m'intéresser ? " répondit Unbreakable avec calme.

    Le loup était certes un peu plus intéressé à la discussion qu'auparavant. Cela se voyait puisqu'il avait cessé de manger pour lever la tête vers l'oiseau noir, dressant ses oreilles un peu plus vers l'avant. Si Chronos parlait de cela, ce 'était pas inconsciemment. Le chef des oiseaux pouvait certes paraître moqueur et taper sur les nerfs, mais il n'en était pas moins intelligent - et sûrement aussi quelque peu manipulateur -, et ça le mâle n'en doutait pas. Il ne doutait pas moins que Flash Back le soit aussi, même s'il lui trouvé souvent des injures contre-disant sa pensée. Il ne pouvait s'empêcher de détester l'étalon blanc qui était à son goût bien trop fière & arrogant, ainsi que séducteur d'après ce qu'il se disait.

    Le corbeau ne pouvait apparemment pas s'empêcher de s'occuper de ses plumes. C'est presque s'il ne parlait pas avec une plume dans le bac en même temps. Il les nettoyait, les lisser. Unbreakable s'était toujours demandé pourquoi il passait beaucoup de leur temps à leur entretien, jusqu'au jour où on lui avait donné la réponse non sans explications. Depuis il ne faisait pus de remarques même si ça finissait par l'agacer, bien qu'il ne le laisse pas paraître.

    " Notre viande a-t-elle bon goût ? " finit-il avec un pointe -grosse pointe si vous voulez mon avis - d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptySam 31 Oct - 19:32

    Si Chronos avait été un humain, il aurait été en train de regarder ses ongles en sifflotant.

    " Ah.. Je ne sais pas. Il paraît que ce genre de choses doit rester secret... "

    Cependant, Chronos se lassa bien vite de jouer à l'innocent. Ce n'était pas du tout son genre, et Unbreakable le savait très bien. S'il avait mentionné ce qu'il s'était passé, c'était pour une raison précise. Mais l'oiseau noir hésitait : devait-il garder le secret et désavantager le loup tout en l'énervant, ou faire ce qu'il adorait tant, mettre la pagaille ? Le corbeau n'hésita pas bien longtemps, cependant.

    " Bof, ce n'est pas grand-chose, on a juste discuté du possible espionnage des loups pour le compte des chevaux,car comme tu le sais, il nous est très aisé de nous rendre sur la Terre des Loups. Rien d'intéressant, quoi. "

    Chronos était parfaitement conscient de ce qu'il venait de dire - les chevaux avaient complètement perdu l'avantage de la surprise, leurs intentions étaient connues des loups et ça serait la grosse pagaille. Chronos ne savait pas encore s'il allait informer ou non Flash qu'il avait tout révéler à son plus grand ennemi. Enfin, pas tout, quand même, il n'avait pas l'intention de perdre l'avantage en tant qu'oiseau informé et informant.
    En tout cas, avec cet oiseau, il ne fallait jamais penser que ce qu'on avait prononcé en sa présence serait gardé secret - comme on n'avait aucune garantie qu'il le répéterait. Chronos n'était pas un bavard incorrigible, il savait très bien garder un secret quand il en avait envie.

    Et l'oiseau avait aussi repéré l'intérêt d'Unbreakable pour le sujet - un intérêt plus que logique, qu'il aurait compté comme existant même sir le loup noir était resté impassible et n'avait pas changé d'attitude. Chronos ne doutait pas le le loup savait tout de cette réflexion, et donc qu'il n'avait pas pris la peine de cacher son intérêt. Mais c'était quand même amusant.

    " Quand à la viande de loup.. Un goût quelconque, rien d'extraordinaire mais pas dégoûtant non plus. Il rappelle un peu le goût de la viande de rat. "

Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyLun 2 Nov - 18:21

    " Tu cherches sans arrêt les ennuis, oiseau de malheur. Il ajouta en se léchant une babine: Une désolation que je ne puisse te croquer un petit bout d'aile. "

    Bon, disons qu'Unbreakable déconne. Il n'avait pas vraiment l'intention de croquer l'oiseau et cela ce lisait sur son visage. En effet, le grand mâle noir pouvait encore avoir besoin du chef des oiseaux. Si celui-ci lui parlait de tout ça, comme déjà expliqué, ce n'est pas innocemment. Unbreakable n'aimait pas tellement conté sur les autres, mais ces mangeurs d'herbe pouvaient s'avérer dangereux pour les loups de sa meute. Et leur protection importait plus que sa fierté.

    " Dans ce cas-là, ils peuvent très bien espionner aussi pour les loups. Et cela, tu le sais aussi bien que moi. Toutes nos terres vous sont accessibles, en dedans des montagnes. "

    Parfois le loup dominant se demandait pourquoi Chronos mettait toujours la pagaille entre les camps. Il n'arrangeait jamais les choses. Sûrement que ça l'amusait. Oui, ça devait être ça. Ça n'étonnerait pas vraiment d'ailleurs. Mais Unbreakable s'en fichait bien, lui. Tant que l'oiseau continuait, ça ne lui donnait pas l'avantage, mais pas le désavantage non plus. Sauf si celui-ci prenait parti, ce qui n'était apparemment pas le cas. Si un jour ça devait arrivé, il devrait se faire un peu plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyMar 3 Nov - 16:14

    " C'est bien vrai, mais je ne veux pas d'une vie tranquille ! En revanche, un bout d'aile en moins m'empêcherai sûrement de mener à bien la moitié de mes projets, je dois donc décliner l'offre " précisa le corbeau, mi-railleur, mi-amusé.

    Le fait qu'Unbreakable n'aie pas l'intention de mettre sa menace à éxécution se lisait sur son visage, mais cela confortait Chronos dans cette question essentielle : pourquoi le loup, qui n'aurait pas raté une occasion de le faire taire, n'avait pas l'intention d'utiliser un moyen à priori efficace ? Chronos finit par comprendre, un peu amusé et en même temps respectueux de la détermination du dominant, que celui-ci était prêt à passer sur n'importe quoi pour protéger les siens - même sa fierté. Ce qui lui amena l'interrogation suivante : lui, jusqu'où était-il prêt à aller ? Loin, sans aucun doute, mais sans doute moins loin que le carnivore. En même temps, les oiseaux étaient moins unis... Mouais.

    " C'est tout à fait vrai. J'ai d'ailleurs bien préciser à Flashounet que si certains de miens pourraient officielement espionner pour les chevaux, il y en a d'autres qui préféreraient le faire pour les loups. "

    Le mâle se pencha un peu, ses yeux noirs se plantant dans ceux du loup. Il voulait être clair - ce qui était rare, chez lui.

    " En somme, la question qui se pose en ce moment chez les oiseaux, c'est si oui ou non chacun doit obtenir le droit d'intervenir en faveur d'un camp ou d'un autre. Après, la choix du camp dépendra de chaque individu. Nul ne sera forcé à travailler pour un camp ou pour l'autre, ce sera à vous d'en convaincre le plus possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyMer 4 Nov - 17:52

    * Flashy... Flashounet... *

    Si Unbreakable se serait permis, il aurait tiré la langue au maximum avec un air de dégoût tant ces surnoms le dégoutaient - vive mon vocabulaire XD - . Mais le loup savait se tenir. Heureusement d'ailleurs. Il se demandait tout de même pourquoi il l'appelait ainsi. Sûrement encore pour l'embêter, Chronos ne pouvait pas s'en empêcher. D'ailleurs le dominant était en train de se rendre compte que lui y échappé. Mais jusqu'à quand ?

    " Je comprends très bien ce que tu veux dire, ça coule de source, seulement je ne crois pas que nous en sommes déjà là. "

    Effectivement Unbreakable n'y croyait pas trop pour le moment. Enfin pas de possibilité dans les jours à venir, logique. Et puis ça laisserait le temps à celui-ci d'y réfléchir, ce qui était grandement appréciable

    Le loup noir jeta un regard vers la carcasse du chevreuil, il n'avait plus faim. Quel gaspillage. Unbreakable n'aimait pas ça.

    " Tu diras à tes congénères qu'il y a de quoi manger ici. Je m'en retrouver les miens, la journée avance vite et je n'ai pas encore parcouru beaucoup de mes terres. "

    Et puis que pouvait-il bien raconter de plus à Chronos aujourd'hui ? Je crois que les deux chefs s'étaient assez vu en une seule journée. Ça n'avait pas été désagréable aux yeux du mâle noir, mais il en était assez. Celui-ci se leva avant de regard de nouveau Chronos pour lui adresser un "au revoir".


[ Pourri =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptyMer 4 Nov - 21:02

    * Il faut vraiment que je trouve un surnom à ce loup. *

    Les pensées de Chronos, en cet instant précis, étaient plutôt de mauvais augure pour le loup noir. Quand l'oiseau de mauvais augure était déterminé à faire quelque chose, on pouvait être assuré qu'il y parviendrait d'une manière ou d'une autre - en tout cas, qu'il n'abandonnerait pas facilement.

    * Il a attendu trop longtemps... Il doit être déçu. Il faut absolument que je remédie à ce problème. *

    " En effet, de l'air passera sous les ailes avant qu'on n'en arrive là. "

    De toute façon, ce genre de choses ne se décidait pas à la légère, il fallait prendre le temps d'y réfléchir, de clarifier au maximum la situation, et c'était le genre de paquet qui était généralement explosif si on ne le manipulait pas bien. Heureusement pour lui; Chronos était un très bon manipulateur.

    " Ne t'en fais pas, ce serait une honte que toute cette viande soit gâchée. Rrrroook ! "

    Le dernier cri de Chronos, en pur corvusien - la langue complexe des corbeaux, ou l'intonation pouvait complètement changer la sens d'un mot - signalait à ses congénères la présence d'un festin. Bon prince, l'oiseau noir avait décidé de ne pas se garder le chevreuil pour lui tout seul. Enfin, avec l'attention naturelle des autres corbeaux, c'eût été difficile...

    " Nous nous reverrons donc un autre jour, sûrement quand j'en aurais envie... " reprit le corbeau. Après une petite pause, où il laissait clairement sous-entendre qu'il n'avait pas fini, Chronos ajouta : " Unbie ! "

    Paf, ça y était, le loup noir était affublé d'un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] EmptySam 7 Nov - 23:00

    Unbreakable se demandait se que mijoter le corbeau tout en essayant de comprendre son regard malicieux. Bien sûr il est dur de lire dans les pensées, encore plus dans celles de Chronos en certaines conditions. Le loup noir ne chercha pas très vite, tiré de son observation par le croassement du corbeau. Qu'est-ce que ce mode de communication lui paraissait compliqué & incompréhensible. Normal en tant que loup, vous me direz...

    " Surtout quand tu auras envi de me faire chier... " ronchonna presque l'Alpha.

    À la dernière parole, au dernier mot de cet oiseau de malheur, Unbreakable s'arrêta dans son élan. Lui qui allait partir en trottinant, il se stoppa net. Il détestait qu'on lui donne un surnom. Celui-ci devait être des pire en plus ! Il se retourna vivement et émis un grognement rauque qui ressemblait à un aboiement. Il était bien sûr destiné à cet insupportable de corbeau.

    * Il a plutôt intérêt à se tenir très loin, très haut...*

    Le mâle noir tourna le dos à Chronos pour prendre une marche active, décidé à rapidement quitter les lieux. Ah ce corbeau de malheur ! Unbreakable se demandait s'il le supporterait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]   Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essaye de m'attraper, Loup ! [ PV Un' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess ~ Loup
» [ Mosquito - Loup ]
» [ Salador - Loup ]
» [ Thayso - Loup ]
» [ Spartacus - Loup ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉFACE & HORS-JEUX ● :: 
» Archives .
-