Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyJeu 29 Oct - 15:30

    Un oiseau couleur de nuit glissait silencieusement dans l'air frais du matin. Ses ailes semblaient jouer avec le vent, et planaient presque paresseusement sur un courant d'air chaud. Chronos était bien loin de chez lui. Ou plutôt, il était bien loin de la Terre des Oiseaux, puisqu'il ne considérait vraiment aucun endroit comme son "chez-lui". C'est un oiseau, libre comme l'air, sans attaches. Et même s'il était lié aux autres Oiseaux, en tant que membre de la Communauté et en tant que leader, il considérait que sa liberté était sans limites. Au fait, Chronos était peut-être un peu arrogant.

    Apercevant une silhouette, Chronos vira sur l'aile. Le mâle sourit, d'un sourire de corbeau, avec les yeux. C'est un peu difficile de sourire avec un bec dur comme la pierre. Ses yeux noirs se posèrent sur l'étalon, étudiant sa musculature et les aptitudes qu'il pouvait possédait. Le dominant des chevaux, hein ? Le corbeau décida qu'il aillait bien s'amuser, avec lui : l'étalon devait avoir un sacré caractère. Brusquement, il replia ses ailes et piqua sur le cheval gris. Il frôla son dos, ses plumes chatouillant la colonne vertébrale de l'animal au moins vingt fois plus grand que lui, puis remonta dans un même mouvement fluide et rapide. Puis, Chronos déploya à nouveau ses ailes pour ralentir, se posa en douceur sur les branches de l'un des chênes. Il avait choisi une branche suffisamment haute pour que l'étalon ne puisse pas l'atteindre, mais suffisamment basse pour pouvoir discuter.

    " Hey, le mangeur d'herbe ! Comment ça va ? " demanda l'oiseau avec insolence.
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyJeu 29 Oct - 22:57


    Seul, à l'ombre d'un des cinq grand chêne de la prairie, se trouvait un grand cheval fin au pelage blanc. Le soleil étant à son zénith, le cheval ne possédait pas d'ombre. Il savourait la bonne herbe qui poussait sur ses terres. Du moins celles de son troupeau. Il était fière, même un peut trop, je pense. Après peu-être avait-il raison ... Du moins, il était là quand un de ces petits oiseaux neutres de malheur se posa non loin de lui, sur une branche qui lui était hors de porté. Cette chose lui adressa la parole. Il ne répondit pas tout de suite. Qu'espérait cette chose ?

    " Que veux tu, être noir ? "

    Sa voix était grave et pleine de haine. Après tout, le cheval les considérait comme des ennemis, que veux dire le fait de ne pas prendre part à un combat ? La haine de Flash Back. Voila tout. Le regard sombre de l'étalon transperçait la petite chose perchée dans le chêne sacrée. Mais, notre dominant avait décider de rester noble et sage face au dominant des choses. Ces oreilles était prête à entendre la réponse de la chose et à y riposter. Elle n'avait qu'à répondre.

    ( Désoler, c'est pas super ... )

Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyJeu 29 Oct - 23:13

[ C'est pas grave et puis c'est pas nul du tout <- après lecture ]

    Chronos pencha la tête, un peu désappointé. Etre noir ? Le mangeur d'herbe avait-il si peu d'intelligence ? Enfin, c'est sûr qu'à mâchouiller des brins d'herbe la moitié de la journée, on ne pouvait pas espérer avoir le temps de penser, c'est sûr. L'herbe, c'est pas très énergétique, alors il faut en manger beaucoup. Pauvre bêtes, condamnées par leur régime alimentaire.

    " Ce que je veux ? T'embêter, bien sûr. Et discuter politique, si t'en as envie, Flashy - mais j'en doute, curieusement. "

    En fait, Chronos serait franchement surpris si Flashy acceptait de parler politique. Les chevaux gardaient une solide rancune contre les Oiseaux pour ne pas les avoir aidés à la guerre, mais du point de vue de Chronos, les Oiseaux n'étaient nullement concernés par cette guerre, donc il n'avait pas d'obligation d'aider les équidés. Chaque Oiseau pouvait aider un camp s'il le désirait, et c'était tout, c'était simple. Nul n'avait eu envie de se battre pour des terres qui, de leur point de vue, n'appartenaient à personne.
    Cependant, en ce moment, certains des siens étaient très intéressés par la possibilité d'espionner pour l'un des deux camps. Certains parce qu'il s'ennuyaient, d'autres parce qu'il étaient pour un camp ou pour l'autre - la liberté était très encouragée dans le Clan des Oiseaux, même si cela leur jouait souvent des tours - d'autres encore pour des raisons de vengeance, et beaucoup d'autres raisons, avouables ou inavouables, plausibles ou fantaisistes. Néanmoins, le corbeau noir se demandait toujours s'il pourrait accéder à ces désirs dans l'état actuel des choses, et surtout si c'était souhaitable ou non.
    Non, réflexion faite, il valait mieux s'en abstenir pour le moment, aucune des races ne faisait suffisamment confiance à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyVen 30 Oct - 15:20

    Politique. Oui. Pourquoi pas parler politique avec cette chose. Après tout, cet oiseau noir était le chef des oiseaux.Peut-être allait-il réussir à en tirée quelque chose, finalement. L'encolure de notre dominant était tendu vers la branche ou était le corbeau, il lui lança, calmement

    " Politique. Plutôt intéressant. As-tu des choses à me proposés ? "

    Peut-êtres ces deux clans allait-il s'alliée, c'était bien se qu'espérait Flash Back. D'ailleur, le dominant était plutôt agacé par le petit surnom que lui avait trouvé la chose. Calme toi ; voila à quoi pençait notre étalon.

    ( La tu vas pas me dire le contraire x) C'est nul xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyVen 30 Oct - 15:50

[ Bon, là d'accord, c'est pas terrible x) Mais je ne fais pas mieux ! ]

    Chronos fut si surpris de la réponse de l'étalon qu'il faillit tomber de sa branche. Il parti en arrière et se rattrapa d'extrême justesse, la tête en bas, les griffes plantées dans les bois et les ailes batantes pour conserver un semblant d'équilibre. Décidant qu'il ne se casserait pas les ailes à essayer de remonter sur cette branche, Chronos lâcha prise, dégringola, se rattrapa au ras du sol - effleurant les brins d'herbe du bout de griffes - puis alla se poser sur une autre branche.

    " Faut pas me faire des coups pareils, c'est mauvais pour le plumage; " protesta l'oiseau.

    Le mâle arrangea quelques uns de ses plumes du bout de bec, les nettoyant machinalement. De splume sales gênaient le vol, donc c'était un reflexe de les nettoyer souvent.

    " Je n'ai jamais dit que j'avais quelque chose à te proposer. Simplement, je te conseille d'envisager la possibilité que les oiseaux peuvent très facilement aller sur la Terre des Loups. "

    Chronos insista bien sur le très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyVen 30 Oct - 16:09

    » Oui. Quelle bonne idée avait eu cet oiseau. Oui, les oiseaux espions des chevaux. Comme cela sonnait bien. Les loups se retrouverais seul, et donc les chevaux serait en position de force. Oui. Très très bonne idée. Même une excellente idée. Tous sa était parfait. L'étalon leva la tête vers le corbeau qui était entrain de se nettoyer ... Quels maniaques ces oiseaux !

    " Vous me proposé donc des espions, si je comprend bien ? "

    »Le cheval était content. Cette chose n'était pas si mauvaise après tout. Elle était juste taquine. L'étalon s'ébroua, malgré l'ombre et la fine pluie, il faisait lourd, très lourd en cette début d'après midi. Peut-être allait-il faire de l'orage ce soir. Mais se n'était pas son problème, pour le moment. Attendant que l'oiseau lui réponde, notre dominant, arracha quelques feuilles de l'arbre sacrée et commença à les manchonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyVen 30 Oct - 16:20

    Chronos rit, d'un rire glacé qui vous faisait penser que vous vous étiez complètement faits avoir.

    " C'est un peu ça. Vous nous reprochez d'être neutres, vous les chevaux, mais certains d'entre nous ont de la sympathie pour votre "cause". Inutile de préciser que je n'en fais pas partie. D'autres ont simplement envie de s'amuser. Mais que les choses soient claires : rien n'empêche les Loups d'en faire autant... "

    Certains oiseaux avaient très envie d'espionner pour les chevaux, d'autres préféraient les loups, d'autres s'en fichaient du camp pour lequel ils espionnaient. Chronos, lui, était tout à fait du genre à récolter des infos pour lui-même et à les délivrer aux gré de ses envies, comme ça. Il se voyait très bien ent rain d'annoncer à l'un des dominants qu'il allait se faire attaquer dans dix secondes, alors qu'il le savait depuis des jours.

    " Ce n'est pas une alliance. "

    Chronos fit mine de réfléchir, alors qu'il riait sous cape au fur et à mesure que les mots exacts lui venaient à l'esprit.

    " Juste de l'opportunisme. A part les altruistes - qui sont rares - les espions demanderont quelque chose en échange de leurs rensiengments. Cela peut être n'importe quoi. Souvent, de la nourriture, à mon avis. Et là les tiens sont désaventagés, en général nous préférons la viande que peuvent chasser les Loups ! "
Revenir en haut Aller en bas
< Flash Back.
Administratrice & Fantôme Crazy .
< Flash Back.
Féminin Nb De Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Prénom : Maëlle.
Puf : POP *
Phrase Perso' : Happy Halloween =D'

Personnages
Pts De Membres: 0 Pts
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyDim 1 Nov - 15:54

    > Notre dominant ne savait plus quoi penser. Si. Cette oiseau de malheur ne valait finalement rien. Mais vraiment rien. Flash Back mitrailla du regard l'oiseau noir qui se trouvait face à lui. L'orage approchait. Il devait retourné vers le troupeau pour la soirée, c'était un de ses devoirs mais cet oiseau l'intriguait. Que cherchait-il ? Surement les embrouilles. Il voulait finir cet discution avec noblesse, pour laissé une bonne impression au chef des oiseaux. Il lui lança donc de sa voix grave mais noble :

    " Bien. Je vais devoir rejoindre mon troupeau. J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparlé. "

    > Mais notre dominant resta encore quelques instant, pour entendre la réponse de son interlocuteur : cette chose noir qui finalement n'était pas si horrible mais pas non plus génial. C'était un chef, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobody.bbactif.com
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] EmptyMar 3 Nov - 21:31

    Chronos répondit rapidement au chef des Chevaux, bien que sa voix semblât contenir son amusement avec difficulté. Le regard noir de l'étalon blanc était tout simplement impayable. De quoi lui donner envie de le recroiser, totalement par hasard, un autre de ces jours.

    " Et moi les miens. Je n'ai pas envie d'être surpris en plein vol par l'orage qui s'annonce. "

    Après une brève pause, l'oiseau au plumage couleur de nuit ajouta :

    " Je pense que nous aurons toutes les occasions d'en reparler. Ceux qui veulent défendre ta cause sont plus nombreux que tu ne le penses sans doute, Flash Back. "

    C'était sans doute la première fois que Chronos appelait l'étalon par son vrai nom, au lieu d'employer un surnom, une injure ou un tutoiement quelconque. Cela pouvait être considéré comme une préciseuse indication sur l'état de l'esprit de l'oiseau, pour une fois il était très sérieux dans ses paroles. Considérant qu'il n'avait plus rien à faire là, Chronos déploya ses ailes et fila vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty
MessageSujet: Re: Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]   Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais où je veux, quand je veux. [ PV Flash ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pommes, en veux-tu en voilà [ PV Echos ]
» Flash Back . Etalon
» Absence De « Flash Back. »
» Un Pv avec Flash Back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉFACE & HORS-JEUX ● :: 
» Archives .
-