Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spiègle ~ Martin-pêcheur ~ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiègle

avatar
Masculin Nb De Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 24
Prénom : Angelo
Puf : AR
Phrase Perso' : "Si je vous embête, dîtes le moi. Ca fait toujours plaisir !"

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Spiègle ~ Martin-pêcheur ~ Mâle   Dim 24 Jan - 14:29

[ Nom ] Spiègle.

[ Surnom ]

[ Age ] 4 ans

[ Sexe ] Masculin

[ Type ] Martin-pêcheur
[ Grade ] Communauté (Spiègle n'est pas affecté à un grade particulier. Néanmoins, si la situation l'exige, il saura servir dignement le clan des Oiseaux)

[ Physique ] Spiègle a une allure qui, au premier abord, suscite plutôt le rire. Son plumage grisâtre et les plumes "rebelles" qui forment sa tignasse font de lui un Martin-pêcheur très caractérisé, comme on n'en croise pas souvent. Son ventre n'est pas orangé, comme la plupart de ses confrères, et il porte une "écharpe" de plumes blanches autour du cou. Spiègle est très fier de son aspect inhabituel, et frémit de plaisir chaque fois qu'un Oiseau intrigué le regarde du coin de l'oeil.

[ Caractère ] Spiègle est le genre d'Oiseau...espiègle. Il aime taquiner ses amis et ennemis, au sein du clan. C'est une sorte de boute-en-train à plumes qui passe le plus clair de son temps à s'amuser et à faire tourner en bourrique tous ceux qu'il croise. Ce tempérament fait qu'il n'est pas très apprécié par certain (les plus vieux Oiseaux, les "rabat-joie" en l'ocurence), et très aimé par d'autre. Néanmoins, si on prend le temps de lui parler gravement face à face, Spiègle peut se révéler être une personnalité profondément réfléchie, très utile au sein du clan. Il n'aime pas beaucoup se battre, et préférera faire office de messager.

[ Histoire ] On accuse les géniteurs de Spiègle d'être de dangereux inconscient. En effet, ceux-ci font partie du petit groupe d'Oiseau qui ont décidé de coloniser à nouveau la soi-disant maudite Forêt des oeufs brisés. Spiègle vit donc le jour sur un sol qui, il y a quelques années à peine, fut témoins du plus terrible des cataclysme jamais connu à ce jour... Autant vous dire que Spiègle vécu toute son enfance dans la peur de l'arrivée d'une nouvelle tempête... C'est pourquoi, dès qu'il eut atteint l'âge de maturité, il s'envola loin de cette forêt maudite et de ses parents inconscients, pour rejoindre le Massif de la Pie Voleuse, ou il se sentirai plus en sécurité.

[ Ambitions ] Rétablir la paix entre les Loups et les Chevaux. Mettre fin aux tensions et aux conflits des 3 clans.

[ Code ] CLO ! Je veux dire... Folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Spiègle ~ Martin-pêcheur ~ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Pêcheur de Lunes
» Balbuzard pêcheur (étape par étape)
» Martin St-Louis
» Jacques Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Oiseaux .
-