Nobody .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ShaaDow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Junee


Féminin Nb De Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Prénom : Junee
Puf :
Phrase Perso' : Gardes pour toi tes pensées et ton passé. Les souvenirs font fuir..

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
ShaaDow Empty
MessageSujet: ShaaDow   ShaaDow EmptyDim 10 Jan - 1:50

[ Nom ] ShaaDow
[ Surnom ] ..
[ Age ] 4Ans
[ Sexe ] Louve

[ Meute ] Meute Principale
[ Grade ] Chasseur

[ Physique ] Contrairement à ce qu'indique son nom, ShaaDow n'a pas un pelage noir, mais d'un gris varié, qui va de l'argenté au gris-brun suivant les saisons. Elle est fine et effilée, ce qui en fait une excellente coureuse. Son endurance lui permet de se déplacer pendant très longtemps, mais cette capacité lui a couté en force. Ses yeux sont d'un bleu très clair et envoutant, reflétant le mystère de son passé.
[ Caractère ] ShaaDow est une louve d'un naturel calme et discret. Elle aime marcher ou courir des heures durant, et fouler le sol, juste pour se sentir vivante.. Elle raffole de la chasse, car elle partage alors des instant précieux avec la meute, ce qui lui procure un équilibre parfait. Elle aime réfléchir aux secrets qu'offre le monde.. Son passé est gardé soigneusement au fond d'elle, dans l'ombre de son coeur.
[ Histoire ] Depuis son plus jeune âge, ShaaDow a souvent été seule. Elle a pour principe de ne pas vivre dans le passé, car ses souvenirs sont flous et douloureux. Fille d'un loup solitaire qui à un jour croisé le chemin de sa mère, ShaaDow a toujours su qu'elle serait tôt où tard livrée à elle même, car la vie de meute n'intéressait pas ce dernier. Peu après sa naissance, Sura, sa mère, disparu sans un au revoir, sans un regard. ShaaDow, abandonnée à elle même dût alors apprendre à se débrouiller seule dans la nature sauvage qui l'entourait. Elle a appris à comprendre les choses, à traquer le gibier, dans le seul but de survivre. Durant près de 4ans, cette vie lui suffisait. Mais peu à peu, l'instinct de cohésion, l'instinct de loup, la poussa à se rapprocher des congénères alentours. Elle vit à présent dans le but de comprendre son passé, et de retrouver sa famille brisée.

[ Ambitions ] La seule ambition de ShaaDow, est d'avancer sans se retourner, et de suivre son destin comme il vient. Elle ne cherche aucune gloire particulière, ni joie, ni bonheur, juste la sérénité. Malgré tout, l'espoir de retrouver un jour une trace de sa famille lui permet d'avancer.

[ Code ] CLO.

ShaaDow Img-235159uury5
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
Unbreakable
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
ShaaDow Empty
MessageSujet: Re: ShaaDow   ShaaDow EmptyDim 10 Jan - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
 

ShaaDow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Loups .
-