Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Laisse moi, rien qu'une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 2:02

« Laisse moi, rien qu'une fois. »
PV Dakota


    Cela fait déjà de nombreuses heures que j'ai croisé Jess. Fuyant les racontars de mon ami, fuyant mes pensées, j'ai cru que le temps les dissiperait. J'ai eu tord d'espérer que j'arriverais à me débarrasser de ce qui me tourmente, car cela fait longtemps que je ne cesse de marcher, depuis l'instant même où il a fait naître cette sensation bizarre & inconnue en moi. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et la frustration qui saccade chacun de mes mouvements est à son comble. Mes prunelles d'or brillent d'un feu brûlant que mon incompréhension ne fait qu'accroître. Je déteste ne pas savoir, je hais avoir tord et je déteste qu'on me tienne tête. Alors quand c'est mon propre subconscient qui me tient tête, dites-vous bien que j'en deviens exécrable. Et tout chez moi vous l'indique. Le long de mon échine, tous mes longs poils sont hérissées. Ma démarche est saccadée et mes pattes se posent violemment contre le sol innocent xD. Avec ma queue droite, on pourrait croire que je suis en position d'attaque. Ce qui est plus ou moins le cas. Un grognement sourd semble régulièrement provenir du fond de ma gorge, comme pour bercer cette démarcheuse agressive. Oh non, n'essaye même pas de t'approcher.

    Le désir brûlant
    De vivre et errer librement
    Il brille dans l'obscurité
    Et il se développe en moi.


    Je ne veux vivre que pour moi-même. Vivre que par moi-même. J'ai appris à me débrouiller seul depuis déjà plusieurs années et je ne souhaite pas en changer. Il n'y a que les faibles qui ont besoin qu'on leur tienne la patte. Et moi je ne suis pas de ceux-là. J'aime être libre de mes mouvements, n'avoir de compte à rendre personne. Seul ma meute compte et c'est pour elle que je vis ainsi, car seul un meneur libre de choix peut les guider avec justesse & sagesse. C'est ma conception de la chose, point barre. Si ça te convient pas, casse-toi. Et pourtant, écoute-moi. Paraîtrait que j'ai maintenant besoin d'apercevoir une louve pour me sentir mieux, pour accorder mes jugements. Je n'aurais jamais dû la croiser, Ô grand jamais. Car voilà que maintenant je ne sais plus me détacher de son image qui me hante depuis des heures. Perdant alors haleine dans une course folle où mon coeur s'emballe pour nourrir mes muscles puissants qui m'entraînent à une rapidité folle, je tente un dernier remède au problème. Sentir le vent entre ses oreilles, glissant dans sa fourrure. Avoir l'espoir d'un esprit vide. Et pourtant malgré les longues minutes qui passent à une allure soutenue que mon coeur lui-même peine à maintenir, elle est toujours là. Obligé de m'arrêter pour ne pas m'écrouler, obligé de penser à elle.

    On fait soi-même sa vie
    Je veux connaître ce qu'on sera
    Un but si hautement haut
    Dois-je essayer avec toi ?


    Si un jour on m'avait dit, jamais je n'y aurais cru. Je n'ai pas été conçu pour aimer, seulement pour mener. Toute ma vie durant, je n'ai jamais eu le regard qu'on pour moi certaines louves, je n'ai même d'ailleurs jamais compris ce que cela pouvait apporter. L'idée a existé en moi, bien sûr, mais jamais elle n'a germé. Mais la réalité est face à moi, je ne peux que la voir... Dakota...

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

avatar
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 21
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 14:38

« Que ce passe-t-il ? »


    Dakota errais, tel la brume, sur les terres de loups, ne s'arrêtant même pas pour ramasser quelques herbes. Elle semblais distraite, mais par quoi ? Je n'en sait rien, elle non plus, mais elle semblais vide d'excitation, vide de joie, vide et las de tout. Elle pointa le sol, comme pour espérer que quelque chose la retienne de s'y effondrer. Mais voila qu'une odeur connue vint lui chatouiller les narines : Unbreakable. Elle aurais voulu s'enterrer vivante, plutôt qu'aller le voir. Elle détalla en courant. Mais pas dans ma bonne direction, car elle arriva a vingts mètres du dominant. Doit en face d'elle : tout espoir de fuite perdu. Elle repensa furtivement a leur dernière rencontre, et a a honte qu'elle s'était payée. Elle rêvais de partir en courant, de partir de cet endroit maudit !! Mais a contre-cœur, elle s'avança vers l'Alpha, la queue frémissante de bonne humeur, ce qui lui paraissais impossible quelques secondes auparavant.

    " Unb... "

    Le regard perdu, elle aurais encore une fois voulu partir, mais elle resta encore une fois plantée devant le mâle. Que la retenais-t-elle ? Après tout, fausser compagnie au mâle l'enchantais de plus belle ! Elle ne se compris pas. Mais quelque chose la poussais a rester avec lui. Sans son esprit encore tout chamboulé, elle avais encore son image. Ses blessures semblais lui être complètement égal, et seul le loup comptais. Un regard s'encre s'explosa contre celui du Dominant.


Dernière édition par « Dakota le Dim 29 Nov - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 15:15

« La mort murmura à ton oreille »


    Elle est là, plantée devant moi comme une idiote. Arrivée comme une furie, elle s'est stoppée en me voyant. L'éclat de ses yeux semble éteint, comme si elle refuse de laisser paraître quelconque sentiment. Je ne sais plus quoi penser. Pourquoi le destin me l'amène-t-elle au moment même où je souhaite rester seul ? Ne voir personne. Rester en compagnie de la solitude. Accepter seulement le silence. Ne rencontrer aucun être. Surtout pas elle. Ca ne peut pas être possible, c'est inadmissible. C'est moi l'Alpha ici, c'est moi qui choisit. Casse-toi, bon dieu ! N'ai-je donc pas l'air assez menaçant ? Pourquoi t'approches-tu de moi ? Non, ne me regarde pas comme ça. Je ne comprends pas. Ton corps exprime la joie que tu as de me voir, pourquoi ? Et moi je suis campé sur mes quatre pattes... Mais attends, pourquoi suis-je calmé ? Pourquoi ma queue s'est rabaissée ? Pourquoi mes poils ne sont plus hérissés ? Non, je ne veux pas y croire ! Barre-toi, bon sang ! Dakota...

    Une centaine de jours m'ont rendu plus vieux
    Depuis la dernière fois que j'ai vu ton joli visage
    Mille lumières m'ont rendu plus froid
    Mais tous ces kilomètres qui nous séparent ont disparu


    Elle murmurait mon nom. Non, pas mon nom. Un surnom. Comment cette femelle osait ? J'ai envi de la mordre, pour son insolence, pour elle. Pourquoi suis-je donc incapable de réagir face à elle, comme pétrifié devant la force du monde. Il faut que je bouge, c'est moi le chef. Montre-lui Unbreakable, montre-lui que tu es le plus fort. Qu'elle ait peur. Qu'elle tremble sous tes pattes. Je m'avance vers elle tout en poussant un sourd grognement. J'ouvre la gueule, dévoilant mes crocs, la respiration haletante. Je m'approche alors rapidement du cou de la louve, prêt à frapper. Mon souffle si près fait vibrer les poils de la louve. Je recule de plusieurs pas, ferme la gueule. Renonce. Comment pouvais-je croire que je réussirais à lui faire du mal ? Je ferme les yeux et d'une voix faussement méchante mais presque inaudible :

    « Quand la mort murmura à ton oreille... »

    Je suis faible. J'ai tord. J'ai perdu. Chienne de vie.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

avatar
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 21
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 15:37

« Toi Qui semblais sûr de toi »


    [xD je pense très fort a Twilight]

    Plantée devant lui, je n'était pas la bienvenue, son air crispé le trahissais bien assez, je ne le voyais pas, non, a peine. Mon regard trouva enfin une lueur quand le loup me murmura quelques paroles sournoises a mon oreille ... Indéchiffrables, mais malgré tout, réconfortantes. Oui : Comment faisais-je pour éprouver une sérénité contrastant avec les pensées noires et bouleversées du mâle : Il ne pouvais rien sur moi, même si Jess avais tué une louve, Unb était incapable de me tuer, et la confiance régnais, se le savais, au fond, le mâle devais faire un choix.
Que t'arrive-t-il ?
Toi qui semblais être un roi.
Que se passe-t-il ?
Toi qui semblais sûr de toi.
    Pourtant, je gardais mes distances, toujours sur mes gardes, sans le montrer. Vas-y Umbreakable, détends toi, cesse donc de me craindre, je ne représente aucune menace pour ton cul ! Merde a la fin ! Je ne lacherais pas de grondement sourd, moi non plus, pas d'échine hérissée ni rien, autant entrer dans le jeu, puisqu'on a rien a y perdre. Peut-être la vie, mais çe serais pou la bonne cause.


Dernière édition par « Dakota le Dim 29 Nov - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 15:57

« Rien qu'une fois, je peux y croire »


    Tu n'as pas bougé, tu n'as pas eu peur. Pourquoi mets-tu donc tant de confiance en moi ? Je rouvre les yeux pour t'observer, immobile, sans même une pointe d'agressivité. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. C'est si dur de savoir quand on y a jamais cru. Ce sentiment en vous qui ne vous laisse pas le choix, accepter-le ou mourrez-en. Ca tellement beau que ça fait mal. C'est bien trop pour moi, je crois. Comment puis-je continuer à résister ? Ce désir d'accepter, ce désir d'essayer. Rien qu'une fois, l'Alpha va accepter d'obéir. Parce qu'il le veut. Rien qu'une fois, qu'on lui donne un ordre: « Aime ».

    Je suis là-bas sans toi, tu restes ma seule pensée
    Ton image ne me laisse plus, j'en rêve tout le temps
    Je suis là-bas sans toi mais tu restes dans mes rêves
    Et ce soir c'est juste Toi et Moi


    J'avance vers toi d'un pas non-chaland, hésitant peut-être. Je ne peux pas réussir seul, aide-moi. Seule toi saura le faire, seule toi pourra me guider ainsi. Si je dois lui obéir, alors accorde-moi un peu de temps, rien qu'un instant. Juste le temps que je prenne conscience, que l'idée s'installe moi, dure et pourtant si douce. Ton regard des profondeurs des océans semblent me capter, je crains alors de m'y noyer. Ce serait une mort bien douce que tu me donnerais là, Dakota...

    « Et le démon s'éprit de l'ange... »

    Je suis ne suis que l'ombre de Satan, celui qui domine. Un démon vaincu par un ange: l'ange noir...

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

avatar
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 21
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 16:41

« Tu peux y croire »




    As-tu peur de cette sensation ? As-tu peur de l'eau de la cascade ? « Et le démon s'éprit de l'ange... ». Crois-tu que je lâcherais ton regard, juste parce que tu ne peut y résister, vas-y regarde-moi, au plus profond, et devine mes pensées... La peur ne s'y installe pas, la peine non plus. Pence-tu être de taille ? Pence-tu que je serais la bonne ? Evade toi de l'autre monde, cette fois encore ... Au premier faux pas, je glisserais, alors je m'assis, laissant au mâle de droit de s'enfoncer encore dans ces pensées, trouvant la chose marrante. Ma queue autour de mes pattes, la tête haute. J'ai esprit libre, je peux tout entendre, tout comprendre, et tu le sait mieux que quiconque ... tu est le dominant dominé !

    Si je défailles, que feras-tu ?
    Si je m'emballe, que me feras-tu ?


    L'ange est-il vraiment l'ange ? On ne peux plus revenir en arrière mon chère, je suis vraiment désoler. Tu est perdu, c'est vraiment de ma faute ? Si tu ne peux pas me résister. Je cesserais de m'amuser a te regarder, je suis vraiment si déstabilisante ? Je suis vraiment l'innocente qui ce demande ce qu'il ce passe ? Toute ma vie j'ai été ce même souffre douleur, ou guérisseur de douleurs, j'en ai marre ! Dit moi franchement ce qu'il ce passe, même si le je sait parfaitement, je ne suis pas l'ange innocent, je suis l'ange noire en personne, mais ça reste étrange, je ne comprends pas tout, je ne sait que faire, que dire, je me tais, mon regard en dit large. Les paroles ne serviraient qu'a envenimer les choses. Je crois l'avoir mordu justement ... Mon venin te seras-t-il mortel ?

    As-tu peur de ce genre de chose ?
    Aller, entre dans la dance,
    Jette toi a l'eau, et sombre pour l'éternité...


    Seulement, le tien est en trein de me consumer, arrête, je t'en supplie, arrache moi cette vision d'horreur ! Je ne veux pas ! PAS ! Je ne PEUT pas ... Je ne suis pas faite pour sa, les guérisseurs en sont interdits ... Je n'ai pas le droit d'éprouver des sentiment ... AIMER M'EST INTERDIT ! Tu entends ! Umbreakable, je ne peux pas, j'en suis interdit ... Je ... Je suis désolée ... Au diable le règlement ! Je ... je n'ai plus les mots ...

    [je t'ai concocter une autre musique sympa pour après ^^]


Dernière édition par « Dakota le Dim 29 Nov - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 17:13

« Accepte-le ce sentiment, accepte-moi »


    Tu me fais face. Tu me déstabilise, je l'avoue. La seule qui me fait cet effet, la seule qui me l'est jamais fait. Comment ai-je croire que je pourrais te faire mal ? J'en serais bien incapable. Un simple regard de toi pourrait m'arrêter, car comme maintenant, je m'y noierais. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il exprime. Et voilà que j'ai peur. Peur de me tromper, peur de me planter. Si toi aussi, tu ne voulais que t'amuser de moi ? Si comme d'autres louves, tu ne m'envoûtais que pour ma place, ma puissance ? Alpha que je suis, je me sens devenir faible face à toi. Comme si je fondais rien qu'à ta posture, rien qu'à ton regard... Je me sens défaillir, pourtant je reste immobile. Mais je suis las de cette bataille intérieure qui ne dure que trop.

    Je suis si fatigué d'être ici
    Étouffé par des craintes enfantines
    Et si tu dois partir
    J'aimerais que tu partes tout simplement


    Pourtant, noyé dans la beauté de tes yeux, j'ai l'espoir d'y croire, l'espoir d'un nouveau futur. Je dois bousculer les habitudes, bousculer ma vie pour mieux respirer. Pour goûter un nouvelle air. Car l'ombre de ta présence persiste, elle ne me laisserais jamais en paix. Et si j'acceptais me perdre, aurais-tu la bonté de me ramener à la réalité ? Je peux croire à ce sentiment qui brûle en moi, je suis sûr maintenant que le mot « Aimer » peut exister dans mon vocabulaire. Je ne veux plus te résister, le besoin de m'accrocher est bien trop fort. Tu m'as harponné, j'espère que tu n'as pas peur de le regretter. Je ne suis pas un loup facile, auras-tu le courage de supporter le diable lui-même ? Pourtant je vois en toi cette force, cette aura qui émane de toi et qui te rend différente. Un ange noir plein de ressources, mortelles ou non. Je sais que tu ne me tueras jamais, quand bien même je te blesserais. Alors je n'ai plus peur d'être prisonnier.

    Tout ce que je sais, et n'importe où je vais
    Ça devient fort mais on ne peut m'enlever mon amour
    Et quand le dernier tombe, quand tout a été dit et fait
    Ça devient difficile mais ça n'enlèvera pas mon amour


    Je m'avance vers toi. Mon cœur semble bondir dans ma poitrine comme s'il menaçait de briser ma cage thoracique. Je m'assied face à toi, à seulement quelques centimètres de ton corps. Je glisse mon museau vers ton cou, le fourrant au milieu de tes longs poils de jais. Je ferme les yeux et respire ton odeur, l'apprenant par cœur. Accepte-le toi aussi. Tes yeux me disent combien tu te bats contre toi-même toi aussi. Rends-toi compte, on ne peut pas se battre contre ce sentiment. Accepte-moi, Dakota...

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

avatar
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 21
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 17:49

« Je t'accepte, Je te suis »


    |Flash Back|
    Je suis arrivée ici il y a quelques lunes, je ne savais pas trop ou j'étais, c'est quand je t'es rencontré dans cette plaine, alors que tu était gravement blessé, que je me suis rendu compte que je complais pour la meute. Je voudrais compter plus que tout pour toi. J'ai renié cette fatale idée de ma tête, je me suis toujours forcée a t'oublier, mais toujours tu me revenait, tu m'a suivi nuit et jour depuis cette rencontre. Si aujourd'hui n'est pas un rêve, alors je veux vivre ces instants, les bouffer a pleins crocs, je veux profiter de ces instants, qu'ils soient rêves ou pas, je veux les vivres, pleinement.
    |Fin du Flash Back|

    Tel le même ange noir, je m'élança, comme une bête sauvage, peut-être un peu brusque, mais j'avais tant rêver de lui, que mettre les choses au clair était une réelle libération. Engouffrent ma tête dans son pelage, je pris une grande inspiration, comme lui aussi l'avais fait, cette odeur que je connaissais par cœur... Je laissai passer les doutes d'un loup infidèle, ou d'un baratineur, car m'importe qui il est, l'essentiel, c'est cette sincérité qu'on percevais dans ses gestes. Plus qu'une parole manquais a l'appel, je braisai ce silence. D'une voix si différente, si douce, si passionnée.

    " Mon Cœur bat pour le tiens, j'ai besoin de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 18:21

« Je me perds, sans avoir peur »


    Tout défile dans ma tête, à si grande vitesse. Cette envie de me serrer contre elle & de l’aimer. Un sentiment qui est plus fort que tout, qui n’a aucune limite. Maintenant, je sais que je ne pourrais plus jamais m'éloigner d'elle. À cet instant, rien n’existe à par nous deux. Seul s'entend le bruit de nos cœurs qui battent la chamade, à l'unisson. Le tempo de nos respirations saccadées. Mon cœur menace de transpercer ma peau tandis que je sens son souffle chaud dans mon cou, sa tête glisser dans mon pelage. Je ferme les yeux, baisse la tête vers elle, la serre contre moi. Mais c'est moi qui étouffe, je suis perdu en mon propre corps.

    Tu me fais sortir hors de mon élément
    Comme si je dérivais jusqu'à la mer
    Comme si l'océan m'enfonçait plus profondément
    En me faisant suffoquer.


    Je veux l'aimer, indéfiniment. Si elle venait à s'en aller, je préférerais mourir plutôt que de vivre sans elle. Je le sais, je le ressens. Moi qui n'est jamais cru pouvoir aimer, je comprends maintenant que c'est l'une des plus belles choses qu'offre la vie. Je ne suis peut-être pas né pour aimer, mais maintenant que j'aime, j'aimerais plus que personne ne sait le faire. Je n'aimerais qu'une fois, mais j'aimerais au maximum. Crois-moi Dakota, je ne te décevrais plus. Je ferais tout pour te plaire durant tous les lunes qu'ils nous restent à vivre. Ensemble. Le temps passera & nous deviendrons l'harmonie même. Ais confiance, tu ne le regretteras pas.

    Et c'est de cette manière que l'alchimie se créer
    Quand tu regarde dans mes yeux
    Regarde l'alchimie qui se crée
    Et c'est de cette manière que je commence à t'aimer


    Je commence pour ne plus jamais m'arrêter.
    Je commence pour le vivre à fond
    Je commence pour toujours y croire
    Je commence pour un besoin si fort
    Je commence pour à jamais t'aimer.

    « Comme mon cœur qui a besoin du tien. N'est pas ironique, le démon qui a besoin de son ange noir ? » J'affiche un sourire exquis. « Je t'aime, Dakota. »

    Trois petits mots presque inaudibles. Prononcés si bas mais avec tant de sincérité. Les pupilles d'or noyées dans les océans de la louve. Un prénom, son prénom, juste pour qu'elle soit sûre...

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
•• Dakota
Ѻ The ßlãck Angel †

avatar
Féminin Nb De Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 21
Prénom : x. Maniion
Puf : x. Ravena ^^
Phrase Perso' : x. L'ange noire

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 18:42

« Je m'ammuse »


    " Si tu savais comment j'ai rêver de toi ... Tu est ma drogue, j'aurais toujours besoin de toi... "

    Je te suis pour toujours.
    Je t'étouffes pour jouer.
    Je t'aime pour la Vie.
    J'oublie tout le reste quand tu est la.

    Je ne pouvais partir, te laisser, ce serait mourir, je ne peux plus renoncer a mes rêves les plus fous, l'amour que je lui portait était un lien plus fort que jamais. Le le savais, ce grand guerrier avais foi en moi. Je me sentit toute écrasée, mais je ne sentais même plus la douleur. Rien n'existait ci se n'est lui, et moi, sans être hypocrite xD. Je souriais, je hurlais dans mon fort intérieur. J'étais la louve la plus heureuse du moment.


Je t'aime, je voudrais te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.forumactif.org
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   Dim 29 Nov - 19:07

« Planer de bonheur & redescendre sur terre »


    Il y a des gens qui rêve leur vie, moi je vis un rêve. Tout près d'elle, je sens la chaleur de son corps réchauffait chaque seconde chaque partie de moi. Je sens sa présence faire brûlait en moi le feu de l'amour un peu plus chaque seconde, c'est pour ça que je l'aimerais chaque jour un peu plus. Je ne pourrais jamais l'aimer moins, je ne pourrais jamais l'effacer. Je lève mes pattes avant du sol en poussant sur mes pattes arrières pour pouvoir alors basculer Dakota. Je retombe sur elle en faisant attention que le choc ne soit pas trop rude pour elle: je pèse mon poids quand même. Je reste couché sur elle et fourrure mon museau contre son ventre puis dans les poils de jais son poitrail avec un sourire amusé. Je lui mordille alors la patte.

    C'est moi qui te boufferais le premier, na !


    Je lui souris. Mes yeux aussi lui souriaient d'un nouvel éclat, avant inconnu à mon regard. Puis je décide de me relever pour libérer Dakota. Je secoue mon poils comme pour tout remettre en ordre, mais aussi pour me débarrasser de la poussière. Je regarde quelques instants le ciel qui s'assombrit peu à peu et laisse place à la lune et ses amies les étoiles. Puis reportant mon attention vers la louve noire, je pense aux choses importantes de la vie. Et bien que cela ne m'enchante pas de le faire maintenant, il va bien falloir lui en parler :

    « Tu sais... Tu deviens légitimement dominante à mes côtés, Dakota, bien que je ne puisse pas réellement t'y obliger. Cela te dérange-t-il ? »

    De toute manière, quoi qu'il arrive dans le futur, c'est moi qui prendrait les décisions importantes. Disons que Dakota sera ma deuxième voix de raison, ma principale conseillère. Et quoi qu'il se passe, les loups de la meute lui devront obéissance et loyauté.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Laisse moi, rien qu'une fois. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Laisse moi, rien qu'une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dur "réveille"...
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Oro's River.
-