Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurais-tu oublié les bonnes manières ? [ Pv Unbie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
avatar
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Aurais-tu oublié les bonnes manières ? [ Pv Unbie ]   Mer 25 Nov - 15:54

    J'aime cette forêt. J'aime ces lieux pleins de mystère et de brume. J'aime le parfum de ténèbres qui s'échappe de ces bois. J'aime le souffle de l'au-delà que l'on peut parfois y sentir... Peut-être la réputation des corbeaux, qui les estime capables de sentir la Mort s'abattre sur les vivants, se fonde-t-elle sur quelque vérité. Je me sens toujours à l'aise ici. Chez moi, presque... Du moins cela serait le cas, si je pouvais vraiment saisir la notion de "chez-soi", car c'est quelque chose qui m'échappe. L'attachement à une terre, je veux dire. Oui, j'aime beaucoup venir me décontracter dans la Forêt des Fantômes, mais je la regarderais éventuellement brûler sans aucun regret, si cela servait mes intérêts. Et si cela les contrariait, je serais moi-même agacé de cet incendie, parce que cela m'embêterait dans mes projets. C'est peut-être pour ça que je ne comprends pas la férocité que mettent les Loups et les Chevaux à défendre leur territoire, et leur relative agressivité quand ils trouvent un étranger dessus. Pour moi, la terre n'appartient à personne. Est-ce que le ciel, lui, est divisé par des frontières ? Bien sûr que non.

    Enfin, zut ! Je ne suis pas là pour ressasser encore et encore toutes ces stupidités. Je poussais un croassement puissant, qui dû faire s'envoler quelques-uns de mes congénères. Un cri dont le seul but était de me défouler et d'oublier mes tracas. Comme ce truc avec Flash Back, par exemple... Et voilà, je m'y remets ! Je suis décidément incurable. Même ici, loin de tout, je ne peux m'empêcher de penser aux affaires. Pourquoi ne puis-je simplement tout laisser tomber, comme ça, simplement en le voulant ? Je n'estime pourtant pas mon grade comme une responsabilité à laquelle je dois consacrer ma vie... ou peut-être que si, que tout simplement, ce que j'aime et veux faire se confond avec ce que je dois faire. Grande et intéressante question. Ai-je mon grade parce qu'il me convient presque parfaitement ou suis-je devenu ainsi pour convenir à mon statut ? ... Je parie qu'Unbie et les autres ne s'imaginent pas une seconde que je me fais des réflexions comme ça. C'est vrai, je préfère toujours montrer mon côté enquiquineur de première. Et puis il faut dire qu'avec ces deux-là, je n'ai jamais vraiment l'occasion de discuter philosophie. Enfin... avec ces deux-là... seulement avec Unbie maintenant, Flashy n'est plus.

    A propos de ça, il va vraiment falloir que je mette la patte sur ce loup noir. Je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire, mais je vais le lui dire. Comment a-t-il osé affronter Flashy sans m'en informer ? J'aurais bien voulu assister au combat, moi. En plus je n'ai trouvé personne qui l'ai fait, et du coup personne pour me le raconter... Je veux savoir, et je saurai.

Chronos.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

" Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, après tout personne ne s'en sort vivant. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Aurais-tu oublié les bonnes manières ? [ Pv Unbie ]   Sam 28 Nov - 3:31

    Lieu de toutes mes réponses: la Forêt des Fantômes. Endroit que j'aime et où j'adore passer du temps, seul, avec pour seule compagnie le silence ou seulement le hurlement et les grognements de mes ancêtres défunts. Eux qui aujourd'hui m'aide dans mes décisions les plus difficiles et me guident vers le bon chemin: c'est ce que j'en pense, en tout cas. Parfois je viens ici seulement pour le plaisir d'apprécier la brume et le paysage fantomatique qu'offre cet endroit. D'autre moment, je viens ici pour songer de nouveau à quelque chose d'important ou pour chercher une réponse. Comme aujourd'hui. Quand j'y pense, ce lieu est tout à fait approprié. Quel meilleur endroit, autre que les Plaines Brûlées, pour repenser à mon combat contre Flash Back et à la mort que je lui ai donné ?

    Certains diront que je n'ai aucune raison d'y repenser. Pourquoi donc se poser des questions maintenant qu'il est mort & que plus jamais il ne pourra imposer son idée et déverser sa haine sur les siens ? Peut-être parce que pendant plusieurs années nous nous sommes affrontés, et en le tuant, j'ai tué une de mes raisons de mon combat quotidien. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il me manque ou que je n'aurais pas dû l'assassiner. - Oui, c'est un assassina. - N'empêche que cela me donne une sensation de vide quand je dois me dire que plus jamais je ne le reverrais, que plus jamais je ne l'affronterais. Un jour ou un autre cela devait arriver. La guerre de nos clans respectifs peut durer mais notre vie n'est pas éternelle. Tout comme moi, je crois que Flash Back voulait une mort dans l'honneur. J'espère que pour lui, celle-ci l'aura été. De toute manière, c'était lui ou moi. Alors c'est lui.

    Mes oreilles mirent du temps à se mettre bien droite, le temps que je comprenne que c'est bien un croassement que j'ai entendu. Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien capté tant j'étais dans mes pensées. Comme je ne suis pas sûr de sa direction, ni du corbeau au quel il appartient. J'espère juste que ce n'est pas Chronos, ce serait bien ma veine tient...

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
avatar
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Aurais-tu oublié les bonnes manières ? [ Pv Unbie ]   Dim 29 Nov - 13:32

    Je déployais mes ailes, décidé à retrouver le loup noir. Cela ne devrait pas être bien difficile. Il y avait aussi des oiseaux dans cette forêt, même si la plupart n'avaient pas l'intelligence de notre Clan. J'avoue que le jour où j'avais croisé un corbeau plus petit que moi et qui semblait de pas savoir parler une autre langue que celle des corbeaux, ça m'a surpris. Mais les loups doivent y être habitués, aux oiseaux muets. Enfin... ils ne sont pas muets pour tout le monde. Je pris mon envol, et cherchais l'un de mes congénères. N'importe lequel ferait l'affaire. J'avisais justement un merle.

    " Rrrok ! " lançais-je poliment. Si, si, j'en suis capable, d'être poli.

    Le merle tourna sa tête vers moi, son petit bec jaune encore luisant du jus du fruit qu'il mangeait. Je lui demandais s'il n'avait pas vu un loup noir avec des yeux dorés dans le coin. Ce n'était pas le cas, mais la machine était lancée : il n'y a pas de réseau d'information plus efficace OOL : Oiseau On Line. Je savais que j'aurais ma réponse rapidement - enfin, plus ou moins. Le bec-à-bec est une méthode qui a toujours fait ses preuves - surtout quand on est aussi nombreux que les oiseaux, et aussi disséminés un peu partout.

    " Kraaa. "

    On pourrait traduire ça par un "okay, merci". J'avais l'information que je souhaitais. Je pliais donc bagage, laissant le merle retourner à son repas, et me dirigeait vers Unbreakable, un sourire sournois au bec. Je localisais rapidement son emplacement grâce aux indications que j'avais reçues, et je fondis sur lui, frôlant son museau avant de le dépasser. Emporté par mon élan, je dus faire une belle volte, mais je m retrouvais de nouveau aux côtés du mâle, mes yeux noirs brillant d'un éclat sinistre. Je contrôlais ma trajectoire et me posais en douceur sur une branche assez basse, tout en me mettant relativement hors d'atteinte des crocs du mâle.

    " Salut, Unbie ! Comment ça va ? "

    Je savais bien qu'il allait détester que je l'apelle "Unbie". Mais personellement, j'adore ce surnom. Cela lui va très bien, je trouve.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

" Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, après tout personne ne s'en sort vivant. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Aurais-tu oublié les bonnes manières ? [ Pv Unbie ]   Lun 7 Déc - 15:24

    Bon dieu ! Mais ils peuvent pas se la fermer cinq minutes ? Y a des gens qui réfléchissent ! J'aime la tranquillité & le silence, c'est trop compliqué à comprendre pour vos cervelles de moineaux - pardonnez le jeu de mots - ou bien vous préférez une autre méthode plus radicale ? Non mais franchement, vous êtes obligé de venir me faire chier dans cette forêt fantomatique ? Encore faut-il avouer qu'aujourd'hui le soleil se glisse entre les branches enchevêtrées. C'est franchement pas la meilleure des matinée, c'est moi qui vous le dit. Entre le soleil qui ose pénétrer dans la Forêt des Fantômes et les oiseaux qui veulent pas se la fermer, je suis servi. Je saute agilement sur un grand rocher qui me barre la route et sourit narquoisement en apercevant un groupe de moineaux en train de picorer au sol des graines tombées d'un arbre. Qu'ils sont bêtes. J'avance sournoisement vers eux à travers quelques feuillages, aussi silencieux qu'un noctès en vol. Je peux me surpasser en discrétion parfois. Surtout quand c'est pour la bonne cause : croquer des moineaux par exemple. Et je fond sur eux en poussant un jappement rauque ! D'un bond puissant, je m'élève dans les airs et attrape un moineau à la traîne entre mes crocs. Je retombe sans encombre et fière de ma réussite. Je broie l'oiseau dans ma gueule puis le recrache avec méprise. J'affiche un sourire satisfait à la vue de la carcasse : un chieur de moins dans MA forêt.

    Je repars en trottinant, de meilleure amie. Faut avouer que c'est pas tous les jours qu'on arrive à attraper un oiseau, si agile dans les airs, même un moineau. Je suis sûr que Chronos ne m'en voudra pas, je ne suis pas sûr qu'il les porte spécialement dans son coeur. D'ailleurs, porte-il quelqu'un dans son coeur, dites-moi ? Un sifflement glisse à mon oreille et l'instant d'après, un oiseau aux plumes noirs fond sous mon museau. Je manque de peu de le passer lui aussi sous mes crocs, mais il est trop rapide pour moi cette fois. Aussitôt s'éloigne-t-il un peu que je reconnais mon cher ami. Quand on parle du loup ! - Quels jeux de mots je fais aujourd'hui ! -

    «  Très bien, cher compère, fis-je avec une sourire narquois mais avec ma bonne humeur nouvelle. Qu'est-ce qui t'amène Chronos ? »

    Je suis pas sûr de vouloir le savoir, à vrai dire. J'aurais dû parler moins vite. Quoi que... Chronos dit toujours ce qu'il a à dire de toute manière. Qu'est-ce que j'ai envi de le croquer parfois...

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aurais-tu oublié les bonnes manières ? [ Pv Unbie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurais-tu oublié les bonnes manières ? [ Pv Unbie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonnes manières de table
» Politesse et bonnes manières [Tsumei]
» EVENT [BAL] - Bonnes manières et pattes graissées.
» L'art des bonnes manières
» Bonnes manières et mauvaises moeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● TERRE DES LOUPS ● :: 
» Forêt Au Double Sens.
 :: 
» Forêt des Fantômes.
-