Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Zéphyr - Noctès - Mâle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
Kywin [Chronos]
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: [ Zéphyr - Noctès - Mâle ]   Dim 15 Nov - 20:56





    [ Nom ] Zéphyr
    [ Age ] 12 ans
    [ Sexe ] Mâle

    [ Type ] Noctès
    [ Grade ] Sentinelle

    [ Physique ]
    Zéphyr est un noctès de grande taille, avec des yeux orangés et un plumage plutôt clair. Ce qui l'énerve, le blanc ça tache beaucoup, et tout ce qui est clair aussi.

    [ Caractère ]
    Zéphyr a un esprit fait d'acier trempé. Il est sûr de lui - peut-être un peu trop, d'ailleurs - et n'a pas froid aux yeux. Il est très courageux, sans être une tête brûlée, et ses compétences au combat ne sont plus à prouver. Il connaît parfaitement sa force, et n'abandonne jamais un travail entamé. Il est d'une fidélité féroce, et défend bec et serres ceux qui lui sont proches... même quand il est évident qu'ils ont tord. En revanche, la trahison de ces mêmes amis lui est tellement douloureuse qu'il se retrouve incapable de leur pardonner. C'est un noctès assez rancunnier. Il a aussi du mal à comprendre le principe de l'esprit d'équipe, étant très individualiste. A part ça, il aurait très bien pu diriger les Sentinelles, mais on a jugé que ce défaut ne pouvait pas être ignoré.

    [ Histoire ]
    Zéphyr est né dans la Forêt des Oeufs Brisés, où ses parents ont décidé de s'installer, malgré le drame arrivé quelques années plus tôt. Ce noctès n'a donc pas grandi dans la sécurité des anfractuosités de la falaise, et s'est tout de suite retrouvé confronté aux dangers de la nature déchaîné. Aventurier, il s'est très tôt aventuré loin de son nid natal, et a rapidement perdu ses parents de vue, encore insousciant. Il s'essaya rapidement à la chasse, ou sa précision et sa puissance de frappe le rendirent souvent victorieux. Un jour, par hasard, Zéphyr tomba sur un entraînement de Sentinelles, et ne put s'empêcher de les regarder s'exercer, fasciné. Il décida alors de devenir Sentinelle, lui aussi, quand il serait plus grand et plus fort. Très indépendant, il considérait qu'il n'avait pas de comptes à rendre à sa famille, qu'il n'appréciait qu'en passant. Il se consacra corps et âme à son propre entraînement, et fut extrêmement fier lorsqu'il put enfin obtenir ce grade convoité. Depuis, son zèle et son efficacité en font l'une des meilleures Sentinelles du Clan.

    [ Ambitions ] Devenir le Chef des Sentinelles. Son rêve le plus secret est de réussir à vaincre un ours.

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Zéphyr - Noctès - Mâle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orion Kirik ◊ Capitaine du Zéphyr
» Ailes du Zéphyr # The End #
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Zéphyr ...
» Lianes et découvertes [Zéphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Personnages pré-créés .
-