Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Utopie - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Utopie - Jument   Ven 13 Nov - 23:16

    . Nom & Surnom >> J'ai un nom de chimère, un nom qui ne se rapporte qu'à du faux, du futur, du transparent. Mon nom n'a rien de vrai ou de présent. Mais je suis bien réelle, moi, Utopie. Parfois appelée Utie ou Utop', mais on ne peut pas dire que j'aime vraiment cela.
    . Age & Sexe >> J'ai maintenant un peu plus de 5 printemps. Je suis dans le fleur de l'âge et l'expérience commence à venir, que vous dire de plus ?

    . Clan & Grade >> Je suis une gradée du harem de l'ancien Flash Back. J'ai appris qu'il n'était plus de ce monde et que Joïska va le remplacer, ah je le connais lui, un peu plus jeune que moi... Et c'est en tant que Guérisseuse que je suis reconnue et que je serais sous ses "ordres".

    . Physique >> Quand je l'ai vu au loin pour la première fois, pour moi ce n'était qu'une jument comme les autres. D'une taille moyenne apportée par sa mère appaloosa, elle avait de belles proportions sans qu'elle soit des plus élégantes. Un corps puissant où l'on se doutait qu'un cœur à fort régime battait. Des crins tantôt noirs tantôt blancs, sans aucune logique, tout comme cette superbe robe mouchetée. Elle n'avait rien de spéciale, Utopie, elle était simplement splendide à mes yeux avec sa robe unique, ses yeux noirs expressifs, & cette vitalité qui émanait de son corps toujours en mouvement.

    . Caractère >> Vous décrire le caractère d'Utopie ne sera pas le plus simple, je crois. À la fois mystérieuse et très ouverte, c'était une jument parfois dure à cerner, difficile à comprendre. De nature sociable, elle n'en appréciait pas moins les moments de solitude & de rêverie. Oui, Utopie était souvent dans les nuages le jour et sur la lune la nuit. Comme les loups, cette jument adorait contempler la lune et elle l'aurait chanté si elle le pouvait. Utopie était du genre a apprécié tout genre de compagnie mais elle n'en demeurait pas moins "à prendre avec des pincettes". Susceptible & caractérielle, elle détestait avoir tord et qu'on lui cherche des noises. Un coup de sabot était vite arrivé avec une parole de travers, j'en ai gardé des marques, croyez-moi ! Mais Utopie était aimante, affective, douce, attentive... Oui, elle était adorable.

    . Histoire >> Utopie est née un soir étoilé où la pleine lune brillait. C'est sûrement pour ça qu'elle l'aimait tant d'ailleurs ! L'astre blanchâtre faisait toujours parcourir de superbes reflets sur sa robe... Sa naissance fut rude pour sa mère, mais finalement, elle vint parmi nous avec cette vitalité innée. Nous faisions parti du même harem, celui qui a toujours été présent sur les terres de Nobody. Moi j'étais juste né un peu plus tôt et en tant que jeune curieux, j'ai assisté à sa venue au monde avec émerveillement.

    Je peux dire que les deux années suivantes ont été sûrement les plus belles. Nous avons grandi côté à côté avec ceux de notre harem. Insouciants poulains que nous étions, nous n'arrêtions pas de faire des bêtises et d'inquiéter nos mères avec nos escapades régulières. Je pense que nous étions les poulains les plus téméraires, les plus adorables, mais surtout les plus insupportables. Mais qu'est-ce qu'on a pu rire ! Ah, l'innocence de la jeunesse. Je me souviens si bien de ces si belles années avec l'amie qu'était pour moi Utopie.

    Vers nos 3 ans, nous trainions toujours ensembles, comme depuis le départ. Et ce dont tout le monde se doutait et qui était vrai: je l'aimais. Je crois que c'était réciproque, à sa façon de se comporter avec moi. J'étais le seul avec lequel elle semblait si affectueuse, même câline. Ce n'était que du bon temps avec Utopie & je n'avais besoin de rien d'autre dans la vie. En plus, cette jolie jument prenait goût à la médecine de nos semblables alors elle devint le plus vite possible apprenti-guérisseuse & elle en était fière.

    Quand un peu plus d'un an après elle devint guérisseuse, après la mort de l'étalon prédécesseur qu'elle adorait. Ce fut dure pour elle mais c'était une battante Utopie ! Elle ne renonçait jamais, une vraie bourrique - désolé pour nos cousins les ânes - même parfois. Ce qui la fit tenir encore mieux, la plus merveilleuse des choses à ce moment là était qu'elle attendait un poulain. De moi-même. J'étais comblé. Que demandez de plus ?

    Mais trop de bonheur tue le bonheur. Un soir nous avons décidé d'aller gambader rien que nous deux. Durant cette balade, une envie folle de galoper nous a pris, comme souvent. Plus lente que d'habitude, notre course était tout de même effrénée. Trop. Alors que nous galopions près du fleuve, l'obscurité ne m'a pas laissé bien voir le bord de la falaise au pied de laquelle coulait les eaux tumultueuses. J'ai glissé. Mon sabot a rencontré le vide et j'ai perdu l'équilibre. Dans ma chute, mon poids m'a entraîné dans le vide. J'ai essayé de me retenir de mes antérieurs. Utopie prise de panique s'est jetée devant moi et à attraper mes crins. Se redressant sur ses jambes, elle a voulu me tirer de toutes ses forces. Le sol était lisse et elle a glissé, heurtant violemment le sol du flanc droit. J'ai vu une dernier fois ce regard plein d'amour et à la fois de peur avant de sombrer dans une descente vertigineuse vers l'eau, puis vers la mort...

    Je ne suis plus là pour vous conter la suite de son histoire, notre histoire. J'aurais tellement aimé pourtant. Mais je préfère que ce soit moi plutôt qu'elle. Je sais qu'elle restera la même car elle sait que c'est ce que j'aurais toujours voulu.
    Autumn.

    . Ambitions >> Je pense qu'elle voudra juste vivre, sans jamais regretter ses choix. Oh oui je lui manquerais sûrement, mais elle va se battre pour vivre. Notre poulain ? La vie est parfois le pire des films d'horreurs...

    . Code >> J'me Ok toute seule x)

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
Joïska / Requiem

avatar
Féminin Nb De Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 26
Prénom : ...
Puf : Kc

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Utopie - Jument   Sam 14 Nov - 0:36

Emouvante l'histoire...
Super présentation, j'aime déjà Utopie =)

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

« Joïska »
Sois un peu trop bon, pour l'être seulement assez.


De passage de temps à autres...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Utopie - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une jument égarée
» Lovely une nouvelle jument
» La Comté, une jolie utopie ?
» Soul, L'âme d'une jument libre.
» Nyra, petite jument aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Chevaux .
 :: 
» Présentations Validées.
-