Nobody .

Un Monde, Deux Frontières, Trois Espèces ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Sweedish Hopeless [ Stall' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garan


Masculin Nb De Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 25
Prénom : Nathan.
Puf : Gadwell

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Sweedish Hopeless [ Stall' ]   Lun 9 Nov - 23:16

    [ Nom ]

    Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas retrouvé son troupeau. Ou alors, ce fut la neige, qui lui glaça le coeur. Ou peut-être est-ce moi, qui ai tant tardé à sortir du nid douillet. Quoi qu'il en soit, les derniers mots qu'elle me glissa à l'oreille furent:
      « Sweedish Hopeless »


    [ Surnom ]

    Souvent, quand je me baladais entre les juments pour tenter de téter leur lait tiède. Je me faisais rabrouer méchamment, et elles me gratifiaient d’un gentil : « Vas-t-en, Petit Démon ». C’était souvent dans cet acabit, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi.

    [ Age ]

    J’ai perdu le fil des années. Les printemps se sont accumulés sans que j’aie pu les arrêter. Je pense que j’ai dépassé les onze printemps depuis maintenant un long moment.

    [ Sexe ]

    J’avoue pouvoir être assez susceptible sur ce point. Je le prendrai assez mal qu’on me confonde à une de ces douces juments.

    [ Clan ]
    Chevaux, Flash Back.
    [ Grade ]
    A voir.

    [ Physique ]

    Sweedish est un vieil étalon. De ce fait, il a un dos dont la courbe est marquée. Il est plus maigre qu’antan, ses côtes saillant doucement sous sa peau fine. Ses salières sont plus creusées. Cependant, il a une carrure impressionnante. A cause d’elle, il n’est pas rare qu’on se trompe sur son âge. Des muscles encore puissants roulent à chaque pas. Sa taille est très respectable, mais pas non plus hors du commun. Cependant, vestige d’un passé difficile, une longue marque orne son flanc gauche, une grande cicatrise peu élégante. Une autre part de son chanfrein, côté gauche également, et descend jusqu’à la joue. Mais ce qui est le plus marquant, c’est certainement son regard. Ses yeux sont couleur braise, comme le feu qui les anime.

    [ Caractère ]

    Sweedish arrive. Sa démarche est silencieuse, comme s’il ne pesait pas sur ses sabots. Sa respiration n’est pas audible, comme a jamais suspendue. Soudain, ses sens se réveillent, et il pose brusquement les yeux sur vous. Votre cœur s’emballe. Ce fut comme s’il vous avait frappé, sans même vous toucher. Il a les yeux du démon, et pourtant vous ne partez pas. Quelque chose vous attire malgré vous. Alors vous avancez, tandis que votre cerveau vous conseille de partir à toute enjambée. Plus vous approchez, plus il vous parait grand, et plus vous voulez faire demi-tour. Mais toujours ce regard sur vous, alors vous avancez, comme relié à lui par un câble invisible. C’est alors qu’il fait un pas, et que votre sang ne fait qu’un tour. Il vous rejoint, vous sentez son souffle brûlant sur votre peau. Votre regard tombe sur ses cicatrices, et brutalement, vous comprenez qu’il est impossible de partir.
    « Un pas vers moi, c’est déjà un de trop »
    Vous frémissez, tant sa voix vous transperce. Vous aimeriez bien hurler, appeler la meute, mais il est trop tard. Il fait un dernier pas en avant, et franchit la ligne invisible. Peu à peu votre cœur se calme, car vous savez. Vous savez, que cette nuit sera la dernière.

    [ Histoire ]

    Il ouvre soudain les yeux. Déjà il est mis à rude épreuve. La neige tombe à grand flocon, tandis que le froid lui ronge lentement les os. Mais ce qui l’intrigue, sans qu’il ne parvienne à avoir peur, ce sont les cris dans son dos, des jappements heureux, des cris à la lune. Il tente en vain de me tenir sur mes quatre membres. Mais ils sont beaucoup trop tremblants pour tenir. Je pousse du bout des naseaux le grand corps inerte de sa mère. Il sent contre ses poils un liquide chaud et visqueux. Curieux, il lèche. Il est sûr, certain que jamais dans sa vie il ne connaîtra de pareille horreur. Il cherche le lait certainement encore tiède des mamelles de sa mère, mais un grognement sourd, là dans les buissons, le stoppe net. Deux yeux du diable le fixe, et il ne comprend pas. Qu’est-ce ? La créature s’approche, agile, silencieusement et dangereusement mortelle. Ses crocs blancs luisent à la lueur de la lune, et il s’élance. Mais en pleine course, un geste désespéré l’arrête. Un étalon blanc comme la neige qui tombait cette nuit-là le percute. Le loup jappe de douleur, et avise le grand dominant. L’étalon ne pouvait supporter qu’on s’attaque aux siens, et la vue d’une de ses juments mortes l’a révolté. Le loup en restera là, et l’étalon se retourne. Il pose ses doux naseaux contre ceux du poulain, et celui-ci compris qu’il était sauf.

    Alors il grandit, une haine prenant une place de plus en plus importante à chaque jour qui passait. L’image du loup noir reste encrée dans sa mémoire comme s’il l’avait devant lui. Son caractère, de jeune poulain avide de découverte et joueur, s’assombrit avec les années. Les poulinières le rejètent, et même l’étalon dominant décide qu’il n’a plus sa place, et qu’il n’est plus qu’un rival potentiel. Sweedy se mit en tête de venger sa mère, seul.


    [ Ambitions ]

    Ses ambitions sont simples. Retrouver un jour les loups et se venger du mal qu’ils lui ont fait. Mais un autre projet fait vibrer son cœur de glace. Seulement d’avoir un jour son propre troupeau.

    [ Code ]
    Validé par Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]
Oiseau de Malheur.
avatar
Féminin Nb De Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Prénom : Kiwi
Puf : KiwiLeila
Phrase Perso' : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant.

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Sweedish Hopeless [ Stall' ]   Lun 9 Nov - 23:46

Bienvenue sur Nobody ^^
De plus, un cheval est plus que le bienvenu, on en manque un peu par rapport aux loups.

N'oublie pas de passer dans le Troupeau des Chevaux =)
Une fois que ce sera fait, tu pourras jouer.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

" Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, après tout personne ne s'en sort vivant. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
Queen of Crazy
avatar
Féminin Nb De Messages : 456
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Prénom : Aurélie
Puf : Tora
Phrase Perso' : « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. »

Personnages
Pts De Membres: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Sweedish Hopeless [ Stall' ]   Mar 10 Nov - 20:29

Très belle présentation, on ne peut que ta valider. ^^
Bienvenu parmi nous !

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweedish Hopeless [ Stall' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweedish Hopeless [ Stall' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]
» [UU] Semi-Stall Team - Débutant
» [OU] Team Stall : l'arroseur enflammé
» [RMT OU] stall squad :3
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody . :: ● PRÉSENTATIONS ● :: 
» Présentations des Chevaux .
 :: 
» Présentations Validées.
-